Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Meyzieu

#15

La Touc a écrit :
chambérien a écrit :
Merdier a écrit :

2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.

Salut Romain, tu as raison c'est un retour au club pour moi. Par contre pas de publicité mensongère par rapport au physique STP...Lol Bonne chance à toi aussi pour la saison

Ahhh toujours aussi modeste !! Et encore, je n'ai parlé que des cuisses...... En tous les cas dommage que -à priori- on soit pas dans la même poule, ça m'aurait fait plaisir ! Bon quoi qu'il en soit, on se croisera certainement sur le forum pendant la saison.

Restons calmes, et buvons frais...

#16

Oui Romain on arrivera bie à se croiser!!! Et toi Smail t'es sur Meyzieu à certains moments? Pour info la poule est tombée: St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu J'aurai bien rencontrer un petit Ampuis dommage, mais ça va faire des bornes

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#17

Avis aux dirigeants majollans. Un site internet serait il en préparation pour le club? En effet au regard des autres clubs de fédérale(1/2/3), tout le monde à accès à un site internet. Cela permet de suivre l'actualité du club en temps réel, d'avoir des photos, des infos, des résumés... Cela permet également de se faire connaitre et d'attirer du monde, et nous sommes parmi les derniers à ne pas en avoir. Donc je repose ma question: Un site est il en projet? Je sais que plusieurs supporters majollans seraient friands de cela. Merci d'avance

#18

Personne de Meyzieu dans le coin? Dommage il faudrait que ce forum bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19

nadoune69 a écrit :

D'apres ce que j'ai entendu : 1 joueur de Villars les dombes 2 ou 3 de Rillieux 2 ou 3 de Vienne (Va sur le site de vienne c'est écrit)

de Rillieux 5 joueurs : 2 talonneurs, 2 2ème barre et 1 3ème ligne 5 bons joueurs... beau projet sportif apparement et un peu de pépette smile

allez Rillieux !!!

#20

A l'heure ou la plupart des équipes reprennent les entrainements, c'est les vacances pour Meyzieu, retour le 15/08, après un mois d'entrainement ou d'après certains dire que la qualité et le sérieux ont été présents tout le long de ce mois de juillet

#21

Allez encore un mois et c'est la reprise du championnat ça approche... Tout le monde attend ça avec impatience surtout que le premier match sera Saint Priest!!!

#22

Allez les amis majollans venez vous exprimer!!! Et je repose ma question pour le site internet: En projet ou non?

#23

/ Embryonnaire pour l'instant mais en cours de développement

#24

Ok, Merci pour le lien!!! Et du coup le site risque d'être à jour cette année? Avec les joueurs et résultats? En tout cas ça fait plaisir déjà c'est un bon début

#25

J'espère que Meyzieu a changé par rapport y a 2 saisons ?????? sad

Choisir , c'est renoncer

#26

Toma8 a écrit :

J'espère que Meyzieu a changé par rapport y a 2 saisons ?????? sad

Même stade et toujours en bleu et blanc big_smile que nous vaut ta remarque ?

#27

Toma8 a écrit :

J'espère que Meyzieu a changé par rapport y a 2 saisons ?????? sad

Si tu veux vérifier par toi même, tu n'as qu'à passer prendre un verre au club house de Meyzieu le dimanche soir une semaine avant la rencontre . Tu pourras ainsi avoir ta réponse...

#28

Meyzieu a gagné 23 à 10 ce week end contre Meximieux. Dur de ressortir qq chose de ce match à cause des conditions de jeu. Petit à petit l'intégration des recrues se fait. Choses sérieuses à venir avec Givors ce week end

Fédérale 3