Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Reichel/Crabos Saison 2011/2012

#29

( Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!! ) Mec soit serieux lille a perdu en Balandrade en 32 eme de finale, tu crois cette génération peut evoluer en crabos ou reichel. Il y en a peut etre 3 OU 4 maximum. En cadet j'ai pas le souvenir que leur parcour a ete énorme. C'est pas une question de Lille ça aurait pu etre n'importe quelle autre équipe c'est juste une question de niveau !!!!

#30

Jacob 38 slt je veux bien que tu donnes les 3 premiers de la poule 1 please si tu prétends que ses qualifiers sont déjà ecrit !!!

#31

roc a écrit :

( Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!! ) Mec soit serieux lille a perdu en Balandrade en 32 eme de finale, tu crois cette génération peut evoluer en crabos ou reichel. Il y en a peut etre 3 OU 4 maximum. En cadet j'ai pas le souvenir que leur parcour a ete énorme. C'est pas une question de Lille ça aurait pu etre n'importe quelle autre équipe c'est juste une question de niveau !!!!

Les Alamercery ont perdu en barrages et les gaudermen en 16e sur un score lourd...

#32

En poule 1 Massy a toute ses chances avec 5 joueurs en equipe de france 2 1994 et 3 1993

#33

roc a écrit :

Jacob 38 slt je veux bien que tu donnes les 3 premiers de la poule 1 please si tu prétends que ses qualifiers sont déjà ecrit !!!

Toujours délicat de donner des noms de clubs mais je vois bien la sélection Drôme-ardèche sur le podium,et toi? wink

#34

roc a écrit :

( Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!! ) Mec soit serieux lille a perdu en Balandrade en 32 eme de finale, tu crois cette génération peut evoluer en crabos ou reichel. Il y en a peut etre 3 OU 4 maximum. En cadet j'ai pas le souvenir que leur parcour a ete énorme. C'est pas une question de Lille ça aurait pu etre n'importe quelle autre équipe c'est juste une question de niveau !!!!

Malheureusement le site de la FFR a déjà effacé les résultats (ou mon ordi bug) Voilà ce que j'ai retrouvé sur notre petite "Gazette", c'est un article qui parle du dernier match de la phase de qualif... "Les cadets du LMR ont brillé contre les cadets du Métro Racing le week-end dernier. Les cadets catégorie Gaudermen battent le Métro Racing 22 à 14 alors que les cadets Alamercery (1er niveau national) gagnent 28 à 05 avec bonus offensif." Ils doivent pas etre si buse que tu ne le penses...les Alamercery termine 17ème national, mais bon on verra si tu nous promets l'enfer nous l'entendons, mais on verra...

#35

Je suis pas contre Lille, tu le verra par toi meme au cours de la saison, je pense juste qu' un niveau reichel B ou balandrade serait plus adaptés a vos équipe juniors et a votre effectif. Quand tu regardes par exemples oyonax ou bourg en bresse qui n'ont pas eu + de 2 victoire et un goal average qui fait peur tu te dis que ça ne fait marrer les joueurs. Leur motivation baisse.... et après ca fait des forfaits Bourg en bresse n'est pas venu au retour chez nous !! Et quand ça arrive ta les bouls car toi tu preparre toute la semaine pour faire un bon match et la l'équipe vient pas. Moi en faites je t'avou que ca fait mal au coeur de voire des equipes qui prennent des valises en jouant a un niveau ou il n'ont pas les moyen d' y jouer. Jespere juste que la poule sera serré et qu'il n'y aura pas de grands ecarts entre les équipes comme l'année precedente.

#36

C'est une année d'entrée, on ne cassera pas la barraque c'est évident, par contre, le club souhaite s'inscrire dans le temps et a des ambitions légitimes pour la 4ème agglomération française... Ca peut ne pas plaire, le rugby au Nord c'est moche pour beaucoup, il n'empeche nous sommes là, on n'existe et je ne vois pas sur quelle base on peut nous juger!!! Alors oui, l'apprentissage peut etre compliqué, mais le club s'y est préparé, il n'engage pas une équipe la fleur au fusil! Mais si toutes les équipes nous prennent de haut, ça ne peut pas nous faire de mal...on verra bien au long de la saison... On fait avec nos armes, le rugby se développe chez nous, doucement mais surement, notre bassin de population représente 1,6M d'habitants, on va sortir des jeunes prometteurs de ce lot, ça prendra du temps c'est sur, mais le club est patient... En attendant, le LMR essaye d'etre inventif et malin, la preuve... La preuve, le club a organisé le championnat d'Europe universitaire de Rugby à 7 en partenariat avec les fac lilloises et a lancé un projet qui peut porter ses fruits rapidement, le voici: "UNIVERSITE Le LMR va s'appuyer sur le pôle universitaire lillois pour recruter. Le club lance le projet Lille université européenne du rugby qui permet à des athlètes venus du monde entier de concilier une carrière sportive au plus haut niveau, à travers la pratique du rugby, et la poursuite d'une formation universitaire. " A Lille on n'a peut etre pas de pétrole, mais on a des idées...n'en déplaise à certains!!!

#37

roc a écrit :

j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!

1- Pour info, mon ami roc St Etienne était en PRO D2 la saison dernière donc une équipe Crabos obligatoire. En plus, nous n'avons pas finit dernier national. 2- Cette saison, nous nous sommes engagés en Balandrade et pas en Crabos.

A très plus les amis.

#38

je vous remet les liens des articles wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#39

roc a écrit :

Mec soit serieux lille a perdu en Balandrade en 32 eme de finale, tu crois cette génération peut evoluer en crabos ou reichel. Il y en a peut etre 3 OU 4 maximum. En cadet j'ai pas le souvenir que leur parcour a ete énorme. C'est pas une question de Lille ça aurait pu etre n'importe quelle autre équipe c'est juste une question de niveau !!!!

En Alamercery : ABCD XV a été battu en 1/16ème Lille a été battu en barrage ASM a été battu en 1/16ème LOU a été battu en 1/8ème Massy et PUC ont été battu en 1/16ème Stade français a été battu en 1/4 Racing métro (comme l'US métro) n'a pas atteint les phases finales St Etienne idem (si je me suis gourré dites le moi, je modifierai sans problème) Je trouve que cette poule n'est pas si déséquilibrée que ça ! En Crabos : 1 ASSOCIATION RACING METRO 92 69 18 15 0 3 333 9 0 0 2 C S BOURGOIN JALLIEU 66 18 14 0 4 270 10 0 0 3 A S MONTFERRANDAISE 64 18 14 0 4 268 8 0 0 4 STADE FRANCAIS PARIS 61 18 13 0 5 237 9 0 0 5 MASSY PUC 57 18 12 0 6 187 9 0 0 6 LYON OL U 42 18 8 0 10 40 10 0 0 7 ABCD XV 33 18 6 1 11 -71 Le Racing fait de gros progrès (ou recrutements) mais le reste est assez conforme au classement Alamercery. J'imagine donc que Lille ne brillera pas, ne jouera pas les qualifs mais se positionnera raisonnablement pour une 1ère participation à ce niveau. Ma crainte va plutôt aux Reichels mais Nono de Marcq semble parfaitement savoir ce qu'il veut et participer au travail de fond en terme de formation.

Dernière modification par Fernand Naudin (04/07/2011 19:46:14)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#40

roc a écrit :

Je suis pas contre Lille, tu le verra par toi meme au cours de la saison, je pense juste qu' un niveau reichel B ou balandrade serait plus adaptés a vos équipe juniors et a votre effectif. Quand tu regardes par exemples oyonax ou bourg en bresse qui n'ont pas eu + de 2 victoire et un goal average qui fait peur tu te dis que ça ne fait marrer les joueurs. Leur motivation baisse.... et après ca fait des forfaits Bourg en bresse n'est pas venu au retour chez nous !! Et quand ça arrive ta les bouls car toi tu preparre toute la semaine pour faire un bon match et la l'équipe vient pas. Moi en faites je t'avou que ca fait mal au coeur de voire des equipes qui prennent des valises en jouant a un niveau ou il n'ont pas les moyen d' y jouer. Jespere juste que la poule sera serré et qu'il n'y aura pas de grands ecarts entre les équipes comme l'année precedente.

Je sais pas trop ce qui se passe à Bourg chez les jeunes, car ce niveau là n'est pas habituel. Les Reichel A ont fini 1er de leur poule il y a 3 ou 4 ans, comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas!

#41

di donc roc qui tu est pour te permetre de citer bourg en bresse il me semble qu il y a quelque annéele metro n était pas trés équipé en jeune.........meme bourg leur a mis 60 points il y a 3 ou4 ans donc accorde qu un club peut avoir quelque soucis sur une génération....a bon entendeur........

#42

l etalon violet a écrit :

di donc roc qui tu est pour te permetre de citer bourg en bresse il me semble qu il y a quelque annéele metro n était pas trés équipé en jeune.........meme bourg leur a mis 60 points il y a 3 ou4 ans donc accorde qu un club peut avoir quelque soucis sur une génération....a bon entendeur........

merci à toi etalon violet!!!!

A très plus les amis.

Juniors