Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Reichel/Crabos Saison 2011/2012

#15

bouquin a écrit :

attendons les calendriers, je pense que pendant les vacances scolaires il va y avoir des poses à contrario de la saison précédente .

Je pense que lors des vacances seront utilisées pour les niveaux 2 et 3 si ils existent encore, car de mon côté j'ai entendus dire qu'il n'y avait plus de niveau 3 en -19, alors je sais pas, je n'ai pas vu d'infos officiels de ce côté.. Et combien de qualifié par poule? 4?

#16

Intéressant tout ça !!!

17.

#17

rappel 3 qualifiés par poule plus le meilleur 4 ième de l'ensemble des poules .

#18

j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!

#19

quelqun aurait des nouvelles pour les poules balandrades ? merci d avance

#20

roc a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!

Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!!!

#21

arno74 a écrit :
roc a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!

Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!!!

+100

#22

roc a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!

oui tu as surement raison ROC mais le L.M.R a une ligne de conduite sur les année à venir et le faite d'être en reichel en fait parti.Maintenant nous sommes tous conscients de la mission qui nous est demandée ,une montagne à gravir , nous allons préparer le terrain pour nos futurs générations en reichel.J'espère ,du fait de prendre 60 grains par match, que nos jeunes progresseront et de réduire au fur et à mesure de la saison les fameux scores que tu nous prédis.Nous ne rêvons pas ! Nous essayerons d'être digne de la poule et nous nous batterons sur chaque match. Attendons le début du championnat.

#23

Il peuvent tres bien finir devant l'ABCD et saint etienne il y aura entre ses 3 equipe un niveau au dessus de ballandrade et juste en reichel A, mais en saguérrissan avec les autres equipe il s'amélioront d'anné en anné

#24

Sans vouloir dénigrer aucun club, jepense qu'au congrès FFR , ils ont plus passé de temps à boire des apéros qu'à réfléchir.il fallait les sortir ces poules !!! en plus passer à 5 poules de 8 , bonjour les trous dans le calendrier !Mais ils pourront encore faire des apéros lors des sélections régionnales qui ne passionnent personne surtout pas les joueurs; Je ne pense pas que ce soit très formateur tout ça , mais on sait bien qu'il faut faire plaisir à tout le monde .Nous apellerons cela de la politique fédérale ! mad

#25

Même si j'ai le plus grand respect pour tous les clubs , il est vrai que cette poule n' a rien de de très attrayante , ils ont fait dans le géographique et l'économique autant supprimer la compétition reichel . Il faudra quannd même être prudent s'il n'y a que 3 qualifiés !! Comment gérer les trous du calendrier pour ceux qui ne seront pas en selection ? non vraiment rien d'encourrageant et de très formateur sad

JACO38 a écrit :

Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!

#26

miroli a écrit :

Même si j'ai le plus grand respect pour tous les clubs , il est vrai que cette poule n' a rien de de très attrayante , ils ont fait dans le géographique et l'économique autant supprimer la compétition reichel . Il faudra quannd même être prudent s'il n'y a que 3 qualifiés !! Comment gérer les trous du calendrier pour ceux qui ne seront pas en selection ? non vraiment rien d'encourrageant et de très formateur sad

JACO38 a écrit :

Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!

En général quand tu joues en Reichel ou Crabos tu es minimum en niveau 2 voir 3, après après pour gérer les trous pendant que les autres sont en sélections tu peux mettre en place des tournois de VII ce qui peut être interessant et un championnat qui engagent plusieurs équipes tout le long de l'année et tu organises des finales en fin de saison wink Surtout qu'au vu des dates du calendrier il va y avoir de sacrés trous! yikes

#27

talon-mtg a écrit :

Il peuvent tres bien finir devant l'ABCD et saint etienne il y aura entre ses 3 equipe un niveau au dessus de ballandrade et juste en reichel A, mais en saguérrissan avec les autres equipe il s'amélioront d'anné en anné

Alors la je suis pas d'accord avec toi ABCD XV va avoir une très bonne équipe entre ce qui reste en 2ème année et ce qui monte d'Alamercery si la mayonnaise prends ça risque d'être intéréssant cette équipe et qui sait une surprise.. Enterrons personnes pour le moment mais la bataille va être rude en haut du tableau les 2 premières places seront pour l'ASM et RC92 après la lutte pour 3 et 4 va se faire entre SF/ Massy/ Lou et ABCD XV On en reparlera en fin de saison mais je suis pas loin de me tromper wink

#28

miroli a écrit :

Même si j'ai le plus grand respect pour tous les clubs , il est vrai que cette poule n' a rien de de très attrayante , ils ont fait dans le géographique et l'économique autant supprimer la compétition reichel . Il faudra quannd même être prudent s'il n'y a que 3 qualifiés !! Comment gérer les trous du calendrier pour ceux qui ne seront pas en selection ? non vraiment rien d'encourrageant et de très formateur sad

JACO38 a écrit :

Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!

Bien sur toujours un grand respect... mais les poules 1 et 2 ne sont pas composées avec des équipes du sud-ouest alors forcément c'est nettement moinse intéressant ! Quels sont vos pronos, vos classements par poule ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Juniors