Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Meyzieu

#29

Ce samedi à Ampuis, dernier match de préparation: Ampuis - Meyzieu: 12 à 12. Un match intéressant et sérieux pour les 2 équipes qui ont montré de belles promesses.

#30

Demain début du championnat au stade des sevizières à Meyzieu contre Saint Priest. Venez encourager les 2 équipes locales à partir de 13h30.

#31

Comment s'intrègre votre recrue villardoise? Entous cas, bien le bonjour à lui!!

#32

Ca y est c'est fait, Meyzieu est qualifié. Maintenant place aux phases finales pour les 2 équipes. Pour l'équipe 1 ce sera match aller ce dimanche aux stades des servizières face à Pontarlier. Allez les gars, on compte sur vous Pour l'équipe B si quelqu'un sait l'opposition, faites les savoir.

#33

El nino a écrit :

Ca y est c'est fait, Meyzieu est qualifié. Maintenant place aux phases finales pour les 2 équipes. Pour l'équipe 1 ce sera match aller ce dimanche aux stades des servizières face à Pontarlier. Allez les gars, on compte sur vous Pour l'équipe B si quelqu'un sait l'opposition, faites les savoir.

MATCH AMBERIEU BUGEY XV - U S MEYZIEU Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 29/04/2012 Date effective : 29/04/2012 Horaire : 15:00

Dernière modification par bibu (24/04/2012 18:48:30)

Same player shoot again !!!

#34

La b joue à Meximieux .......

#35

Faudra être forts et sérieux aux servizieres.... roll

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#36

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#37

Attention, Pontarlier n'est pas dans le Jura...

Marko a écrit :

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

#38

Claude a écrit :

Attention, Pontarlier n'est pas dans le Jura...

Marko a écrit :

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

mea culpa on va dire Franc comtois alors... Doubistes or not doubistes? That is the question !

Dernière modification par Marko (26/04/2012 12:14:57)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#39

Marko a écrit :

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

Ah cher Marko..... Toujours défenseur du comité du Lyonnais cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#40

grosball a écrit :

Faudra être forts et sérieux aux servizieres.... roll

apparement il y aura un directeur de match qui est semi-alcoolique... la buvette n'est pas bien loin de la cahute .. on pourra lui apporter des bières pendant le match ... cool

#41

MOUGLY a écrit :
grosball a écrit :

Faudra être forts et sérieux aux servizieres.... roll

apparement il y aura un directeur de match qui est semi-alcoolique... la buvette n'est pas bien loin de la cahute .. on pourra lui apporter des bières pendant le match ... cool

Je me pose une question qui reste délicate à aborder... Un DM semi-alcoolo est-il inférieur à une arbitre complétement SDF le weekend ?? roll De toutes façons, je me crains rien, j'ai déjà arbitré les 2 clubs dans mon jeune temps. Ils connaissent donc mon coefficient d'humour quand je suis sur le terrain. lol

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#42

tongue

grosball a écrit :
MOUGLY a écrit :
grosball a écrit :

Faudra être forts et sérieux aux servizieres.... roll

apparement il y aura un directeur de match qui est semi-alcoolique... la buvette n'est pas bien loin de la cahute .. on pourra lui apporter des bières pendant le match ... cool

Je me pose une question qui reste délicate à aborder... Un DM semi-alcoolo est-il inférieur à une arbitre complétement SDF le weekend ?? roll De toutes façons, je me crains rien, j'ai déjà arbitré les 2 clubs dans mon jeune temps. Ils connaissent donc mon coefficient d'humour quand je suis sur le terrain. lol

alors là , je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler 8) tongue Mais on connait ton coefficient d'humour qui t'amènera à boire quelques binches à ma santé... wink mais je ne serai pas là malheuresement pour te traiter de bon à rien et d'enculé le long de la main courante... big_smile

Dernière modification par MOUGLY (26/04/2012 14:45:09)

Fédérale 3