Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués. Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.
GG (Gersois Gascon) a écrit :Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués. Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.
Et il n'y a rien à dire ! En B : USO 37 / PAYS MEDOC 07 Eux ils nous régalent.
Rectification 11 à 9 en reserve Anglet Belvès
uso bearn a écrit :GG (Gersois Gascon) a écrit :Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués. Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.
Allez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi
![]()
Lombez Samatan 4 Salles 0 Impératif gersois pour rester dans le haut du tableau Peyrehorade 4 Anglet 1 Derby avantage terrain Lormont 2 Belves 2 Equilibré ...... Pays Médoc 4 Riscle 0 Dans la continuité de la victoire à ORTHEZ Bagnères de Bigorre 1 Orthez 4 Orthez doit se reprendre au plus vite sinon danger
Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (07/11/2011 17:36:41)
gaminot a écrit :uso bearn a écrit :GG (Gersois Gascon) a écrit :Deuxième défaite à domicile pour ORTHEZ. Surprenant !!!!! Bravo au PDM qui a gagné le premier match des relégués. Confirmation que cette poule va être serrée derrière les Bagnérais supérieurs.............. pour le moment.
Allez c'est pas grave, venge toi sur les pronostics d'Aramits en poule 8!!!!!! hihi
![]()
![]()
![]()
Mais, qui es tu toi pour te permettre de critiquer mes pronostics ? Veux tu me laisser jouer à ma guise. Il s'agit vraiment d'un jeu tu sais. Mais enfin, si ça te fait rire tant mieux.
Je m'en plains pas de tes pronostics ils me font bien rire!!!! Je pense juste que tu devrais réestimer la valeur de quelques équipes par rapport à la tienne...hihi...
Allez c'est pas grave votre prési va vous offrir 2 fidjiens et un géorgien pour noêl et rentrera dans l'ordre.
Bon match à Bagnères j'ai confiance ![]()
Voila mes pronos... Lombez Samatan 4 Salles 0 Bonne équipe de lombez samatan qui à mon avis ne vas pas faire beaucoup de faux pas à l maison... Peyrehorade 4 Anglet 1 Anglet fais un bon début mais avantage terrain! Lormont 4 Belves 1 Pays Médoc 4 Riscle 1 Riscle ne vas pas faire le déplacement à vide... Bagnères de Bigorre 5 Orthez 0 Orthez n'est pas au mieux.... Essayons d'en profiter!!!
A Samatan LSC II 12 - SALLES II 12 LSC I 32 - SALLES I 13 (Bo pour le LSC)
A Peyrehorade,
Peyrehorade 10 Anglet 16
Peyrehorade 23 Anglet B 10
Orthez a bien résisté à Bagneres mais s'incline..
Lormont 21-03 Belvès en A pas de bonus Lormont 17-03 Belvès en B
En A : PMR 22 Riscle 21 (dur dur !!!) En B : victoire de Riscle (je ne connais pas le score)
Enfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CROIX, et tous les avants. C'est bien, continuons comme ça !
uso bearn a écrit :Enfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CROIX, et tous les avants. C'est bien, continuons comme ça !
Courade, ancien de Bizanos, fait-il partie des "punis" de Mr Suzan?