Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

#645

arguin a écrit :

3 ans après la naissance du RCBA, la haine de new batave pour la fusion est pathetique !

Je n'ai pas de haine pour la fusion, je pensais que tu l'avais compris , mais bon, apparemment c'est plus compliqué pour toi!!!! Je pense que tu peux dire que j'ai des regrets, oui!!Pas de regrets personnels (j'anticipe, vu la mentalité), mais des regrets pour le niveau rugbystique, point barre!!! Ce qui nous avait été vendu par les artisans de cette fusion, n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et on y a tellement cru qu'on avait (les dirigeant et encadrements de l'époque de l'UST) un peu poussé les joueurs et les participants au vote (pour ou contre la fusion), a accepté cette fusion!! Des regrets, oui parce que le rugby n'a pas progressé, sur le sud bassin, malgré les moyens financiers engagés!! Aprés je suis content pour le titre de champion obtenu ce week end, surtout pour les joueurs présent dimanche et tous ceux qui ont tenus la B toute la saison, ainsi que pour les coatchs, et évidemment pour les supporters!!! Et j'espère vivement que le niveau monte et que comme nous l'avait annoncé il y a trois ans les protagonistes, que le RCBA sera le moteur du rugby sur le bassin, mais je m'impatiente, et d'autres avec!!!en espérant que la saison prochaine sera la bonne!! Aprés si je n'est pas été assez clair, je peux plus rien faire pour toi!!! Et pour en remettre une couche ALLEZ BUCH !!!!!! lol lol lol lol lol lol wink wink

#646

NEW BATAVE a écrit :
arguin a écrit :

3 ans après la naissance du RCBA, la haine de new batave pour la fusion est pathetique !

Je n'ai pas de haine pour la fusion, je pensais que tu l'avais compris , mais bon, apparemment c'est plus compliqué pour toi!!!! Je pense que tu peux dire que j'ai des regrets, oui!!Pas de regrets personnels (j'anticipe, vu la mentalité), mais des regrets pour le niveau rugbystique, point barre!!! Ce qui nous avait été vendu par les artisans de cette fusion, n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et on y a tellement cru qu'on avait (les dirigeant et encadrements de l'époque de l'UST) un peu poussé les joueurs et les participants au vote (pour ou contre la fusion), a accepté cette fusion!! Des regrets, oui parce que le rugby n'a pas progressé, sur le sud bassin, malgré les moyens financiers engagés!! Aprés je suis content pour le titre de champion obtenu ce week end, surtout pour les joueurs présent dimanche et tous ceux qui ont tenus la B toute la saison, ainsi que pour les coatchs, et évidemment pour les supporters!!! Et j'espère vivement que le niveau monte et que comme nous l'avait annoncé il y a trois ans les protagonistes, que le RCBA sera le moteur du rugby sur le bassin, mais je m'impatiente, et d'autres avec!!!en espérant que la saison prochaine sera la bonne!! Aprés si je n'est pas été assez clair, je peux plus rien faire pour toi!!! Et pour en remettre une couche ALLEZ BUCH !!!!!! lol lol lol lol lol lol wink wink

NEW ne fache pas ARGUIN est un amis et crois moi engagé comme tu l'etait et comme je le suis on peut compté sur lui pour les regularitées des comptes et le reste roll roll roll

touché mais pas coulé

#647

NEW BATAVE a écrit :
arguin a écrit :

3 ans après la naissance du RCBA, la haine de new batave pour la fusion est pathetique !

Je n'ai pas de haine pour la fusion, je pensais que tu l'avais compris , mais bon, apparemment c'est plus compliqué pour toi!!!! Je pense que tu peux dire que j'ai des regrets, oui!!Pas de regrets personnels (j'anticipe, vu la mentalité), mais des regrets pour le niveau rugbystique, point barre!!! Ce qui nous avait été vendu par les artisans de cette fusion, n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et on y a tellement cru qu'on avait (les dirigeant et encadrements de l'époque de l'UST) un peu poussé les joueurs et les participants au vote (pour ou contre la fusion), a accepté cette fusion!! Des regrets, oui parce que le rugby n'a pas progressé, sur le sud bassin, malgré les moyens financiers engagés!! Aprés je suis content pour le titre de champion obtenu ce week end, surtout pour les joueurs présent dimanche et tous ceux qui ont tenus la B toute la saison, ainsi que pour les coatchs, et évidemment pour les supporters!!! Et j'espère vivement que le niveau monte et que comme nous l'avait annoncé il y a trois ans les protagonistes, que le RCBA sera le moteur du rugby sur le bassin, mais je m'impatiente, et d'autres avec!!!en espérant que la saison prochaine sera la bonne!! Aprés si je n'est pas été assez clair, je peux plus rien faire pour toi!!! Et pour en remettre une couche ALLEZ BUCH !!!!!! lol lol lol lol lol lol wink wink

oui tu as raison c'est trop compliqué pour moi. Aussi, je vais te laisser avec tes discours. Ce genre de polémique à deux balles qui n'a rien à faire ici et qui semble beaucoup t'amuser me gonfle sérieusement

Dernière modification par arguin (08/06/2011 00:06:30)

depuis le début

#648

PEREIRE a écrit :
NEW BATAVE a écrit :
arguin a écrit :

3 ans après la naissance du RCBA, la haine de new batave pour la fusion est pathetique !

Je n'ai pas de haine pour la fusion, je pensais que tu l'avais compris , mais bon, apparemment c'est plus compliqué pour toi!!!! Je pense que tu peux dire que j'ai des regrets, oui!!Pas de regrets personnels (j'anticipe, vu la mentalité), mais des regrets pour le niveau rugbystique, point barre!!! Ce qui nous avait été vendu par les artisans de cette fusion, n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et on y a tellement cru qu'on avait (les dirigeant et encadrements de l'époque de l'UST) un peu poussé les joueurs et les participants au vote (pour ou contre la fusion), a accepté cette fusion!! Des regrets, oui parce que le rugby n'a pas progressé, sur le sud bassin, malgré les moyens financiers engagés!! Aprés je suis content pour le titre de champion obtenu ce week end, surtout pour les joueurs présent dimanche et tous ceux qui ont tenus la B toute la saison, ainsi que pour les coatchs, et évidemment pour les supporters!!! Et j'espère vivement que le niveau monte et que comme nous l'avait annoncé il y a trois ans les protagonistes, que le RCBA sera le moteur du rugby sur le bassin, mais je m'impatiente, et d'autres avec!!!en espérant que la saison prochaine sera la bonne!! Aprés si je n'est pas été assez clair, je peux plus rien faire pour toi!!! Et pour en remettre une couche ALLEZ BUCH !!!!!! lol lol lol lol lol lol wink wink

JE PENSE QUE CETTE SAISON SERA LA BONNE SI LES DIRIGEANTS DONNENT A BLOND LA LOURDE ENVELOPPE DES DEFRAIEMENTS ET QU IL GERE LE RECRUTEMENT, PAS BESOIN DE PSEUDO MANAGER QUI NE CONNAIT RIEN ET QUI OUTRAGEUSEMENT GASPILLE L ARGENT PUBLIC ET CELUI DES PARTENAIRES. BLOND A DES RESEAUX ET IL SAURA S EN SERVIR . FELICITATION A LA B

ES-ce tu connais le manager,moi je le connait mais toi surement pas cool cool cool

touché mais pas coulé

#649

waterboy deluxe a écrit :
PEREIRE a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

Je n'ai pas de haine pour la fusion, je pensais que tu l'avais compris , mais bon, apparemment c'est plus compliqué pour toi!!!! Je pense que tu peux dire que j'ai des regrets, oui!!Pas de regrets personnels (j'anticipe, vu la mentalité), mais des regrets pour le niveau rugbystique, point barre!!! Ce qui nous avait été vendu par les artisans de cette fusion, n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et on y a tellement cru qu'on avait (les dirigeant et encadrements de l'époque de l'UST) un peu poussé les joueurs et les participants au vote (pour ou contre la fusion), a accepté cette fusion!! Des regrets, oui parce que le rugby n'a pas progressé, sur le sud bassin, malgré les moyens financiers engagés!! Aprés je suis content pour le titre de champion obtenu ce week end, surtout pour les joueurs présent dimanche et tous ceux qui ont tenus la B toute la saison, ainsi que pour les coatchs, et évidemment pour les supporters!!! Et j'espère vivement que le niveau monte et que comme nous l'avait annoncé il y a trois ans les protagonistes, que le RCBA sera le moteur du rugby sur le bassin, mais je m'impatiente, et d'autres avec!!!en espérant que la saison prochaine sera la bonne!! Aprés si je n'est pas été assez clair, je peux plus rien faire pour toi!!! Et pour en remettre une couche ALLEZ BUCH !!!!!! lol lol lol lol lol lol wink wink

JE PENSE QUE CETTE SAISON SERA LA BONNE SI LES DIRIGEANTS DONNENT A BLOND LA LOURDE ENVELOPPE DES DEFRAIEMENTS ET QU IL GERE LE RECRUTEMENT, PAS BESOIN DE PSEUDO MANAGER QUI NE CONNAIT RIEN ET QUI OUTRAGEUSEMENT GASPILLE L ARGENT PUBLIC ET CELUI DES PARTENAIRES. BLOND A DES RESEAUX ET IL SAURA S EN SERVIR . FELICITATION A LA B

ES-ce tu connais le manager,moi je le connait mais toi surement pas cool cool cool

le futur manager ou l'ancien????

#650

Pas de problème Arguin, restons en là Pas besoin de manager en fed3, enfin je pense!! Comme le dit péreire, laissons au coatch les coudées franche au niveau des "défraiements", et du recrutement, ça sera suffisant, surtout a ce niveau là!!!Par contre l'enveloppe risque d'être moins importante que les trois premières saisons, mais bon, il en restera assez pour évoluer en fed3!! Autre chose, je soutiens aussi la lettre de Michel Doumergue, qui met le doigt là ou les instances fédérales n'ont pas mis un oeil!!! Sans réfléchir, ils sont entrain de tuer les regroupements qui ont sauvés la présence du rugby chez les jeunes, dans pas mal de petit villages, partout en france!!! TOTAL SOUTIEN A CE COURRIER!! wink wink wink WATERBOY, heureusement que le drole a mis en ligne sinon, on était mal!!!merci 9 de france!! wink wink lol lol lol

#651

NEW BATAVE a écrit :

Pas de problème Arguin, restons en là Pas besoin de manager en fed3, enfin je pense!! Comme le dit péreire, laissons au coatch les coudées franche au niveau des "défraiements", et du recrutement, ça sera suffisant, surtout a ce niveau là!!!Par contre l'enveloppe risque d'être moins importante que les trois premières saisons, mais bon, il en restera assez pour évoluer en fed3!! Autre chose, je soutiens aussi la lettre de Michel Doumergue, qui met le doigt là ou les instances fédérales n'ont pas mis un oeil!!! Sans réfléchir, ils sont entrain de tuer les regroupements qui ont sauvés la présence du rugby chez les jeunes, dans pas mal de petit villages, partout en france!!! TOTAL SOUTIEN A CE COURRIER!! wink wink wink WATERBOY, heureusement que le drole a mis en ligne sinon, on était mal!!!merci 9 de france!! wink wink lol lol lol

Patrick je lui-est demandé de la passer sur tout les posts du rugby ,il passe son bac il le fera apres car ça vaut le coup,le manager n'est pas retribuer c'est Robert le basque yikes yikes yikes

Dernière modification par waterboy deluxe (09/06/2011 07:59:33)

touché mais pas coulé

#652

Un peu(beaucoup)d'eau pour alimenter les propos sur la fusion UST-SAA.Effectivement cela devait élever le niveau du rugby sur le bassin.Avec 77 joueurs au SAA,plus 88 à l'UST de plus de 19 ans,et étant tous du bassin ,cela faisait un bel effectif.De grosses "pointures" sont arrivées,mais n'ont pas tirés vers le haut ,le jeu,mais au contraire sont descendus au niveau des "présents".Aujourdhui il y à dans les 100 licenciés au RCBA (plus de 19 ans) .Tous ces chiffres venant du comité.Alors une question:que sont devenus tous les manquants??Pourtant cela devait faire passer les effectifs de la FFR à 700000,au lieu de 350000 avant!!!Lors de la réunion pour la fusion cela à été bien "vendu" ,car les "contres" ont été intégrés dans le comité directeur:101 exactement.Pratiquement tous ceux qui voulaient,pour leur faire avaler la "pilule".Présent dans la salle ,je ne l'ai pas avalée.Les résultats donnent raison,puisque le niveau est identique depuis trois ans.Alors on peut dire que le rugby de masse est sabordé.Comment augmenter les effectifs ,en réduisant les équipes:des gens à la FFR ont dû "louper" des cours de math!!!!!Oû alors ils ont pensés au dicton :"diviser pour régner"??Et pour les regroupements de jeunes c'est idem.Exemple :il y a 10 ans :cadets plus juniors du SAA plus UST plus UAGM :165 licencies.Aujourd'hui combien au SBAR dans ces catégories,sans les féminines???La vraie raison d'exister du SBAR ,les REICHEL,on sait ce qu'ils sont devenus.Mais les nouvelles obligations vont tout chambouler.Et les non réponses de la FFR à DOUMERGUE sont peut être les débuts du nouveau chemin??????

#653

PEREIRE a écrit :
MIMINE33 a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

ES-ce tu connais le manager,moi je le connait mais toi surement pas cool cool cool

le futur manager ou l'ancien????

MOI JE PARLE DU MANAGER QUI ETAIT LA A LA CREATION DU RCBA JUSQU A SA DEMISSION CETTE SAISON,ROBERT QUI JE PENSE EST LE NOUVEAU MANAGER A ETE UN BEAU JOUEUR MAIS N A PAS NON PLUS DE RESEAU POUR RECRUTER,LAISSEZ DONC BLOND S OCCUPER DE CA

blond il a des réseau sur des joueurs de poker !!!! tongue tongue tongue tongue tongue

#654

pas besoin de manager a ce niveau!!c'est aux coatchs de recruter, et de discutailler et de faire remonter au président!!! même si le basco manager est quelqu'un de compétent a ce poste , ce serait plutot un secrétaire chargé du sportif qu'il faudrait , rien de plus!! Mais Robert connait assez bien le rugby et le club pour apporter sa pierre a l'édifice, sans qu'il y ait de problémes!! wink wink Mis a part ça!! Des départs, des arrivées???

#655

oui

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#656

oui des départs ou oui des arrivées le caviste!! wink wink

#657

ça rentre ça sort ça fait ressort met ta main sur fil met ta main sur le fer tu verras comme on s'en sert big_smile big_smile big_smile big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#658

On pourrait dire un grand bravo a deux frangins qui ramènent chacun un titre de champion de france a la maison!! Les deux hirrigoyenberry , nicolas et jeremy, l'un avec le rcba l'autre avec le sjlo!!! L'izarra va couler a flot et les chacuas vont voler lol lol lol lol Ca fait plaisir pour les deux, et pour les parents qui les ont toujours encouragés dans le bon sens du terme!! Bravo a eux!!! wink wink wink

Fédérale 3