Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 ?

#29

juliende a écrit :
Mégissier a écrit :
la guille a écrit :

Les poules bientôt disponibles, juste après ça...

Je pense que les verres sont remplis plus que çà personnellement vu les débilités qu'il va en sortir big_smile big_smile big_smile

A se demander si ils ne le prennent pas directement a la bouteille!!

Avec les grosses taches de vin sur leur chemises big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#30

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT MAUVEZIN MURET MONTREJEAU MIELAN GAILLAC

En fait j'ai eu le même écho que toi ]:D Je prépare les terrains wink AIDEZ MOI yikes Maintenant je vois bien Argeles et Nogaro en S.O. wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

big_smile big_smile big_smile Un echo de Versailles : Gros bordel chez les pontes : le vin rend mauvais, a priori.. Congrès écourté et visite du Chateau pour calmer tout le monde... Rodez rétrogradé en F3 ???? Allez la fédé : comme à Pampelune : 3 jours de bringue non-stop, les yeux vont être creusés lundi... Scoop : le traiteur a été obligé de rappeler le fournisseur !!! Plus de pinard après les deux premiers repas big_smile

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#32

Ce week end ou lundi dans le midol ou dans quinze jours ?

#33

NI'COMPREND'ARE a écrit :

big_smile big_smile big_smile Un echo de Versailles : Gros bordel chez les pontes : le vin rend mauvais, a priori.. Congrès écourté et visite du Chateau pour calmer tout le monde... Rodez rétrogradé en F3 ???? Allez la fédé : comme à Pampelune : 3 jours de bringue non-stop, les yeux vont être creusés lundi... Scoop : le traiteur a été obligé de rappeler le fournisseur !!! Plus de pinard après les deux premiers repas big_smile

Sur le site de Rodez : Sur la Dépêche :

Dernière modification par cracks (02/07/2011 13:04:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

Les poules de F2 et F3 ne sortiront pas du congrés de Versailles. Nos chers (voir très chers si on tient compte de ce que coute à nous licenciés lambda un tel congrés en bouffe boisson hébergement frais de transport et tous les petits à-côtés) élus n'ont pas pu se mettre d'accord pour proposer à tous les clubs de F2 et F3 la composition de leurs poules. Il semblerait que des clubs dans le rouge financièrement seraient menacés de relégation alors que d'autres on saisi le CNOSF enfin un vrai bordel que nos crânes d'oeuf sont incapables de gérer. Mais est-ce vraiment une surprise ! 2012 est une année Olympique, donc élective pour toutes les ligues et les comités régionaux sportifs y compris pour les comités territoriaux de rugby. Ne serait ce pas les moments de se réveiller et de virer toutes ces bandes d'incapables (j'imagine que peu de comité échappe à la gérontologie aïgue) afin de redynamiser un peu notre sport qui, si on les laisse encore au pouvoir, risque fort de péricliter et devenir une activité à deux vitesses : une pour les riches une autres pour les pauvres

Dernière modification par Zoreilles (02/07/2011 19:02:34)

#35

Ca avait l'air bien parti pour la F2 :

#36

juliende a écrit :
Mégissier a écrit :
la guille a écrit :

Les poules bientôt disponibles, juste après ça...

Je pense que les verres sont remplis plus que çà personnellement vu les débilités qu'il va en sortir big_smile big_smile big_smile

A se demander si ils ne le prennent pas directement a la bouteille!!

En perfusion pour une meilleure dillution dans le sang lol lol lol.

#37

Zoreilles a écrit :

Les poules de F2 et F3 ne sortiront pas du congrés de Versailles. Nos chers (voir très chers si on tient compte de ce que coute à nous licenciés lambda un tel congrés en bouffe boisson hébergement frais de transport et tous les petits à-côtés) élus n'ont pas pu se mettre d'accord pour proposer à tous les clubs de F2 et F3 la composition de leurs poules. Il semblerait que des clubs dans le rouge financièrement seraient menacés de relégation alors que d'autres on saisi le CNOSF enfin un vrai bordel que nos crânes d'oeuf sont incapables de gérer. Mais est-ce vraiment une surprise ! 2012 est une année Olympique, donc élective pour toutes les ligues et les comités régionaux sportifs y compris pour les comités territoriaux de rugby. Ne serait ce pas les moments de se réveiller et de virer toutes ces bandes d'incapables (j'imagine que peu de comité échappe à la gérontologie aïgue) afin de redynamiser un peu notre sport qui, si on les laisse encore au pouvoir, risque fort de péricliter et devenir une activité à deux vitesses : une pour les riches une autres pour les pauvres

Tu as vachement raison. Mais le pb c'est que les clubs n'envoient dans les comités que les badernes qui n'ont aucun projet pour le rugby, n'ont des projets que pour leurs gueules. Il faudrait que les clubs acceptent d'envoyer les meilleurs dirigeants, les plus désintéressés, et ça, c'est pas pour demain. Dommage. Nous sommes donc condamnés à supporter ces ramassis d'incapables. Je ne sais plus qui a dit "les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent". C'est un peu pareil pour nous, il faudrait qu'on se retrousse vraiment les manches....

#38

Régis Massif a écrit :

Ca avait l'air bien parti pour la F2 :

Y vont être content à Angers de se retrouver là big_smile

La première impression est souvent la bonne

#39

LiquidSeb71 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Ca avait l'air bien parti pour la F2 :

Y vont être content à Angers de se retrouver là big_smile

Ouais y'a plein d'erreur et de versions divergentes..c'est le gros bordel en fait lol

#40

Normalement nous on est fixé lundi apparemment...

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#41

Chez nous on est près à faire feu !! mad

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#42

En ce qui concerne la F2 il y a eu quatre propositions de d'organisation de poules de faites elles ont toutes été rejetées ce qui fait que ce soir statu quoi pour tout le monde F2 et F3

Fédérale 3