Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA HAGETMAU RUGBY 2011/2012

vos entraineur débarque a biscarrosse pour la saison prochaine !! !! !! !!! !!!!! !!!!!

Ils habitent à tyrosse !!! Tyrosse biscarosse c un peu loin non ? Tout ça pour entraîner en honneur franchement ça m étonnerai ... Ou alors vous avez sorti un gros chéquier ...

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

Qui a des news sur les départs et arrivées ?

USG13 a écrit :

Ils habitent à tyrosse !!! Tyrosse biscarosse c un peu loin non ? Tout ça pour entraîner en honneur franchement ça m étonnerai ... Ou alors vous avez sorti un gros chéquier ...

oui c'est officiel, c'est vrai que ca fait loin nous sommes etonné aussi! de plus berek a signé aussi! et oui gros portefeuille... ... ... ... je sais pas combien ils prenaient chez vous mais ils viennent pas pour rien c'est sur ! ! !

Berek !!! Et le pape aussi ... En même TPS il marche à peine en ce moment alors je sais pas à quoi il pourrait vous servir... Du côté du SAH, on ne sait toujours rien ?

Marchenay de morlaas à hagetmau

les 2 entraineurs hagetmau sont ils pas des mercenaires ??? il me semble qu'ils ont fait presque tous les clubs sud landes? non ? le challenge? l'argent? y a t il eu a chaque fois des résultats? facile quand il y a de l'argent dans un club; les recrus sont de qualités, alors on peux mettre des peintres d'entraineur... je pense qu'ils vont vite déchantés a biscarrosse !!! les trajets (3 fois par semaine) tyrosse - bisca ca pique au papatte !!! et il y a pas que ca... intermittents, surf,repas de famille, tarot ,etc.... bonne chance !! et le président a une case en moins apparemment !!!!! il dit recruter 47 joueurs pour la saison 2012 2013 !!! certain joueurs pure biscarrossais on été viré du club d'après mes sources !!! c'est la mort d'un petit club que j'ai bien connu, et bisca c'est pas le stade francais !!!! bon courage à tous !!! wink

Salut à tous Avez-vous des infos concernant les nouveaux entraineurs ? J ai entendu parlé de Bagatte (ex Nimes-Valence d Agen) Et des recrues ?

le fidjin blanc a écrit :

les 2 entraineurs hagetmau sont ils pas des mercenaires ??? il me semble qu'ils ont fait presque tous les clubs sud landes? non ? le challenge? l'argent? y a t il eu a chaque fois des résultats? facile quand il y a de l'argent dans un club; les recrus sont de qualités, alors on peux mettre des peintres d'entraineur... je pense qu'ils vont vite déchantés a biscarrosse !!! les trajets (3 fois par semaine) tyrosse - bisca ca pique au papatte !!! et il y a pas que ca... intermittents, surf,repas de famille, tarot ,etc.... bonne chance !! et le président a une case en moins apparemment !!!!! il dit recruter 47 joueurs pour la saison 2012 2013 !!! certain joueurs pure biscarrossais on été viré du club d'après mes sources !!! c'est la mort d'un petit club que j'ai bien connu, et bisca c'est pas le stade francais !!!! bon courage à tous !!! wink

que de conneries Baradat 30 ans de rugby .....3 clubs Tyrosse Hagetmeau et maintenant biscarosse ......sans commentaires de plus

youls a écrit :
le fidjin blanc a écrit :

que de conneries Baradat 30 ans de rugby .....3 clubs Tyrosse Hagetmeau et maintenant biscarosse ......sans commentaires de plus

S'il n'y avait que des mercenaires comme eux le rugby s'en porterait mieux et personne n'aurait l'idée de faire un post sur les joueurs étrangers du championnat!

Il y a pas un ouvreur espagnol chez vous?

Clermont Auvergne, en force !

si Andoni Jorajuria, français mais international espagnol

Bonjour, donc niveau départs / arrivées: Départ : MOULIS (Talonneur) -> Tyrosse. Arrivée : MARCHENAY (Pilier) <- Morlaàs. What else ?

Ah oui c'est lui. bon joueur?

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 1