Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 les mêmes et on recommence

Voila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, pilier droit, 1, 89 m, 126 kg) : arrive de Moseley (Pro D2 anglaise), a joué deux saisons en première ligue anglaise. - Giorgi Mchedlishvili (Geo., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,80 m, 120 kg) : arrive de Béziers (F1). - Sergio Felipe de la Fuente Rivas (Chi., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,86 m, 130 kg) : international chilien, arrive d’Espagne. - Malik Hamadache (24 ans, pilier gauche ou droit, 1,90 m, 132 kg) : arrive de Cergy-Pontoise (F1). - Jodie Jenneker (Sud-Af., 25 ans, talonneur, 1,84 m, 115 kg) : international sud-africain -21 ans, arrive des Natal Sharks (Super 15). - Simeon Geldenhuys (Sud-Af., 25 ans, 2 e ou 3 e ligne, 1,96 m, 110 kg) : arrive de Montluçon (F1). - Aurélien Vacheret (29 ans, 3 e ligne, 1,90 m, 106 kg) : arrive de St-Jean-d’Angely, a joué à Bourg (Pro D2 et à Chalon). - Thomas Genevois (28 ans, 3 e ligne, 1,92 m, 110 kg) : arrive de Bourgoin (Top 14). - Maxime Bosch (25 ans, demi de mêlée, 1,80 m, 85 kg) : arrive de Beaune, a joué à Perpignan chez les jeunes. - Benjamin Roudière (23 ans, demi d’ouverture ou arrière, 1,84 m, 85 kg) : arrive de Mâcon. - Tom Paterson (Ang., 32 ans, trois-quarts centre, 1,85 m, 95 kg) : arrive d’Auch (Pro D2). Sur le papier, c'est un recrutement de qualité et entre nous ca serait un comble que la mayo ne prenne pas! big_smile

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

Ca monte en puissance au niveau recrutement Nevers ça va être costaud !

arno74 a écrit :
supporterRCO a écrit :
xavstras a écrit :

SUPER content de la poule le RUGBY CLUB STRASBOURG retrouvera MONTLUCON NEVERS MACON DIJON ORLEANS MASSY BOBIGNY deux nouveau adversaires BOULOGNE BILLANCOURT LILLE

Perso j'aurais préféré retourner dans la poule de l'ouest car la poule à mon avis aurait été plus abordable avec st junien, ribérac, saint médart... le rco risque d'etre l'avant dernier budget et la saison risque d'être pas facile...Aucune arrivée officielle annoncée par le club (certaines officieuses : le 10 de montluçon, le pilier narbonne de tours, le 13 de orthez 2è meilleur butteur de fed 1 cette année) et 1 départ Larguet (ailier) à annecy (fed 2).

Tu t'enflammes là 1 et 1 ça fait 2 ok, mais là pour le coup, le meilleur marqueur d'Orthez est Bourassin est il est 11ème marqueur, regarde : Bon ben voilà en ce qui nous concerne, retour dans cette bonne vieille poule 1, avec des ambitions et surtout une belle aventure en poule 4... A vos pronos, les favoris pour les plays offs sont??? Je me lance, en l'état actuel, sous réserve des transferts à venir, voici mes favoris pour les 4 places... Massy, incontournable, finira dans les 2 premiers, je les mettrai bien direct 1er mais, on ne sait jamais... Bobi, sera encore là, comme d'hab, toujours plus fort...on a une revanche à prendre tongue Lille, je crois que nous serons là dans les 4, mais je suis inquiet tout de meme... Enfin, Nevers, Montluçon ou Strasbourg font figure pour moi de candidats sérieux, meme chose pour Dijon que je place un rang derrière, mais mon avis peut évoluer dans l'attente des transferts!!! Bonne saison à tous!

Et Boulogne tu l'oublies ?

jordanasm a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Merde. Plus les poulets violets : une belle recette en moins.

Dites qu'on est alcoolique ! big_smile

Euh, non rien.... tongue tongue

Bon alors pour Boulogne-Billancourt pas de grosses annonces mais une énorme envie de venir se confronter au niveau du dessus. Nous arrivons avec l'envie de faire 8é pour se maintenir. Ne pas oublier, deux ans, deux divisions, du coup humilité !!! On verra. Question recrutement : on a pris des mecs qui ont déjà joué à ce niveau mais sachant que nous l'avons appris il y a seulement deux semaines, nous sommes sur les rotules !!! Merde à tous, et le saut du loup se fera un plaisir de vous accueillir à la rentrée !

minotdu21 a écrit :

Voila la liste officielle des recrues stadistes: - Terry Sigley (Ang., 32 ans, pilier droit, 1, 89 m, 126 kg) : arrive de Moseley (Pro D2 anglaise), a joué deux saisons en première ligue anglaise. - Giorgi Mchedlishvili (Geo., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,80 m, 120 kg) : arrive de Béziers (F1). - Sergio Felipe de la Fuente Rivas (Chi., 24 ans, pilier droit ou gauche, 1,86 m, 130 kg) : international chilien, arrive d’Espagne. - Malik Hamadache (24 ans, pilier gauche ou droit, 1,90 m, 132 kg) : arrive de Cergy-Pontoise (F1). - Jodie Jenneker (Sud-Af., 25 ans, talonneur, 1,84 m, 115 kg) : international sud-africain -21 ans, arrive des Natal Sharks (Super 15). - Simeon Geldenhuys (Sud-Af., 25 ans, 2 e ou 3 e ligne, 1,96 m, 110 kg) : arrive de Montluçon (F1). - Aurélien Vacheret (29 ans, 3 e ligne, 1,90 m, 106 kg) : arrive de St-Jean-d’Angely, a joué à Bourg (Pro D2 et à Chalon). - Thomas Genevois (28 ans, 3 e ligne, 1,92 m, 110 kg) : arrive de Bourgoin (Top 14). - Maxime Bosch (25 ans, demi de mêlée, 1,80 m, 85 kg) : arrive de Beaune, a joué à Perpignan chez les jeunes. - Benjamin Roudière (23 ans, demi d’ouverture ou arrière, 1,84 m, 85 kg) : arrive de Mâcon. - Tom Paterson (Ang., 32 ans, trois-quarts centre, 1,85 m, 95 kg) : arrive d’Auch (Pro D2). Sur le papier, c'est un recrutement de qualité et entre nous ca serait un comble que la mayo ne prenne pas! big_smile

ça dépend de la moutarde utilisée tongue lol lol

Ciaooo les nordistes cool lol O:)

Pour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne mais comment penser qu'ils jouent les plays off??? Bon sinon, mes pronos j'oublie quand je vois le recrutement de Dijon, ils remontent automatiquement dans mes pronos... Incroyable, ça va etre enorme!!!

Niveau pronos ok pour dire que MASSY semble incomtournable. Pour le reste tout me semble ouvert entre BOBIGNY, MONTLUCON, LILLE, NEVERS et DIJON. Je ne vois pas BOBIGNY et LILLE a priori supérieurs.

trop loin

arno74 a écrit :

Pour répondre à la question, Orléans je ne sais pas... Je n'oublie pas Boulogne mais comment penser qu'ils jouent les plays off??? Bon sinon, mes pronos j'oublie quand je vois le recrutement de Dijon, ils remontent automatiquement dans mes pronos... Incroyable, ça va etre enorme!!!

Oui pour Boulogne aussi c'est bien plus qu'un supplément d'ame qu'il faudra cette année ;-)

1000 coeurs debout a écrit :

Niveau pronos ok pour dire que MASSY semble incomtournable. Pour le reste tout me semble ouvert entre BOBIGNY, MONTLUCON, LILLE, NEVERS et DIJON. Je ne vois pas BOBIGNY et LILLE a priori supérieurs.

@1000 coeurs debout Tous les ans on nous prend pour des peintres donc bon laissons les gens parler... Au vue de la saison dernière et du recrutement je pense qu'il est difficile de sortir les 4 qualifiés... Mon favori: Massy hmm

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

airv a écrit :
arno74 a écrit :

Oui pour Boulogne aussi c'est bien plus qu'un supplément d'ame qu'il faudra cette année ;-)

Quelques €€€ de plus ???

minotdu21 a écrit :

la y'a du lourd Vacheret ,Genevois des super joueurs,si la sauce prend ça risque de faire mal .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1