Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on voit la chose du coté du verre à moitié plein , il y a 4 équipes qui , potentiellement , joueront la descente : SAH , Morlaas , St Junien et St Médard . Alors pourquoi ne pas y croire à Hagetmau ? Il suffira de finir devant deux de ces équipes dans un mini championnat à 4 . Pour moi c'est plus que jouable . Ce ne sont pas de trés gros calibres et à la portée d'une équipe landaise qui vendra chèrement sa peau surtout à domicile .
Morlaàs..annoncé relégable chaque année à la même période MAIS toujours là
Pas un gros calibre, certes, mais réussissant à épingler Tyrosse, Lille, Oloron, St Jean, Castanet et cie...
Bonne saison aux "petits" que sont le SAH et l'USM ![]()
Bravo et bienvenue en Fédérale 1 à Hagetmau!!!
Très bonne pioche pour Hagetmau qui récupère Greg Moulis talonneur de Lombez Samatan. C'est un super joueur et un mec bien !!! Nous le regretterons toujours.
oui c sur que morlaas se sauve chaque année mais bon a force que la ligue les mettent avec des equipes toujours de plus en plus pros ils vont malheuresement a force descendre
oui je confirme greg moulis est un mec bourré de qualité et un esprit de rugby bravo hagetmau pour cette recrue
romanico a écrit :Très bonne pioche pour Hagetmau qui récupère Greg Moulis talonneur de Lombez Samatan. C'est un super joueur et un mec bien !!! Nous le regretterons toujours.
Slt Romanico Alors ton fils, il a décidé ? il va ou ? On aura le plaisir de le voir a Oloron ? Bonnes vacances, amicalement
Nouvelle agence de voyage à Hagetmau : " Air Sah". On aura le plaisir de retrouver morlaas mais pas tyrosse . Sur 2 club landais , ils ont pas réussis à les réunir dans la même poule !!! C'est pathétique ... Enfin , une fois de plus , on se battra avec nos armes ! ![]()
souky la federation ne veut plus de petit club en federale 1
morlaas mauleon hagetmau oloron lourdes saint jean de luz en gros le rugby ne doit plus etre en sudouest
lorne a écrit :morlaas mauleon hagetmau oloron lourdes saint jean de luz en gros le rugby ne doit plus etre en sudouest
tu oublie lannemezan ![]()
souky a écrit :
Nouvelle agence de voyage à Hagetmau : " Air Sah". On aura le plaisir de retrouver morlaas mais pas tyrosse . Sur 2 club landais , ils ont pas réussis à les réunir dans la même poule !!! C'est pathétique ... Enfin , une fois de plus , on se battra avec nos armes !
Euh à ta place je ne plaindrais pas trop de la poule... Certes cette année vous voyagerez, mais à mon avis il vaut mieux être en poule 4 pour espérer se maintenir cette année.
xiberoa il est sur que je m'inquiete fortement pour mauleon qui naura plus son capitaine arrayet pour tirer les troupes vers le maintien
domblides de peyrhorade arrive