Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Terrain praticable à Salles mais il faut être deux pour jouer...Merci la fédé avec ses règles pleine de bon sens! Un terrain ok pour jouer mais une équipe (Belvès) qui ne souhaite pas jouer à une date prévue par le calendrier officiel...Tout est faussé (certes la Dordogne est sibérienne en ce moment mais les terrains étaient fermés aussi à Salles depuis 10 jours).
Match maintenu entre l'AORC et Lormont ce week end! ![]()
Lorsqu'on consulte la météo de dimanche à Orthez on peut se poser des questions sur le déroulement de la rencontre contre le LSC vu les températures annoncées de - 8 à 07h / -3 à 10h /+1 a 13h /+2 à 16h /et -6 à 19h. Il m'étonnerait fort que malgré les +1et + 2 dans l'après-midi le terrain soit dégelé à moins qu'il ne soit protégé sinon je pense que l'intégrité physique des joueurs peut être sérieusement mise en danger. Le froid n'est pas trop gênant mais si le terrain est gelé, danger. Après si les responsables des deux clubs décident de jouer et bien on verra......... Mon prono ORTHEZ 4 - LSC 1
Les clubs qui déclarent leurs terrains praticables doivent prendre à leurs charges tous les frais occasionnés par la rencontre si elle est annulée sur décision de l'arbitre. Je pense donc qu'ils y réflechissent à deux fois. Cela fonctionnait comme cela avant et tout le monde trouvait son compte.Cette décision "mixte" de la fédération laisse la possibilité aux clubs de décider si ils jouent ou pas (blessés,absents...) et reporte la rencontre à une date hors calendrier avec les conséquences que cela peut avoir quant à la disponibilité des joueurs (non professionnels il faut semble-t-il le rappeler!). De toute façon il existe à la fédération des règles, nombreuses, et autant de dérogations pour passer outre (équipes jeunes, etc...). Une fois de plus ce seront peut être ceux qui essaient de respecter les dites règles qui seront les dindons de la farce!!!
ORTHEZ / LOMBEZ est apparement maintenu à 15h00.
Wow, victoire de mes gars de Lormont à Anglet 20 - 26, 3ème victoire en 3 déplacements, juste ÉNORME, bravo Lormont, on continue !!!
B : ORTHEZ 29 / LOMBEZ 23 A : ORTHEZ 12 / LOMBEZ 19
Bravo LORMONT, plus rien ne les arrête. Faut pas chercher plus loin le 4eme qualifié de la poule, il est là. Son programme a venir, 4 matchs à domicile et 2 matchs à l'extérieur (largement à sa portée) en font même un client dangereux pour les 2 premières places. Attention DANGER, faut pas s'endormir devant.
Ouais enfin, Bagnère à recevoir c'est pas cadeau, et je ne parle même pas d'aller à Belvès, mais ça sent bon le maintien même si c'est pas encore fait, allez Lormont !!!
ouais, plus les blessés et suspendus qu'on se tapent, çà commence à être super compliqué, mais bon match cet aprem, mm si y a des trucs que j'avais jamais vu d'un certain mec ( ce qui me connaissent savent de qui je parle)!!! ![]()
ex-retraité a écrit :ouais, plus les blessés et suspendus qu'on se tapent, çà commence à être super compliqué, mais bon match cet aprem, mm si y a des trucs que j'avais jamais vu d'un certain mec ( ce qui me connaissent savent de qui je parle)!!!
ça s'appelle "assurer sa sortie"
![]()
Pas de pronos pour ce we ??? ![]()
Lombez samatan club 4 Riscle 0 Tout dépendra de l'état de la pelouse Peyrehorade 4 Salles 1 Important pour les deux clubs Belves 1 Anglet 4 Besoin de points pour Anglet mais aussi pour Belves Pays Médoc 4 Orthez 1 Choc des anciens de F1 avantage terrain Lormont 4 Bagnères 1 Lormont en plein boom
4 Lombez/Samatan - Riscle 1 2 Peyrehorade - Salles 2 4 Belvès - Anglet 0 4 PMR - Orthez 1 (victoire du PMR à Orthez au match aller...) 4 Lormont - Bagnères 1 ALLEZ LORMONT !!!
Dernière modification par Le Petit Mozart (15/02/2012 12:07:43)