Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

Razorback serait-il possible de nous expliquer pourquoi la seconde mi-temps n'a pas été filmé? Et pour ce qui est des coups de poings qui "portent"... C'est peut être l'habitude d'en mettre...

Mon cher Razorbak, Donne moi ton adresse et je t'envoie la vidéo........

Et en plus je la mettrais en ligne......

Et je répondrais à ton argumentaire ( valeurs, solidarité , aspirine, pommes sarladaises,coups qui portent, .....) Que du bonheur.....

Pays Médoc / LSC 4/1 Bagnères / Peyrehorade 5/0 Orthez / Belves 4/0 Riscle / Anglet 2/2 Salles / Lormont 2/2

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Chaton de Bagnères a écrit :

Mon cher Razorbak, Donne moi ton adresse et je t'envoie la vidéo........

Vas-y, fais tourner.

l'étoile du sud brille encore

Mon cher Razorback rien n'est plus facile que de réécrire le scénario d'un match surtout à l'avantage de son club fétiche, en l'occurrence Belves. Je ne vois pas où était l'intérêt des Bagnérais de pourrir le match, étant supérieurs rugbystiquement. Belves n'avait qu'une seule solution pour essayer de gagner, faire dégénérer le match.Ils y sont arrivés au 3/4. le SB n'à pu mettre en place son jeu que très rarement; trop occupé à se parer des mauvais coups de l'adversaire, on connait la suite... Si vs n'aviez rien à vs reprocher pourquoi avoir alors agressé le caméraman du stade et l'avoir empêché de filmer la 2eme période ? Des choses à cacher ? Pour ce qui est de se retrouver en phases finales votre secrétaire du club est très optimiste.Ca va être dur, voir impossible de se qualifier pour Belves. ORTHEZ, ANGLET, LOMBEZ et BAGNERES sont à priori les clubs qui vont se qualifier. Alors à l'année prochaine si l'on se retrouve en poule et surtout si vous êtes tjr en fédérale 2. Pour ce qui est de terminer 1er rassure toi le SB n'en a pas fait, je pense, une priorité absolue.L'essentiel est de se qualifier et là ils sont biens partis. Un petit conseil amical si vs voulez vs sauver de la descente, arrêtez les brutalités (et encore le mot est faible) et concentrez vs sur votre jeu, j'ose espérer que Belves en a, autrement cela va être très dur de vs maintenir. Sans rancunes.

Dernière modification par bigourdan65000 (18/01/2012 19:42:06)

salut à tous, je ne sais pas si on a le droit sur le forum de mettre notre adresse email, je n' ai pas envie de me faire bannir, pour la vidéo il est surement possible de la mettre sur youtube avec l' intitulé belves bagnères, il sera facile de la trouver. pour la caméra, j' ai bien vu ou elle était au départ, mais comme je vous l' ai dit j' ai regardé le match et pas la caméra, ça me permet de pouvoir en parler en détail. Pour bagnères, ils n' ont pas pu mettre leur jeu en place, laissez moi un peu rire, si vous aviez joué au lieu de provoquer, vous auriez peu etre gagné le match, vous avez été en supériorité numérique à partir de la 1ère minute! Après voila, bagnères a des gros moyens, c' est une grande ville, c' est rageant de se faire accrocher par un petit village de 1400 habitant avec surement un des plus petits budgets de fédérale 2. Dans tous les cas, belves est en fédérale 2 et y sera l' année prochaine, meme si la qualification n' est pas encore assurée, on est pas encore dans le rouge. bonne soirée, razorback

3points a écrit :
mikael Scofield a écrit :
bounge a écrit :

Que le forum s'enflammé??? Perso mon point de vue est différent!! On à était accueillis par une équipe qui n'a même pas essayé de créer deux actions de jeux!! Par contre des agressions en pagaille!!! Votre 4, après un accrochage déclenché par Belves prend un cartons rouge (je crois qu'il y a eu un ou deux jaune déjà avant...) il se retourne sur notre pilier en lui décrochant deux coups de point devant l'arbitre... (Par la suite, vers le milieu de seconde mi-temps le même numéro 4 est monté menacer notre caméraman et lui cassé la caméra en essayant de lui volé la cassette pour effacer les preuves...)! Votre 15 a agressé dans la même action notre jeune ailier en l'assommant gratuitement par derrière!! Bien d'autres anecdotes plus débiles les unes que les autres!!Même certains supporters ont tenté d'embrouiller des joueurs et supporter Bagnérais sur le bord du terrain!!! 80 minutes d'agressions pour tenter de nous faire échapper, manque de chance vous avez trouvé du répondant! Bref... Une équipe qui à l'air de faire des réceptions violentes leur spécialité!! Un équipe qui n'a rien à faire en fédérale... J'espère que le club vas porter plainte pour la caméra cassé (film en notre possession...) et que le délégué et arbitre présent vont prendre leur rôle à cœur et faire le ménage... Pour le match de la réserve, match rugueux avec deux bagarres générale et des phases de combat dure mais quand même moins qu'en première! Je conseille à toutes les équipes qui vont sur place de prendre 3 arbitres officiel, ca vas leur éviter de blesser connement des joueurs qui souhaitent vraiment jouer au rugby...

ah !!on vous avez pas prevenus?????? et vous plaignez pas vous n'avez pas eu le corbeau cloué sur la porte des vestiaires(pov bete) et de la pisse partout dans les vestiaires!!!! wink (pour le terrain "no comment") Par contre Bagneres a la Fede en commission de discipline ca va peut etre, voir surement etre moins marrant(pour se defendre) que face a d'autre petit club de federal.... ]:D ps : ce soir a 18 h10 le president de belves est l'invité de "3 eme mi temps" sur france bleue perigord!!!(il va nous dire qu'il faut etre 2 pour se battre et blabla bla et blablablabla)mais le hasard faisant bizarement les choses les sangliers sont toutefois souvent concernés.... ps2:dsl pour nos amis du Bigorre (que j'apprecie particulierement ayant de la famille sur place)mais le rugby en perigord ce n'est pas que ca. pour ceux que ca interresse:

Très bon discours du président, il s'est pas échappé, a été franc et objectif. Bonne émission !

Tiens 3 points est revenu sur le forum....... smile Pour une fois je suis d'accord avec toi. Très bon disocurs du président, très droit.

mon pauvre razorback, si j'avais pas la flemme je t'en mettrais des pleines pages de vos exploits a domicile depuis 10 ans (car a l'exter ca la ramene moins) mais y a vraiment que chez vous que tu te fait griffer la gueule comme des gonzesses car pour les fourchettes faut reflechir et viser.... on trouve toujours plus cons que soit... et un jours ou l'autre ca te reviens dans la gueule!!!! ps:arretes de parler de pognons car avec ce que ramassent chez toi certains pures belvesois comme morgan S ou marcel S(j'en ai d'autre si t'as besoin) vous feriez pleurer certains contrats pros de de f1.

Dernière modification par mikael Scofield (18/01/2012 21:36:20)

Pour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me parlé d'un dirigeant qui avait quitté un gros club avec de gros mayen et qui voudrait monter en F1 et que pour ca il y mettais les moyens.... Bref! La caméra, c'est ton 4 (sois disant un agneau....) qui est monté agressé notre caméraman et qui a volontairement cassé la caméra en voulant piqué la cassette, manque de chance, la scène est filmé ar un supporter avec son portable!!! je pense qu'une plainte est déposé, vous en aurez des nouvelles...! Mais bon quand je regarde les résumé de vos matchs, ca me fais bien rire....

bounge a écrit :

Pour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me parlé d'un dirigeant qui avait quitté un gros club avec de gros mayen et qui voudrait monter en F1 et que pour ca il y mettais les moyens.... Bref! La caméra, c'est ton 4 (sois disant un agneau....) qui est monté agressé notre caméraman et qui a volontairement cassé la caméra en voulant piqué la cassette, manque de chance, la scène est filmé ar un supporter avec son portable!!! je pense qu'une plainte est déposé, vous en aurez des nouvelles...! Mais bon quand je regarde les résumé de vos matchs, ca me fais bien rire....

Un dirigeant de Belves qui met les moyens pour monter en F1?...je sais pas si c est toi qui a rien compris ou si le type a qui t as parle est un sacre guignol mais c est du grand n importe quoi, avec 1500 habitants et notre budget on sera deja très satisfaits de se maintenir en F2..Alors tu peux répéter connement comme tu dis mais t es pas oblige de le faire sur le forum..

Dernière modification par 7Deniers (18/01/2012 23:54:43)

Mon cher Razorback, Quant on prend des positions , on doit pouvoir assumer le fait de se dévoiler.... Pourquoi serais tu banni?????? En plus de la vidéo du match , je peux te transmettre le film montrant un de vos joueurs et un de vos dirigeants détruisant la caméra.Pourquoi faire cela si on n'a rien à se reprocher????? Je peux aussi t'envoyer un condensé montrant votre 15 descendre" courageusement "par derriére notre allier de 20 ans. Celui-ci a une fracture de la machoire....... Mais comme l'a dit votre président , il n'est pas mort........On aura surement l'occasion d'en reparler....... l

7Deniers a écrit :
bounge a écrit :

Pour les contrats pro, je répète connement les mots d'un de tes dirigeants, qui me parlé d'un dirigeant qui avait quitté un gros club avec de gros mayen et qui voudrait monter en F1 et que pour ca il y mettais les moyens.....

Un dirigeant de Belves qui met les moyens pour monter en F1?...je sais pas si c est toi qui a rien compris ou si le type a qui t as parle est un sacre guignol mais c est du grand n importe quoi, avec 1500 habitants et notre budget on sera deja très satisfaits de se maintenir en F2..Alors tu peux répéter connement comme tu dis mais t es pas oblige de le faire sur le forum..

j'espère que ce n'est pas le dirigeant qui mettait du pognon au bugue. sinon c'est la fédérale 3 ou l'honneur (et le dépot de bilan) assuré ! ]:D

Fédérale 2