Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#29

CORBAK a écrit :

salut jai vu votre message sur le forum d'isle. nous n'avons pas de groupe de supporter comme vous vous pouvez manger dans le stade nous avons un coin d'herbe à 20 metre du terrain non abrités mais propre entretenue et sur place il doit avoir le secretaire les apres midi au club entre 14H et 16H30 je pense a bientôt

Merci pour ta réponse, cet après midi, on va essayer de contacter le club et s'il est possible de nous conseiller un restaurant proche du stade, sur mon forum j'ai mis ta réponse, je te dis à dimanche.

#30

testut a écrit :
CORBAK a écrit :

salut jai vu votre message sur le forum d'isle. nous n'avons pas de groupe de supporter comme vous vous pouvez manger dans le stade nous avons un coin d'herbe à 20 metre du terrain non abrités mais propre entretenue et sur place il doit avoir le secretaire les apres midi au club entre 14H et 16H30 je pense a bientôt

Merci pour ta réponse, cet après midi, on va essayer de contacter le club et s'il est possible de nous conseiller un restaurant proche du stade, sur mon forum j'ai mis ta réponse, je te dis à dimanche.

Bon alors pour le restaurant je ne sais pas si le club a envoyé les joueurs vers celui-ci mais il y en a un ou nous mangeons souvent sympa sponsor du club et formule de memoire a 11 13 15 je crois a 2min du stade. AU PETIT GOURMAND demander Fabrice 05 55 33 21 60. S'il ne peuvent pas il vous redidirigeront!!!!! Dis bien au joueurs de bien manger beaucoup beaucoup!!!!! qu'il soit fatigués et lourd!!!!!! big_smile:D:P:P

Je m'en branle je suis daron

#31

Pour voir comment est organisé le déplacement à l'Isle sur Vienne, cliquez sur ce lien et vous pourrez voir les menus qui nous ont été proposés par le restaurateur:

#32

L'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui:

#33

Résultats des équipes du bassin d'Arcachon. L'isle sur Vienne en B a perdu 6-21 contre Rugby Club bassin d'Arcachon. Equipe 1 Isle 9-12 pour l'équipe du bassin. .

Dernière modification par testut (16/11/2009 08:02:32)

#34

L'article du journal Sud-Ouest est en ligne avec le commentaire sur le match l'Isle Sur Vienne contre le Rugby Club Bassin Arcachon:

#35

Nouvel article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui sur la rencontre l'Isle Sur Vienne contre le Rugby Club Bassin Arcachon.

#36

L'article du journal Sud-Ouest sur la rencontre Rugby Club Bassin Arcachon contre Blaye de demain.

#37

RCBA / Blaye Equipe 1 : Victoire 20 à 9 Equipe 2 : Victoire 57 à 0

RCBA LA TESTE ARCACHON

#38

Quelques photos de Rugby Club Bassin Arcachon contre Blaye.

Dernière modification par testut (22/11/2009 20:50:11)

#39

9defrance a écrit :

RCBA / Blaye Equipe 1 : Victoire 20 à 9 Equipe 2 : Victoire 57 à 0

Revue de presse, l'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui:

#40

Passez le bonjour à Mehdi et Akram de la part de Jean (de Moulins, Fed 3) ! Bonne chance au RCBA pour cette saison !

#41

Pour le déplacement à Lalinde du 6 décembre, l'organisation:

#42

Lalinde / RCBA Equipe 1 : RCBA gagne 28 à 11 Equipe 2 : RCBA gagne 14 à 0 Toutes les infos :

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3