Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C sympa car on va avoir besoin de soutien. En espérant que l effervescence de la fin de saison continue tout au long de l Année dans la perle de la chalosse...
Article Sud Ouest
Côté Sport Athlétique Hagetmautien, pour que tout le monde voit du 1er coup d’œil : Arrivées au club : Florian Barets, troisième ligne (espoir de Dax) Hugo Duboscq, ailier (Orthez) Grégory Moulis, talonneur (Lombez Samatan Club) Soane Mackenzie et Tuany Kafoa, piliers (Aire-sur-l'Adour) Nicolas Lesburguéres, troisième ligne (Pays Rugby Médoc) David Goletto, pilier (Stade Montois) Rudolph Berek deuxième ligne (Stade Montois) Adrien Pardies, ailier (Stade Montois) Anthony Chaldu, arrière, ailier (Mauléon) Jean Destrade (Saut-de-Navailes) Jero Domin, demi de mélée (Cergy Pontoise) Hervé Dumecq, ailier (Saint-Sever, retour au club formateur) Nicolas Pedrero, ailier (Aire-sur-l'Adour) Benoît Tastet (Saint-Sever) Dominique Saint-Cricq, pilier. Départs : Benjamin Langlade (Nogaro) Nicolas Gardies (Villeuve-de-Marsan) Xavier Dupont (Nord-Béarn)
De retour de la madeleine, on parle aussi de lauga du côté d hagetmau...
Je pense plutot que Lauga ira aux fêtes de Bayonne, mais bon pourquoi pas à Hagetmau
Bon, voilà 15 jours que le recrutement à été annoncé... Est ce que Berek est toujours rouge et bleu?! ![]()
Bonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous ferez une bonne siason et qui sait peut- être en fin de saison !!!! en tous cas bravo pour votre retour en f1...
MOUDANG65 a écrit :Bonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous ferez une bonne siason et qui sait peut- être en fin de saison !!!! en tous cas bravo pour votre retour en f1...
Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??
iluro64 a écrit :MOUDANG65 a écrit :Bonjour, j'aurai bien aimé rejouer contre Hagetmau, comme avant, dommage !!!! j'espère que vous ferez une bonne siason et qui sait peut- être en fin de saison !!!! en tous cas bravo pour votre retour en f1...
Salut Moudang65!!! juste une petite question aux supporters du SAH , Manu Arès continue l'aventure en F1??
Aux dernières nouvelles, il devait raccrocher les crampons... Au grand regret de pas mal de monde...
2Millions de budget pour Tyrosse Sud Ouest a oublié de réviser ses chiffres. C'était ce qui était prévu en ProD2 au cas où.... Mais en Fed1 le budget est inférieur à 1M€, soit quand même près de 3 fois celuis du SAH, mais loin des chiffres annoncés. Sud Ouest toujours plus pro.....!
bonjour vous qui etes prés de mt marsan et qui je crois etait en contact pour recruter Michaux simon pouvez vous me donner ces qualitées et ces defauts merci et bonne saison le niveau de fed 1 sera trés dur pour tout le monde dans toute les poules . vous avez quelques club que nous rencontrions l ann"e derniere si vous voulez des descriptions ( vannes tres grand gabarit style equipe argentine capable de garder le ballon devant pendant de longues minutes etc bon arrieres tres peu de defaut)
Très bonne pioche avec jérome Domin le cabourute... Par contre il représente un sacré budget à lui tout seul en Fromage et en Rouge