Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Meyzieu

#43

grosball a écrit :
Marko a écrit :

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

Ah cher Marko..... Toujours défenseur du comité du Lyonnais cool

toi t’échappes pas...sinon on vient retourner ton rade

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#44

Marko a écrit :
grosball a écrit :
Marko a écrit :

Aller les p'tits gars, vous pouvez passer ce tour, les Villardois vous soutiennent. Profitez donc de l'occasion pour montrer que vous avez les ressources sportives et morales pour renverser ces Jurassiens, votre 2eme partie de championnat le montre. Allez Meyzieu... cool

Ah cher Marko..... Toujours défenseur du comité du Lyonnais cool

toi t’échappes pas...sinon on vient retourner ton rade

Faut que je vois avec mes directions O:) le 6 mai, 40 ans de la patronne et 19 ans qu'elle me supporte roll mais je suis dispo dès la semaine suivante donc je verrais avec la direction rugbystique Ps: Ni le RCVS, ni le SOG ne sont arrivés à tout boire chez moi big_smile wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#45

MOUGLY a écrit :

tongue

grosball a écrit :
MOUGLY a écrit :

apparement il y aura un directeur de match qui est semi-alcoolique... la buvette n'est pas bien loin de la cahute .. on pourra lui apporter des bières pendant le match ... cool

Je me pose une question qui reste délicate à aborder... Un DM semi-alcoolo est-il inférieur à une arbitre complétement SDF le weekend ?? roll De toutes façons, je me crains rien, j'ai déjà arbitré les 2 clubs dans mon jeune temps. Ils connaissent donc mon coefficient d'humour quand je suis sur le terrain. lol

alors là , je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler 8) tongue Mais on connait ton coefficient d'humour qui t'amènera à boire quelques binches à ma santé... wink mais je ne serai pas là malheuresement pour te traiter de bon à rien et d'enculé le long de la main courante... big_smile

Tu sais que j'ai beaucoup d'humour à partir de 18h00 big_smile Mais avant, personne ne m'en a déjà parlé sad PS: j'ai parlé à K pour le 5 mai et elle sait d'avance que tu trouveras une excuse pour ne pas venir.... big_smile Comme en février quoi !!!! big_smile

Dernière modification par grosball (26/04/2012 21:44:41)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#46

La pression monte pour ce premier match de phase finales. Venez nombreux encourager les majollans!!! Pour les itéressés barbecue géant organisé avant le match ALLEZ MEYZIEU!!!

#47

Victoire de pontarlier sur le score de 25 à 17 (pas de bonus) Pour faire plaisir à mon ami mougly: Perrier à l'apéro, très peu de vin au repas d'avant match et quelques bières une fois mon job terminé en passant par un ou 2 petits verres de pont-anis ( big_smile j'ai une image à défendre roll ) Par contre superbe organisation de l'Us Meyzieu et ce du début à la fin et des supporters de Pontarlier pas pressés de partir.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#48

Bel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation de Pontarlier sorti de sa poule avec seulement 2 défaites. C'est dire la montagne qui se présentait face à nos joueurs. Malheureusement pour nous la défaite 25 à 17 fait mal car nos joueurs ont offert une belle partie à ces jaunards de Pontarlier. Le score est lourd par rapport à la physionomie du match. Les majollans bien plus joueurs que leurs adversaires sur l'ensemble du match mais non récompensés de tout leurs efforts. Pontarlier s'appuyant comme prévu sur une bonne conquête mais mis à mal par de vaillants majollans. L'appui du vent fort en 2ème période en faveur des visiteurs permi de renvoyer les majollans loin de la ligne d'essai. Maintenant place au match retour où pourquoi ne pas créer l'exploit, au vu de la performance et des promesses tout reste possible. Allez MEYZIEU, il faut y croire

#49

Défaite 10 à 7 de la réserve contre Ambérieu. Tout ça pour ça, quel gachis ! Pourvu que ça nous serve de leçon pour plus tard.

#50

Fini la saison donc on va relancer un peu le post. Qui a des nouvelles pour la saison 2012/2013? Joueurs? Rumeurs? Départs? N'hésitez pas

#51

Bon pour ce qui est des départs, Nicolas Bouillet entraineur des 3/4 à signé à Dijon. Jean Pierre Husson quitte le club, destination inconnue.

#52

El nino a écrit :

Bon pour ce qui est des départs, Nicolas Bouillet entraineur des 3/4 à signé à Dijon. Jean Pierre Husson quitte le club, destination inconnue.

Il a signé à belleville sur saone !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#53

Ca serait du coup pas mal qu'on ait Belleville dans notre poule...

#54

Du côté de Meyzieu on annonce les arrivées de Gonnet n°9 (ASVEL), Mazoyer n°10/12 et entraineur joueur (ASVEL) et Archer comme entraineur des avants

#55

Pinaise Philippe à cassé la tirelire yikes lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#56

du lourd du très lourd.....Meyzieux recrute tres intelligemment. encore un 2° et 3° ligne du SAL,pilier de viennoois...encore une 2°latte un papa... à suivre mais y a du prétendant + gonnet mazoyer..kan meme

Fédérale 3