Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!!
A : ORTHEZ 23 BELVES 10 B : ORTHEZ 40 BELVES 03 Pas de mauvais geste.
Razorbak, Stade Flaminio, En effet on va arreter de jacter...... Vous pourrez consulter des mardi les videos demandées sur le site du SB. On mettra aussi en ligne la feuille de match......où sont mentionnées les licences blanches....(critère retenu par la FFR....) Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
On pourra aussi discuter des obligations règlementaires.... A priori vous avez une dérogation???? A confirmer....
Pas de mauvais gestes! Normal ! fallait si attendre ! Après les péripéties de dimanche dernier ils sont obligés de jouer les mains aux poches et jusqu'à la fin de la saison. C'est pour ça, ils vont avoir du mal à se maintenir ne pouvant pas jouer leur rugby, surtout à la maison.
De toute façon, ils n'ont jamais eu de problêmes a l'extérieur.........C'est toujours plus facile à la maison.....(cf : points gagnés domicile/ extérieur).......
Les gens qui font uniquement la guerre à la maison et jamais à l'exterieur perdent un peu BEAUCOUP de crédibilité.....
Belves 9 licences blanches contre le SB .......SUR 22 JOUEURS
Chaton de Bagnères a écrit :Belves 9 licences blanches contre le SB .......SUR 22 JOUEURS
on est loin du 12 sur 15 de notre ami razorback là et encore avec les remplaçants il nous annonçait un beau 19 sur 22...
Je suis uniquement fié à la feuille de match......
"Et pour ceux qui disent que je suis avocat, pas du tout, j' ai assisté à ce match, je ne suis ni dirigeant ni joueur à belves, c' est la première fois que je viens voir un match à belves cette année," Razorback ETONNANT et BRAVO pour la persévérance. (1 match de vu sur......10 journées )
En tous cas très content de la victoire Lormontaise chez les Sangliers de Salles, jamais facile d'y faire un résultat, donc ça fait vraiment du bien.
jamais facile mais avec un allier de choix ca se passe toujours mieux
en tout cas poule tres serrée !