Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

#29

les poules mi aout et le championnat commenece en janvier vive le rugby francais

#30

michel estrada a écrit :

les poules mi aout et le championnat commenece en janvier vive le rugby francais

C'est v rai que tu es toujours a Tournon smile))) alors on va se rencontrer cette année ! la poule 4 du championnat donnerait Casti tournon vergt Excideuil st astier le Passage fiable à 95 % c'est vrai que c'est plus que pénible de ne pas savoir qui on va rencontrer quant au championnat qui débite en janvier... c'est la deuxième phase ))) dès septembre on aura quand meme les poules de brassage .. théorique en fait puisque vu les obligations pour l'honneur bien peu de Clubs pourront y accéder smile)) on va faire des poules de brassage inutiles puisque ceux qui ne rempliront pas les obligations feront le championnat promo Honneur .. et il y en aura a peine 12 pour Honneur

#31

paparazzi a écrit :
michel estrada a écrit :

les poules mi aout et le championnat commenece en janvier vive le rugby francais

C'est v rai que tu es toujours a Tournon smile))) alors on va se rencontrer cette année ! la poule 4 du championnat donnerait Casti tournon vergt Excideuil st astier le Passage fiable à 95 % c'est vrai que c'est plus que pénible de ne pas savoir qui on va rencontrer quant au championnat qui débite en janvier... c'est la deuxième phase ))) dès septembre on aura quand meme les poules de brassage .. théorique en fait puisque vu les obligations pour l'honneur bien peu de Clubs pourront y accéder smile)) on va faire des poules de brassage inutiles puisque ceux qui ne rempliront pas les obligations feront le championnat promo Honneur .. et il y en aura a peine 12 pour Honneur

C'est bien vrai ça ! Car si les obligations restent les mêmes pour jouer en Honneur il faut 10 cadets ou 10 juniors et sur le 24 clubs du groupe 1 peu ont ces 10 cadets ou juniors...

#32

caucaunibuca47 a écrit :

salut a tous, est ce que quelqun aurait les poules du perigord agenais 2011 2012? normalement s'est aujourdui que lon devrait savoir? ou si quelqun peut me dire ou les trouver , se serait sympa. bye bye.

-poule1 le lardin; villeuneuve; castelmoron;exideuil;neuvic le passage - poule2 st cyprien; le queyran.st bazeille;st livrade.paysac;eymet poule3n miramont.nerac;lavardac;casteljaloux; duras; st sylvertre -poule4 castillones;tournon;vergt;layrac;st astier;mezin voila

#33

est ce que tes poules sont fiable 100 % car il ya a qui dise qu'on saura les poules que au mois d'aout et toi tu nous sort les poules comme sa. on sait pas qui croire en fain de compte. et clemxm , comment peut tu etre sur que s'est ses poules la, c'est meme pas ecrit sur le site du comite perigord agenais. peut tu nous expliquer? merci.

#34

clemenxm a écrit :
caucaunibuca47 a écrit :

salut a tous, est ce que quelqun aurait les poules du perigord agenais 2011 2012? normalement s'est aujourdui que lon devrait savoir? ou si quelqun peut me dire ou les trouver , se serait sympa. bye bye.

-poule1 le lardin; villeuneuve; castelmoron;exideuil;neuvic le passage - poule2 st cyprien; le queyran.st bazeille;st livrade.paysac;eymet poule3n miramont.nerac;lavardac;casteljaloux; duras; st sylvertre -poule4 castillones;tournon;vergt;layrac;st astier;mezin voila

Et tu le mets où Le Bugue si le CNOSF confirme le redémarrage du club en séries territoriales ???

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#35

Et pour le Groupe 2 (1ère et 2ème séries) quelqu'un connaît les poules ? yikes Les bruits de couloir parlent d'une possible défection de Monpazier ... comme chaque année !

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#36

clemenxm a écrit :
caucaunibuca47 a écrit :

salut a tous, est ce que quelqun aurait les poules du perigord agenais 2011 2012? normalement s'est aujourdui que lon devrait savoir? ou si quelqun peut me dire ou les trouver , se serait sympa. bye bye.

-poule1 le lardin; villeuneuve; castelmoron;exideuil;neuvic le passage - poule2 st cyprien; le queyran.st bazeille;st livrade.paysac;eymet poule3n miramont.nerac;lavardac;casteljaloux; duras; st sylvertre -poule4 castillones;tournon;vergt;layrac;st astier;mezin voila

c du sur mon presidet est aux pa c les bonne poule a 100 pour cents

#37

Notre précédent président de l'UAI est membre de la commission des épreuves qui ne sait toujours pas : - dans quelle divison ou série Le Bugue redémarrera (Le Bugue a fait appel auprès du CNOSF) - si Monpazier repartira. A noter que le groupe 2 reprenant les 2èmes séries qui n'étaient pas obligées d'avoir une réserve, il n'y aura que 5 à 6 équipes par poule qui auront une réserve. De quoi décourager les jeunes. mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#38

Kirk Lazarus a écrit :

En groupe 1 : 4 poule de 6 clubs En groupe 2 : ils se sont servis de la methode dite du serpentin, ce qui devrait donnait sensiblement ça a qq chose pres : Poule 1 : Poule 2 : Eymet Laroque Montignac Lacapelle biron Aiguillon issigeac Caudecoste St aubin Pont du casse Colayrac Prigonrieux Le copo Puy leveque Daglan Le Port Ste Marie virazeil Mompazier St Romain le noble St Vite St Astier Sans modif ça devrait donnais ça.

je comprends pas pourquoi sy vite se retrouve la ils doivent etre en 3ième 4ième série non?

#39

cash 19 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

En groupe 1 : 4 poule de 6 clubs En groupe 2 : ils se sont servis de la methode dite du serpentin, ce qui devrait donnait sensiblement ça a qq chose pres : Poule 1 : Poule 2 : Eymet Laroque Montignac Lacapelle biron Aiguillon issigeac Caudecoste St aubin Pont du casse Colayrac Prigonrieux Le copo Puy leveque Daglan Le Port Ste Marie virazeil Mompazier St Romain le noble St Vite St Astier Sans modif ça devrait donnais ça.

je comprends pas pourquoi sy vite se retrouve la ils doivent être en 3ième 4ième série non?

Ils ont été finaliste 3éme série, par contre ou est Thiviers le champion 3éme série?

#40

clemenxm a écrit :
clemenxm a écrit :
caucaunibuca47 a écrit :

salut a tous, est ce que quelqun aurait les poules du perigord agenais 2011 2012? normalement s'est aujourdui que lon devrait savoir? ou si quelqun peut me dire ou les trouver , se serait sympa. bye bye.

-poule1 le lardin; villeuneuve; castelmoron;exideuil;neuvic le passage - poule2 st cyprien; le queyran.st bazeille;st livrade.paysac;eymet poule3n miramont.nerac;lavardac;casteljaloux; duras; st sylvertre -poule4 castillones;tournon;vergt;layrac;st astier;mezin voila

c du sur mon presidet est aux pa c les bonne poule a 100 pour cents

Sur le site du Pa il est écrit que les Poules de Groupes 1, 2 et 3 seront dévoilés par courrier electroniques envoyés aux clubs le Lundi 18 Juillet ... Encore un peu de Patience Honnetement j'ai du mal a y croire a tes poules . Déja sa m'étonnerait que Le Bugue soit en Fédéral 3 et puis le systeme du serpentin est pas trop respecter ... Mais bon on verra bien !! big_smile

/

#41

Snip a écrit :
clemenxm a écrit :
clemenxm a écrit :

-poule1 le lardin; villeuneuve; castelmoron;exideuil;neuvic le passage - poule2 st cyprien; le queyran.st bazeille;st livrade.paysac;eymet poule3n miramont.nerac;lavardac;casteljaloux; duras; st sylvertre -poule4 castillones;tournon;vergt;layrac;st astier;mezin voila

c du sur mon presidet est aux pa c les bonne poule a 100 pour cents

Sur le site du Pa il est écrit que les Poules de Groupes 1, 2 et 3 seront dévoilés par courrier electroniques envoyés aux clubs le Lundi 18 Juillet ... Encore un peu de Patience Honnetement j'ai du mal a y croire a tes poules . Déja sa m'étonnerait que Le Bugue soit en Fédéral 3 et puis le systeme du serpentin est pas trop respecter ... Mais bon on verra bien !! big_smile

comme je l'ai dis precedement, la poule du serpentin est facile a realiser mais encore faut il savoir la place qu'au le bugue pour que celle ci soit cohérente est juste....a partir de la ça sera plus simple c tout !

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#42

CUK a écrit :
cash 19 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

En groupe 1 : 4 poule de 6 clubs En groupe 2 : ils se sont servis de la methode dite du serpentin, ce qui devrait donnait sensiblement ça a qq chose pres : Poule 1 : Poule 2 : Eymet Laroque Montignac Lacapelle biron Aiguillon issigeac Caudecoste St aubin Pont du casse Colayrac Prigonrieux Le copo Puy leveque Daglan Le Port Ste Marie virazeil Mompazier St Romain le noble St Vite St Astier Sans modif ça devrait donnais ça.

je comprends pas pourquoi sy vite se retrouve la ils doivent être en 3ième 4ième série non?

Ils ont été finaliste 3éme série, par contre ou est Thiviers le champion 3éme série?

tu as raison c peut etre une erreur de ma part wink

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Séries