Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

#113

La Reine a écrit :

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

Effectivement, on suivra maintenant les péripéties du Bugue dans le forum Fédérale 3. Pour les championnats territoriaux, c'est bon pour le Groupe I. Pour le Groupe II, mise en sommeil confirmée de Monpazier. Si on suit le serpentin, Lanquais devrait monter.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#114

La Reine a écrit :

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

pas sur du tout il y aurai 1 ou 2 clubs qui ne voudrais pas rester en groupe 1 le feuilleton continue

#115

compoune a écrit :
La Reine a écrit :

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

pas sur du tout il y aurai 1 ou 2 clubs qui ne voudrais pas rester en groupe 1 le feuilleton continue

Qui ne veut pas rester en Groupe I , Eymet ???? et ????

#116

A m'en donné il va falloir arreter ce cinema je pense !!!! Parce que c du n'importe quoi la ! on a arreter de tenir compte de la saison passée et demander a chaque club en division il desire jouer pour se faire plaisir la saison suivante en fonction apres la periode de mutation pour qu'il puisse jouer dans la joie et la bonne humeur {) {) !!! Sans deconner , il va falloir que certain arrete de pleurer et se sorte les doigts du cul pour faire en sorte que la saison soit moins galere avant de l'avoir jouer !!! Eymet il vont pas nous les briser, il vont faire comme les copains , les années precedentes qui ont connus une saison galere !! un club ça a des hauts et des bas comme dans la vie, et tout ne peut pas etre facile ! Il m'ont foutus en rogne pour la soirée bordel !!! cool

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#117

Kirk Lazarus a écrit :

A m'en donné il va falloir arreter ce cinema je pense !!!! Parce que c du n'importe quoi la ! on a arreter de tenir compte de la saison passée et demander a chaque club en division il desire jouer pour se faire plaisir la saison suivante en fonction apres la periode de mutation pour qu'il puisse jouer dans la joie et la bonne humeur {) {) !!! Sans deconner , il va falloir que certain arrete de pleurer et se sorte les doigts du cul pour faire en sorte que la saison soit moins galere avant de l'avoir jouer !!! Eymet il vont pas nous les briser, il vont faire comme les copains , les années precedentes qui ont connus une saison galere !! un club ça a des hauts et des bas comme dans la vie, et tout ne peut pas etre facile ! Il m'ont foutus en rogne pour la soirée bordel !!! cool

Bien d'accord avec toi ! faut avoir le courage d'affonter les difficultés et de rester la tête haute .. saison galère saison galère.... qu'est ce qu'on en sait avant de commencer ! on peut pressentir que ca va etre hard .. mais faut avoir le courage de tenir jusqu'au bout.. à la place qui est la notre en début de saison.. mon Club a connu la pire des années galère la saison passée.. mais on a gardé le sourire et la tete haute et cette année ben on repart plus confiant en espèrant que le plus dur est passé smile))) du courage il nous en a fallu mais on n'a jamais baissé les bras ni demandé quoique ce soit !

#118

compoune a écrit :
La Reine a écrit :

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

pas sur du tout il y aurait 1 ou 2 clubs qui ne voudrait pas rester en groupe 1 le feuilleton continue

Demande donc à Prigonrieux d'y aller. Ils ne se feraient pas prier. lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#119

De toutes façons ni la FFR ni le PA ne pouvaient décider quoique ce soit aujourd'hui pour raison de deuil national. Ils étaient tous à Agen pour les obsèques de Tonton. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#120

zorrro24 a écrit :
compoune a écrit :
La Reine a écrit :

Donc c'est bon ! Les poules sont officelles en Groupe 1 maintenant.

pas sur du tout il y aurait 1 ou 2 clubs qui ne voudrait pas rester en groupe 1 le feuilleton continue

Demande donc à Prigonrieux d'y aller. Ils ne se feraient pas prier. lol

pas normal que les Clubs puissent choisir leur groupe ! j'espère qu'on n'en arrivera pas là.....

#121

paparazzi a écrit :

pas normal que les Clubs puissent choisir leur groupe ! j'espère qu'on n'en arrivera pas là.....

Tout club peut refuser une montée. Mais demander une rélégation en série inférieure, je pense qu'il doit falloir des motifs sérieux tels une école de rugby insuffisante ???

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#122

Ça y est, le PA a donné les poules et le calendrier du Challenge des 3 Tours :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#123

zorrro24 a écrit :
paparazzi a écrit :

pas normal que les Clubs puissent choisir leur groupe ! j'espère qu'on n'en arrivera pas là.....

Tout club peut refuser une montée. Mais demander une rélégation en série inférieure, je pense qu'il doit falloir des motifs sérieux tels une école de rugby insuffisante ???

oui et effectif insuffisant (pas de reserve)

#124

Si vous voulez des infos sur le club du Lardin, cliquez sur ce lien !! Briefing d'avant match, résumez de match, annonces d'evenement du club tout y est !!

/

#125

compoune a écrit :

oui et effectif insuffisant (pas de reserve)

Eymet, pas de réserve ? Je m'esclaffe. lol lol lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#126

apres monpazier , le buisson ne repartirai pas !!!!!!!!!!!!!

Séries