Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

BONNE ANNEE la poule 7!!!!! et bonne reprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANGLET/ORTHEZ 4/1 PEYREHORADE/PAYS MEDOC 2/2 BELVES/BAGNERES 2/2 LOMBEZ SAMATAN/LORMONT 4/1 SALLES/RISCLE 4/1 bref serré sur tous les terrains... AUPA ANGELU

Dernière modification par fait pas chaud (10/01/2012 20:04:51)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Pronos du WE ANGLET/ORTHEZ 2/2 derby PEYREHORADE/PAYS MEDOC 4/1 Avec un buteur BELVES/BAGNERES 4/1 Toujours aussi dur de gagner à Belves LOMBEZ SAMATAN/LORMONT 4/0 le minimum SALLES/RISCLE 4/1 serré mais avantage terrain

Anglet 24 Orthez 6 Peyrehorade 23 Pays Medoc 10 Belves 19 Bagneres 15 Lombez 37 Lormont 10 bo (un peu plus offensif que GG) Salles 9 Riscle 9

Fils de brennus

A Samatan La II du LSC a gagné 12 à 3 La I Du LSC s'impose devant Lormont 32 à 9 (bo)

Dernière modification par LT (15/01/2012 17:42:17)

salles 16 riscles 6

Belves - Bagnères 13 - 13 arbitrage lamentable.....

Le score annoncé dans les résultats entre le LSC 1 et LORMONT 1 de 13 à 13 est faux LSC 1 - 32 (BO) / LORMONT 1 - 9 LSC II - 12 / LORMONT 3 Ça se resserre toujours au classement. L'ordre des 3 premières places sera je pense indécis jusqu'à la dernière journée. pour la quatrième place il va y avoir du monde au portillon

troobaba a écrit :

"lamentable", dans quel sens...?

3points a écrit :
troobaba a écrit :

Dans tous les sens hélas! Perte rapide et totale du contrôle du match. 3 cartons rouges à 2 des jaunes en veux tu en voilà .... Bagarres en tous genres. Du rugby bien rugueux que l'on aime pas trop voir. La cerise sur le gâteau Bagneres égalise à l'ultime minute sur un essai accorde malgré un passage en touche.. Avec du recul on peut se dire que le résultat nul est logique. À oublier vite ... Mais probable que le forum s'enflamme. À suivre donc...?

troobaba a écrit :
3points a écrit :
troobaba a écrit :

Dans tous les sens hélas! Perte rapide et totale du contrôle du match. 3 cartons rouges à 2 des jaunes en veux tu en voilà .... Bagarres en tous genres. Du rugby bien rugueux que l'on aime pas trop voir. La cerise sur le gâteau Bagneres égalise à l'ultime minute sur un essai accorde malgré un passage en touche.. Avec du recul on peut se dire que le résultat nul est logique. À oublier vite ... Mais probable que le forum s'enflamme. À suivre donc...?

ah tiens??? c'est surprenant ....

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Que le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équipe qui n'a même pas essayé de créer deux actions de jeux!! Par contre des agressions en pagaille!!! Votre 4, après un accrochage déclenché par Belves prend un cartons rouge (je crois qu'il y a eu un ou deux jaune déjà avant...) il se retourne sur notre pilier en lui décrochant deux coups de point devant l'arbitre... (Par la suite, vers le milieu de seconde mi-temps le même numéro 4 est monté menacer notre caméraman et lui cassé la caméra en essayant de lui volé la cassette pour effacer les preuves...)! Votre 15 a agressé dans la même action notre jeune ailier en l'assommant gratuitement par derrière!! Bien d'autres anecdotes plus débiles les unes que les autres!!Même certains supporters ont tenté d'embrouiller des joueurs et supporter Bagnérais sur le bord du terrain!!! 80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du répondant! Bref... Une équipe qui à l'air de faire des réceptions violentes leur spécialité!! Un équipe qui n'a rien à faire en fédérale... J'espère que le club vas porter plainte pour la caméra cassé (film en notre possession...) et que le délégué et arbitre présent vont prendre leur rôle à cœur et faire le ménage... Pour le match de la réserve, match rugueux avec deux bagarres générale et des phases de combat dure mais quand même moins qu'en première! Je conseille à toutes les équipes qui vont sur place de prendre 3 arbitres officiel, ca vas leur éviter de blesser connement des joueurs qui souhaitent vraiment jouer au rugby...

bounge a écrit :

Que le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équipe qui n'a même pas essayé de créer deux actions de jeux!! Par contre des agressions en pagaille!!! Votre 4, après un accrochage déclenché par Belves prend un cartons rouge (je crois qu'il y a eu un ou deux jaune déjà avant...) il se retourne sur notre pilier en lui décrochant deux coups de point devant l'arbitre... (Par la suite, vers le milieu de seconde mi-temps le même numéro 4 est monté menacer notre caméraman et lui cassé la caméra en essayant de lui volé la cassette pour effacer les preuves...)! Votre 15 a agressé dans la même action notre jeune ailier en l'assommant gratuitement par derrière!! Bien d'autres anecdotes plus débiles les unes que les autres!!Même certains supporters ont tenté d'embrouiller des joueurs et supporter Bagnérais sur le bord du terrain!!! 80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du répondant! Bref... Une équipe qui à l'air de faire des réceptions violentes leur spécialité!! Un équipe qui n'a rien à faire en fédérale... J'espère que le club vas porter plainte pour la caméra cassé (film en notre possession...) et que le délégué et arbitre présent vont prendre leur rôle à cœur et faire le ménage... Pour le match de la réserve, match rugueux avec deux bagarres générale et des phases de combat dure mais quand même moins qu'en première! Je conseille à toutes les équipes qui vont sur place de prendre 3 arbitres officiel, ca vas leur éviter de blesser connement des joueurs qui souhaitent vraiment jouer au rugby...

c'est contre l'arbitre et le délégué qu'il faut porter plainte... de laisser un match pareil aller à son terme c'est honteux...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

bounge a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

bounge a écrit :

....80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du répondant! ...

Salut Bounge wink Vous n'avez pas de peau. Après Bizanos la saison dernière maintenant Belvès !!!! ]:D C'est sûr que Bagnères question combat…. Ne va pas s'échapper !!!! .. Mauvaise pioche !!! ]:D Bon j’espère qu’on se rencontrera le plus loin possible dans les phases finales (pour vous c’est sûr… Nous on est sur la bonne voie) ce qui voudra dire qu’on monte en Fédérale 1 (niveau que vous méritez). Aller au plaisir !!! wink NB : pas très bavard la poule 7… Ca nous change de la 8 !!! big_smile Sinon, notre poule (8) à l’air plus homogène que la votre où Bagnères, Lombez-Samatan et Anglet semblent être au dessus du lot… Par contre pour la 4ème place ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2