Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#43

Quelques photos de Lalinde/RCBA:

#44

L'article du journal Sud-Ouest sur Lalinde/RCBA de aujourd'hui en ligne

#45

Nouvel article du journal Sud-Ouest sur la rencontre Lalinde-Rugby Club Bassin Arcachon de dimanche dernier, au niveau des visites depuis que j'ai relancé mon forum, c'est le sujet sur l'Isle qui a le plus de connexions.

#46

Revue de presse article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui sur la rencontre Rugby Club Bassin Arcachon contre Bergerac.

#47

RCBA / Bergerac RCBA Equipe 1 gagne 25 / 3 RCBA Equipe 2 gagne 24 / 16

RCBA LA TESTE ARCACHON

#48

9defrance a écrit :

RCBA / Bergerac RCBA Equipe 1 gagne 25 / 3 RCBA Equipe 2 gagne 24 / 16

Le lien Picasa avec quelques photos est en ligne.

#49

L'article du journal Sud-Ouest est en ligne. Le commentaire sur le match Rugby Club Bassin Arcachon contre Bergerac.

#50

Nouvel article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui, le dernier commentaire sur Rugby Club Bassin Arcachon qui a reçu Bergerac dimanche dernier, et comme le journaliste oublie d'en parler, je rappelle que notre équipe B réalise elle aussi un excellent parcours.

#51

Grand loto organisé par le club le 5 janvier au Parc des Exposition de La Teste Pour en savoir plus : / /

Dernière modification par 9defrance (19/12/2009 22:41:01)

RCBA LA TESTE ARCACHON

#52

c'est le 15 janvier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#53

fabien a écrit :

c'est le 15 janvier

Merci la boulette, erreur du mulot et en ce moment, il bosse dur, un peu de musique, çà te dit. Je suis allé à un arbre de noël à Biganos organisé par l'association "Les Sternes" c'est l' asso des Bikers c'est le terme qu'il convient et que le motard souhaite entendre. Donc son président a organisé cette soirée qui s'est déroulée à la salle des fêtes de Biganos, ou tu as du aller bourlinguer dans ta jeunesse et il y avait des orchestres de bal c'était la grande époque. Ce que je te propose c'est de découvrir un excellent groupe de rock qui reprend tous les titres des groupes phares des années 1970 à 1980 de Led Zeppelin, Deep purple, Rolling stones, AC/DC et là je m'adresse au membres de rugby fédéral, j'ai mis plusieurs clips notamment une reprise de anti-social de Trust qui arrache et je suis à la manette avec ma caméra qui accompagne, cette saison le club des supporteurs. Fabien, pour une fois abandonne le tango argentin, monte la sono à fond et écoutes moi çà et tu découvriras que le leader du groupe Dusty Road est du milieu rugbystique et son fils a joué à La Teste de Buch.

Dernière modification par testut (21/12/2009 03:04:49)

#54

J' ai taper trop vite et le 1 à sauté lol. Le loto est effectivement le 15 janvier

RCBA LA TESTE ARCACHON

#55

si tu fais comme cela avec les filles , te les taper trop vite ça va pas gazer

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#56

big_smile

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3