Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#15

Quelques photos: Rugby Club Bassin Arcachon contre Nontron du 18 octobre 2009.

Dernière modification par Paysdebuch (01/11/2009 05:23:47)

#16

Pour le déplacement à Mussidan, rendez-vous dimanche devant le club-house, le car des supporteurs est prévu pour partir à 10 heures.

Dernière modification par Paysdebuch (31/10/2009 14:07:00)

#17

Le lien Picasa avec les photos de Mussidan-RCBA.

Dernière modification par Paysdebuch (01/11/2009 05:20:11)

#18

Un article du journal Sud-Ouest: Commentaire du match Mussidan-Rugby Club Bassin Arcachon. Et trois petits clips vidéos sont en ligne.

#19

Rugby Club Bassin d'Arcachon contre St Yrieix, l'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui.

#20

L'équipe B de St Yrieix a déclaré forfait, donc rendez-vous pour 15h30 pour l'équipe1.

#21

testut a écrit :

L'équipe B de St Yrieix a déclaré forfait, donc rendez-vous pour 15h30 pour l'équipe1.

La 2 à donc gagnée 25 à 0, c'est bien ce score ?

RCBA LA TESTE ARCACHON

#22

9defrance a écrit :
testut a écrit :

L'équipe B de St Yrieix a déclaré forfait, donc rendez-vous pour 15h30 pour l'équipe1.

La 2 à donc gagnée 25 à 0, c'est bien ce score ?

Je viens de mettre en ligne la vidéo du match du SBAR l'équipe juniors Balandrade contre l'entente de Mérignac et St Médard en Jalles. J'ai essayé d'être objectif et je propose ce clip et il faut bien le reconnaitre avec le recul et ayant revu la vidéo, l'équipe du SBAR a beaucoup subit sous les coups de buttoirs de l'équipe de la banlieue bordelaise qui possède un paquet d'avants tonique aguerri au fort gabarit. Après comme dit Eugène Sacomano, je ne refais pas le match et pas plus l'arbitrage... Par contre, Maxime, je ne connais pas le règlement concernant le forfait d'une équipe. Si un membre de Rugby Fédéral qui lira ces lignes peut nous le rappeler merci bien. Comme vous avez pu le remarquer en fin de compte, je réutilise mon pseudo TESTUT et j'ai utilisé PaysdeBuch uniquement pour de la communication locale au niveau du bassin d'Arcachon...

Dernière modification par testut (08/11/2009 10:29:11)

#23

IMPORTANT, actuellement il y a une tempête sur le bassin d'Arcachon et j'invite donc tous les supporteurs et l'équipe de St Yrieix à se rendre sur le terrain de LA TESTE. Sur ce lien, vous avez la carte qui vous précise comment se rendre au terrain de la plaine Gilbert-Moga qui avant s'appelait Plaine Bonneval.

#24

L'équipe du RCBA vient de battre St yrieix par le score de 38 à 8 et a pris le point bonus. D'ici une demi heure un lien Picasa avec photos sur la page de mon forum:

#25

RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /

RCBA LA TESTE ARCACHON

#26

9defrance a écrit :

RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /

Le lien Picasa avec les photos est en ligne.

#27

Revue de presse plusieurs articles du journal Sud-Ouest sur RCBA-St Yrieix.

#28

salut jai vu votre message sur le forum d'isle. nous n'avons pas de groupe de supporter comme vous vous pouvez manger dans le stade nous avons un coin d'herbe à 20 metre du terrain non abrités mais propre entretenue et sur place il doit avoir le secretaire les apres midi au club entre 14H et 16H30 je pense a bientôt

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3