Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

#15

papsou a écrit :
jon bartefigue a écrit :

D'aprés mes infos ils feraient les poules avec la méthode du serpentin en classant les clubs du mieux au moins bien classé ,soit le numéro 1 celui qui descend de Féd 3 avec le meilleur classement et le 24 (le dernier celui de 1ére série qui monte) . Donc la poule 1 se retrouverait avec le 1-5-9-13-17-21 Poule 2 : 2-6-10-14-18-22 ainsi de suite donc Snip je crois que tes calculs sont faux wink

Le serpentin c'est pas ça mais: poule 1: 1-8-9-16-17-24 poule 2: 2-7-10-15-18-23 poule3: 3-6-11-14-19-22 poule4: 4-5-12-13-20-21 Maintenant reste à savoir où Le Bugue va être réintégré pour faire le classement de 1 à 24 Perso, Le Bugue, ils doivent repartir en 4ème série

Papsou a tout a fait raison , reste a savoir qui et quoi ? pour cela on doit attendre qui descend, qui repart et qui se maintien ! Les poules de fed3 se font cette semaine, elle determineront les poules pour les series territorial. En attendant on peut juste etre certain de l'ossature du serpentin, apres...

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#16

Kirk Lazarus a écrit :

En groupe 1 : 4 poule de 6 clubs En groupe 2 : ils se sont servis de la methode dite du serpentin, ce qui devrait donnait sensiblement ça a qq chose pres : Poule 1 : Poule 2 : Eymet Laroque Montignac Lacapelle biron Aiguillon issigeac Caudecoste St aubin Pont du casse Colayrac Prigonrieux Le copo Puy leveque Daglan Le Port Ste Marie virazeil Mompazier St Romain le noble St Vite St Astier Sans modif ça devrait donnais ça.

Il se murmure que Monpazier risquerait de ne pas repartir, faute d'effectifs. Vous savez qq chose ?

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#17

En principe le PA se réunit demain soir et la publication se fera immédiatement sur le site du PA ... la compo des poules est liée au sort de Mussidan et du Bugue ! après faut aussi savoir que Casteljaloux et layrac ne peuvent pas etre dans la même poule..... et c'est bien 4 poules de 6 soit 24 Clubs... les derniers classés Eymet Le Passage et st astier seraient relégues en groupe 2 si 3 descentes de Fédérale les "promus" Penne et mézin étant "intouchables"... bref faut attendre smile)))

#18

ah tiens donc ,dans mes prévisions j'avais fait de la poule1 (en tenant compte que Mussidan reste en féd 3 et que le Bugue soit dans le groupe 1) : Le Lardin -Villefranche du Queyran - Villeneuve sur Lot -Layrc et Castel - Mézin ,et si c'était le cas et qu il respectait le systéme du serpentin pourquoi Layrac et Castel ne serait pas dans la méme poule ?????????????

Dernière modification par jon bartefigue (07/07/2011 14:07:14)

là c'est la saussouze !

#19

paparazzi a écrit :

En principe le PA se réunit demain soir et la publication se fera immédiatement sur le site du PA ... la compo des poules est liée au sort de Mussidan et du Bugue ! après faut aussi savoir que Casteljaloux et layrac ne peuvent pas etre dans la même poule..... et c'est bien 4 poules de 6 soit 24 Clubs... les derniers classés Eymet Le Passage et st astier seraient relégues en groupe 2 si 3 descentes de Fédérale les "promus" Penne et mézin étant "intouchables"... bref faut attendre smile)))

Les derniers classés de Promotion sont Laroque et Lacapelle qui tombent dans le Groupe 2 ! Ils sont remplacés par Mezin et Penne !! Et après si le PA utilisent la technique du Serpentin pour la composition des poules, Casteljaloux et Layrac ont aucune chance d'etre dans la meme poule !!

/

#20

de toute façon si on se réfere a la façon dite du serpentin il n'y a quand meme que 3 solutions pour le groupe 1 Au cas ou mussidan descendrai et le bugue jouerai en f3 cela donnerai ceci : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Mussidan le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Ou bien si le bugue repart en groupe 1 et celle est classé 24éme et mussidan en fed 3 ça donnerai : Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Le lardin Miramont St cyprien Castillonnes Villeneuve le queyran Nerac Tournon Castelmoron st Bazeille Lavardac Vergt Casteljaloux Layrac St Livrade Excideuil Neuvic Payzac Duras St Astier Le bugue Mezin Penne Le passage Sinon le bugue est en groupe 1 et remplace le rang de mussidan ça donnerai ça : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Le bugue le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Faut juste savoir le rang du bugue si celui ci repart en groupe 1. Dans le cas contraire , c'est a dire avec la descente de mussidan, les poules serait l'exemple numero 1.

Dernière modification par Kirk Lazarus (07/07/2011 16:54:34)

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#21

jon bartefigue a écrit :

ah tiens donc ,dans mes prévisions j'avais fait de la poule1 (en tenant compte que Mussidan reste en féd 3 et que le Bugue soit dans le groupe 1) : Le Lardin -Villefranche du Queyran - Villeneuve sur Lot -Layrc et Castel - Mézin ,et si c'était le cas et qu il respectait le systéme du serpentin pourquoi Layrac et Castel ne serait pas dans la méme poule ?????????????

C'est un des responsables compétitions du Pa qui m'a expliqué que c'était au niveau du championnat de France que ça poserait problème.....

#22

Kirk Lazarus a écrit :

de toute façon si on se réfere a la façon dite du serpentin il n'y a quand meme que 3 solutions pour le groupe 1 Au cas ou mussidan descendrai et le bugue jouerai en f3 cela donnerai ceci : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Mussidan le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Ou bien si le bugue repart en groupe 1 et celle est classé 24éme et mussidan en fed 3 ça donnerai : Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Le lardin Miramont St cyprien Castillonnes Villeneuve le queyran Nerac Tournon Castelmoron st Bazeille Lavardac Vergt Casteljaloux Layrac St Livrade Excideuil Neuvic Payzac Duras St Astier Le bugue Mezin Penne Le passage Sinon le bugue est en groupe 1 et remplace le rang de mussidan ça donnerai ça : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Le bugue le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Faut juste savoir le rang du bugue si celui ci repart en groupe 1. Dans le cas contraire , c'est a dire avec la descente de mussidan, les poules serait l'exemple numero 1.

Je vois que t'a oublié Eymet ... Donc pour toi ils descendent en Goupe 2 ??

/

#23

Snip a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

de toute façon si on se réfere a la façon dite du serpentin il n'y a quand meme que 3 solutions pour le groupe 1 Au cas ou mussidan descendrai et le bugue jouerai en f3 cela donnerai ceci : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Mussidan le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Ou bien si le bugue repart en groupe 1 et celle est classé 24éme et mussidan en fed 3 ça donnerai : Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Le lardin Miramont St cyprien Castillonnes Villeneuve le queyran Nerac Tournon Castelmoron st Bazeille Lavardac Vergt Casteljaloux Layrac St Livrade Excideuil Neuvic Payzac Duras St Astier Le bugue Mezin Penne Le passage Sinon le bugue est en groupe 1 et remplace le rang de mussidan ça donnerai ça : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Le bugue le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Faut juste savoir le rang du bugue si celui ci repart en groupe 1. Dans le cas contraire , c'est a dire avec la descente de mussidan, les poules serait l'exemple numero 1.

Je vois que t'a oublié Eymet ... Donc pour toi ils descendent en Goupe 2 ??

Oui eymet descends en groupe 2 ,les 10, 11 , 12 descende toujours, il n'avait qu'une chance d'etre repeché avec cette nouvelle formule mais : la "faute" au bugue

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#24

Kirk Lazarus a écrit :
Snip a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

de toute façon si on se réfere a la façon dite du serpentin il n'y a quand meme que 3 solutions pour le groupe 1 Au cas ou mussidan descendrai et le bugue jouerai en f3 cela donnerai ceci : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Mussidan le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Ou bien si le bugue repart en groupe 1 et celle est classé 24éme et mussidan en fed 3 ça donnerai : Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Le lardin Miramont St cyprien Castillonnes Villeneuve le queyran Nerac Tournon Castelmoron st Bazeille Lavardac Vergt Casteljaloux Layrac St Livrade Excideuil Neuvic Payzac Duras St Astier Le bugue Mezin Penne Le passage Sinon le bugue est en groupe 1 et remplace le rang de mussidan ça donnerai ça : Poule 1 Poule2 Poule 3 Poule 4 Le bugue le lardin Miramont st cyprien Le Queyran Nerac Tournon Castillonnes Villeneuve sur lot Castelmoron St Bazeille Lavardac Layrac St Livrade Excideuil Vergt Casteljaloux Neuvic Payzac Duras Mezin Penne Le passage St Astier Faut juste savoir le rang du bugue si celui ci repart en groupe 1. Dans le cas contraire , c'est a dire avec la descente de mussidan, les poules serait l'exemple numero 1.

Je vois que t'a oublié Eymet ... Donc pour toi ils descendent en Goupe 2 ??

Oui eymet descends en groupe 2 ,les 10, 11 , 12 descende toujours, il n'avait qu'une chance d'etre repeché avec cette nouvelle formule mais : la "faute" au bugue

Donc si Le Bugue et Mussidan se maintiennent en F3, Eymet se maintient en Groupe 1 !! Ce qui ferait : Poule 1 : Le Lardin, Villeneuve, Vergt, Layrac, Duras et Penne poule 2 : Miramont, Le Queyran, Lavardac, Casteljaloux, St Astier et Mezin Poule 3 : St Cyprien, Nerac, Ste Bazeille, Ste Livrade, Payzac et Eymet Poule 4 : Castillonnes, Tournon, Castelmoron, Excideuil, Neuvic et Le Passage Mais personnellement je pense pas que Le Bugue se maintiennent mais bon on ne sait jamais ...

/

#25

Snip a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
Snip a écrit :

Je vois que t'a oublié Eymet ... Donc pour toi ils descendent en Goupe 2 ??

Oui eymet descends en groupe 2 ,les 10, 11 , 12 descende toujours, il n'avait qu'une chance d'etre repeché avec cette nouvelle formule mais : la "faute" au bugue

Donc si Le Bugue et Mussidan se maintiennent en F3, Eymet se maintient en Groupe 1 !! Ce qui ferait : Poule 1 : Le Lardin, Villeneuve, Vergt, Layrac, Duras et Penne poule 2 : Miramont, Le Queyran, Lavardac, Casteljaloux, St Astier et Mezin Poule 3 : St Cyprien, Nerac, Ste Bazeille, Ste Livrade, Payzac et Eymet Poule 4 : Castillonnes, Tournon, Castelmoron, Excideuil, Neuvic et Le Passage Mais personnellement je pense pas que Le Bugue se maintiennent mais bon on ne sait jamais ...

. ugu Non car si le bugue repart en F3 , c mussidan qui descendra ! donc ça serait mon exemple n1

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#26

le premier qui sait pour le groupe 1 perigord agenais, qu'il le dise sur se post. on est impatient de savoir. smile

#27

quelqun a des nouvelles sur les poules 2011 2012 perigord agenais car sur le site du comite , il y a rien. si quelqun a des nouvelles, qu'il se manifeste ok. merci. smile

#28

caucaunibuca47 a écrit :

quelqun a des nouvelles sur les poules 2011 2012 perigord agenais car sur le site du comite , il y a rien. si quelqun a des nouvelles, qu'il se manifeste ok. merci. smile

Bonjour Les poules ne seront pas faites avant mi aout très certainement Cenac reste en F3 Mussidan après appel reste en Fed 3 reste le Bugue.. 2 solutions en Fed 3 ou en Series .. si serie le PA est bien décidé a le mettre en Groupe 3 Ensuite plusieurs clubs souhaiteraient descendre d'un groupe.. bref pas mal d'incertitudes ! pour le groupe 1 on peut faire un projet selon la méthode du serpentin.. fiable à 95 % Voila ! je n'en sais pas plus

Séries