Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La poule du sud-est 2011-2012

bon courage aux Violets pour cette poule difficile!

ALLEZ TANGOS!

ultra sapiac a écrit :

J'aime bien le round 2 wink

on est des petits joueurs à coté avec notre générale qui dure trente secondes lol tongue cool O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

sad On va tous vous fracasser, vous mettre des coups de pieds dans vos bouches à tous sad sad lol

Ma CAMILLE et moi,

salut à tous va falloir s'y coller avec cette poule, seule consolation allez à Bourg en Bresse pour manger un bon poulet préparer à la mode de chez vous j'en salive déjà encore une fois ces poule ne sont pas très logique car tous les clubs non pas les moyens de l'usm pour des trajets lointain

berrichon en folie a écrit :

salut à tous va falloir s'y coller avec cette poule, seule consolation allez à Bourg en Bresse pour manger un bon poulet préparer à la mode de chez vous j'en salive déjà encore une fois ces poule ne sont pas très logique car tous les clubs non pas les moyens de l'usm pour des trajets lointain

+1000

Dernière modification par moustique (01/07/2011 09:45:35)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

D'après mes infos venus de Versailles, voici ce que doit être la poule du sud-est la saison prochaine ( Seul le problème de Nîmes qui doit présenter des garanties face à la DNACG peut encore bouleverser les choses). Saint-Etienne Bourg en Bresse Montauban Marseille Nice Castanet La Seyne Romans Chateaurenard Chambéry (ou Nîmes)

DUR DUR encore. On sait que Montauban veut monter et s'est bien renforcé, que Marseille va être trés fort. Mystère quant à St Etienne qui descend de ProD2 pour savoir si son effectif reste, Bourg aussi est fort à craindre et sans diminuer la valeur des autres je pense qu'ils sont du même niveau que nous.

Ma CAMILLE et moi,

Ce n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( des équipes sont encores sujets a une descente administrative) cool tongue

RAIMAN a écrit :

Ce n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( des équipes sont encores sujets a une descente administrative) cool tongue

C'est clair... Le congré de La FFR n'a pas eu lieu alors attendons!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Bernard a écrit :

Haaaa, non, non, non si on doit y être c'est avec Nîmes et pas a la place de. wink

la galerie des glaces réverbérant bien les bruits de corridor, il y aurait deux clubs possiblement sur la sellette... une piste peut-être entre les lignes du jaune-vert du jour? En tous cas, à St E on sera ravi de retrouver B 'n B, Romans et pourquoi pas le SOC en conférence rhônalpine lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

pas de révolution en vue alors..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

pas de révolution en vue alors..

Si, un mariage a MONACO lol lol

La première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je pense que ça peut se faire. Il doit y avoir deux plus mauvais que nous.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

La première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je pense que ça peut se faire. Il doit y avoir deux plus mauvais que nous.

pas sûr cette poule comme la poule 1 d'ailleurs est relevé! Sauf peut être St Etienne qui devra digéré la descente et les nombreux départs. Une féd 1 très ouverte cela promet des rencontres "au couteau" tongue

Fédérale 1