Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#631

un gars du SN a écrit :

félicitations au rcba! beuacoup de gens citiquent ce club... ça c'est une belle réponse !!

MERCI A TOI

#632

le fidjien de buch a écrit :
essonne91 a écrit :

bravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!

c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK

jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????

#633

MIMINE33 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
essonne91 a écrit :

bravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!

c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK

jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????

J en veut pas a Arcachon mais il faut arrêter d appeler le club Arcachon c est le rcba gambas ne m a pas pris ma place de soigneur c moi qui ais arrête vie de famille oblige et quand je veut revenir je reviendrais tu vois mon petit et peut être en première avec mon pote Patrick lague aller la bise a toi barbote et bonne chance a eux pour leur demie final

#634

NEW BATAVE a écrit :

CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! tongue tongue tongue big_smile big_smile Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!! Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!! Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!! wink wink wink

ces jeunes super sympa du sbar ils ont laissés le club house dans quel état ???????

#635

MIMINE33 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
essonne91 a écrit :

bravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!

c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK

jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????

hihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!

#636

lylou a écrit :
MIMINE33 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK

jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????

hihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!

Gambas a un avantage = le poids lol lol lol. Sauf par grand vent !!!

#637

remarque jojo torse nu qui fait le haka ca vaut sa cacahuette

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#638

fabien a écrit :

remarque jojo torse nu qui fait le haka ca vaut sa cacahuette

a l'aise !!!

#639

lylou a écrit :
MIMINE33 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK

jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????

hihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!

je l ais commencer ma préparation mais je l avoue j en bave lol cool cool cool mais bon je laisse la place a gambas il la merite il a fait une énorme saison pas une goutte d alcool dans sont corps d athlète

#640

a tous les deux jojo et water on va vous acheter un bescherelle pour enfin vous comprendre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#641

fabien a écrit :

a tous les deux jojo et water on va vous acheter un bescherelle pour enfin vous comprendre

Putain tu as raison mais la fête est bonne bises a toi reunion mardi soir ,urgent lol lol (ce soir) cool cool

touché mais pas coulé

#642

waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

a tous les deux jojo et water on va vous acheter un bescherelle pour enfin vous comprendre

Putain tu as raison mais la fête est bonne bises a toi reunion mardi soir ,urgent lol lol (ce soir) cool cool

il a raison de quoi?

#643

Bonjour, Waterboy deluxe et moi même soutenons la lettre de Michel Doumergue pour contrer la FFR qui souhaite supprimer les ententes comme le SBAR. Je vous invite à la lire en suivant ce lien : J'espère que ce sera ssez lisible.

RCBA LA TESTE ARCACHON

#644

9defrance a écrit :

Bonjour, Waterboy deluxe et moi même soutenons la lettre de Michel Doumergue pour contrer la FFR qui souhaite supprimer les ententes comme le SBAR. Je vous invite à la lire en suivant ce lien : J'espère que ce sera ssez lisible.

Petite combine appuyer sur CTRL puis tourner la molette de la souris pour agrandir le texte a diffuser sur tout les POST concernant le rugby pour une fois qu'un dirigeant a des couilles il faut le faire savoir mad mad mad

touché mais pas coulé

Fédérale 3