Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

uso bearn a écrit :

Enfin un bon match malgré la défaite. Défaite positive avec les PAUL, TESTEMALE, LABASTE, SAINTE CROIX, et tous les avants. C'est bien, continuons comme ça !

ah ? bon alors je suis plus rassuré là !! j'ai eu peur a un moment donné que la derniére place de notre poule soit inquiétante. remarque quand meme que du temps de candau on était quand meme mieux, mais ce n'est que mon avis. je suis triste seulement pour nos orthéziens pour les supporters mais pas pour ceux qui les dirigent dans le mauvais sens.

L'homme doit être éduqué pour la guerre, - la femme pour le repos du guerrier

Bon alors on commence à y voir un peu plus clair dans la poule 7 après déjà 6 matchs disputés : Bagnères et Lombez prêts à jouer les premiers rôles Anglet dans le rôle de l'invité surprise Après ça va être la guerre car les 2 relégués de F1 en queue de peloton n'y resteront surement pas et les autres équipes semblent se tenir dans un mouchoir de poche...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Pas trés animé ce forum... Bon quelqu'un à des pronostics pour ce weekend? Anglet / Lombez Samatan 4 / 1 Belves / Peyrehorade 4 / 1 Salles / Pays Médoc 4 / 0 Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4 Orthez / Lormont 4 / 1

ANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe que Belves à domicile SALLES/PAYS DU MEDOC 4/1 malgrès les ambitions de PM qui a demandé 3 arbitres ,Salles à retrouvé son groupe RISCLE/BAGNERES DE BIGORRE 1/4 Bagnères solide et plus complet ORTHEZ/LORMONT 1/4 sur la lancée de son bon match contre BELVES BON MATCH A TOUS

Anglet / Lombez Samatan 1 / 4 On annonce des basques joueurs donc beau match en perspective Belves / Peyrehorade 4 / 0 dur de gagner a BELVES Salles / Pays Médoc 4 / 1 Attention quand même à la rébellion des ex F1 Riscle / Bagnères de Bigorre 1 / 4 Logiquement oui!!!!!! Orthez / Lormont 5/ 0 ORTHEZ n'a plus de droit à l'erreur à domicile Pourvu que le beau temps soit encore au RDV

DEDALE33 a écrit :

ANGLET/LOMBEZ 1/4 le jeu de Lombez ne va pas convenir à Anglet BELVES/PEYRHORADE 5/0 belle équipe que Belves à domicile SALLES/PAYS DU MEDOC 4/1 malgrès les ambitions de PM qui a demandé 3 arbitres ,Salles à retrouvé son groupe RISCLE/BAGNERES DE BIGORRE 1/4 Bagnères solide et plus complet ORTHEZ/LORMONT 1/4 sur la lancée de son bon match contre BELVES BON MATCH A TOUS

Un derby ce week end!Souhaitons que les amateurs se montrent plus intelligeants que les professionnels(joueurs et surtout supporteurs) Que le meilleur gagne

Anglet 9 Lombez 21 Belves 18 Peyrhorade 6 Salles 15 Pays medoc 12 Riscle 18 Bagneres 16 Orthez 24 Lormont 9

Fils de brennus

Au delà de la belle victoire de nos sangliers (26 à 6), je retiendrais que, quand on a pas trop d'argent (et à Belvès, on sait ce que c'est...), il vaudrait mieux le mettre sur un ou deux pilards, que sur des arbitres de touche officiels... Ça éviterait d'avoir 40mn de mêlés simulées... Et pour un résultat, finalement, assez moyen... Rassurez vous, vous n'êtes pas les premiers, et, à chaque fois, il n'y a pas eu photo ... Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il paraît que ce sont les dirigeants de Salles qui vous ont conseillé... Alors qu'ils sont largement aussi "cons" que nous... (Peut-être est-ce la "marque "des sangliers?). Bonne continuation à tous.

Boulegayre a écrit :

Au delà de la belle victoire de nos sangliers (26 à 6), je retiendrais que, quand on a pas trop d'argent (et à Belvès, on sait ce que c'est...), il vaudrait mieux le mettre sur un ou deux pilards, que sur des arbitres de touche officiels... Ça éviterait d'avoir 40mn de mêlés simulées... Et pour un résultat, finalement, assez moyen... Rassurez vous, vous n'êtes pas les premiers, et, à chaque fois, il n'y a pas eu photo ... Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il paraît que ce sont les dirigeants de Salles qui vous ont conseillé... Alors qu'ils sont largement aussi "cons" que nous... (Peut-être est-ce la "marque "des sangliers?). Bonne continuation à tous.

Tu pourrais développer un peu? parce que tu dis "nous" pour dire que ça a gagné, et "vous" pour dénoncer quelque chose...procédé un peu lâche...!!!

l'étoile du sud brille encore

Boulgayre, je pense que tu plaisantes! Combien de match avez vous terminés en mélées simulées l'année dernière? Il me semble que c'était le cas à Salles l'année dernière dés la 1ere minute (sur carton rouge)!!!

Gueule un jour...

Jeanbat., désolé, mais j'ai beau me lire et me relire, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... Ça me paraît clair... Bon, tant pis, je veux bien faire un effort pour toi : "Nous"= Belvès, "Vous"= Peyrehorade... Et je vois encore moins ce qui est lâche (un peu vexant quand même...), si ce n'est l'utilisation d'un pseudo, mais ça, il me semble que c'est assez courant sur le forum... GOUDURIX, tu as sûrement raison et je n'en suis pas fier... Mais, il s'agissait là d'une vraie pénurie, suite à une cascade de blessés...et du carton rouge... Alors qu’apparemment, Peyrehorade a choisi, en changeant toute la 1ère ligne à la mi-temps... De toute façon, je ne voulais pas polémiquer, mais je suis d'un autre temps et j'ai vraiment du mal avec ces mêlés simulées... J'ai voulu faire un peu d'humour par rapport aux arbitres officiels... En réalité, c'est plus contre le règlement que je râle, que contre les équipes qui s'en servent... Bonne journée.

Boulegayre a écrit :

Jeanbat., désolé, mais j'ai beau me lire et me relire, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... Ça me paraît clair... Bon, tant pis, je veux bien faire un effort pour toi : "Nous"= Belvès, "Vous"= Peyrehorade... Et je vois encore moins ce qui est lâche (un peu vexant quand même...), si ce n'est l'utilisation d'un pseudo, mais ça, il me semble que c'est assez courant sur le forum... GOUDURIX, tu as sûrement raison et je n'en suis pas fier... Mais, il s'agissait là d'une vraie pénurie, suite à une cascade de blessés...et du carton rouge... Alors qu’apparemment, Peyrehorade a choisi, en changeant toute la 1ère ligne à la mi-temps... De toute façon, je ne voulais pas polémiquer, mais je suis d'un autre temps et j'ai vraiment du mal avec ces mêlés simulées... J'ai voulu faire un peu d'humour par rapport aux arbitres officiels... En réalité, c'est plus contre le règlement que je râle, que contre les équipes qui s'en servent... Bonne journée.

"Vous" (Belves) avez fait la même à Lormont cette année .... Alors chacun son tour... Mais visiblement ça n'a pas plus réussi à Peyrehorade qu'à vous tongue

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Boulegayre a écrit :

Non Boulegayre, c'est moi qui suis désolé et qui avais pas compris ! ! ! j'ai mal interprété ! je croyais que tu disais que Belvès avait fait venir des arbitres de touches ( m'aurait étonné aussi...) et que tu disais "vous" aux dirigeants de Belvès pour qu'ils prennent plutot des pilards....j'ai donc dis "lâche" pour ça. Bref, j'étais à côté quand je t'ai lu. Et en plus, vu que je sais aujourd'hui qui t'es, je ne peux que m'incliner et approuver tes propos et retirer ce que j'ai dis ! Des mêlées simulées à Sem Gallet, là où vous vous êtes tant mis des grands coups de galets et qui ont fait déguerpir des packs adverses jusqu'à la caserne de Pompon...Attention Jeanjean...ouvrez le portail... Ouais... je comprends ton désarroi... Bien à toi !

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2