Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

#99

zorrro24 a écrit :

Le Bugue jouera-t-il en 2011/2012. Vu les lenteurs de la justice, de surcroît auprès du tribunal administratif qui n'a rien à cirer du sport, c'est incertain. D'ailleurs la FFR n'est pas une administration d'Etat. Pour moi, le juge risque fort se déclarer incompétent. Voir l'article de Sud Ouest Dordogne-Sud d'aujourd'hui : A noter que la Fédé et le CNOSF ont dit non au redémarrage du BAC en Féd.3 , et que le temps que l'écheveau juridique se déroule, les championnats auront commencé... sad

Une réponse ou le juge s'est déclaré incompétent ?

#100

Le Bugue attendra encore quelques jours :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#101

zorrro24 a écrit :

Le Bugue attendra encore quelques jours :

Donc c'est soit Fédéral 3 ou rien pour Le Bugue ? En tout cas encore une fois c'est très moyen de la part de la FFR......Les premiers qui ne montent pas l'année précédente, 5 voire 6 descentes par poules et maintenant cette histoire du Bugue. Moyen moyen tout ça !

#102

bonjour "la reine" tu es d'ou ?

#103

compoune a écrit :

bonjour "la reine" tu es d'ou ?

Je joue à saint cyprien !

#104

c'est officiel le bugue repart en fédéral 3, il viennent a l'instant de l'annoncer a la radio, j'ai cru comprendre qu'ils ont un trou financier a combler.

Allez l'USV

#105

Retrouvez les infos de l'US Tournon sur le site (en construction) : / ou sur facebook :

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#106

3eme mi-temps a écrit :

c'est officiel le bugue repart en fédéral 3, il viennent a l'instant de l'annoncer a la radio, j'ai cru comprendre qu'ils ont un trou financier a combler.

Pour leur apprendre à vivre, la Fédé va les coller en 11ème place d'une poule du nord-est de la France. ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#107

3eme mi-temps a écrit :

c'est officiel le bugue repart en fédéral 3, il viennent a l'instant de l'annoncer a la radio, j'ai cru comprendre qu'ils ont un trou financier a combler.

Sud-Ouest confirme, mais pas un mot d'un trou financier :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#108

zorrro24 a écrit :
3eme mi-temps a écrit :

c'est officiel le bugue repart en fédéral 3, il viennent a l'instant de l'annoncer a la radio, j'ai cru comprendre qu'ils ont un trou financier a combler.

Pour leur apprendre à vivre, la Fédé va les coller en 11ème place d'une poule du nord-est de la France. ]:D

Tu crois ? : wink moi je crois pas trop.. faudrait pas qu'ils les mettent dans une poule ou il y a des clubs du PA qui seraient alors susceptibles de redescendre et donc de faire modifier notre Championnat Territorial Ras le bol de ne rien avoir de fiable a cause du Bugue

#109

Pour leur apprendre à vivre, la Fédé va les coller en 11ème place d'une poule du nord-est de la France. Tu crois ? : wink moi je crois pas trop.. faudrait pas qu'ils les mettent dans une poule ou il y a des clubs du PA qui seraient alors susceptibles de redescendre et donc de faire modifier notre Championnat Territorial Ras le bol de ne rien avoir de fiable a cause du Bugue

La FFR avait bien mis Lille, qui avait été requalifiée par jugement, dans un poule basco-pyrénéenne. Bonjour les frais de déplacement. Si Le Bugue est déjà très serré financièrement, ils vont en chier. SO aujourd'hui pense que LB devrait logiquement intégrer la poule de Cénac et Sarlat. A suivre. big_smile )

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#110

zorrro24 a écrit :

Pour leur apprendre à vivre, la Fédé va les coller en 11ème place d'une poule du nord-est de la France. Tu crois ? : wink moi je crois pas trop.. faudrait pas qu'ils les mettent dans une poule ou il y a des clubs du PA qui seraient alors susceptibles de redescendre et donc de faire modifier notre Championnat Territorial Ras le bol de ne rien avoir de fiable a cause du Bugue

La FFR avait bien mis Lille, qui avait été requalifiée par jugement, dans un poule basco-pyrénéenne. Bonjour les frais de déplacement. Si Le Bugue est déjà très serré financièrement, ils vont en chier. SO aujourd'hui pense que LB devrait logiquement intégrer la poule de Cénac et Sarlat. A suivre. big_smile )

Oui mais pour Lille il y avait une vrai injustice contre eux, le Bugue non.

#111

3eme mi-temps a écrit :

c'est officiel le bugue repart en fédéral 3, il viennent a l'instant de l'annoncer a la radio, j'ai cru comprendre qu'ils ont un trou financier a combler.

Ils ont 10ans pour combler la dette !

#112

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

Séries