Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

oui, ils nous en ont mit 44 à la maison ( contre 22 pr nous) il y a quelques mois, belle homogénéité, athlétiques, joueurs,... à prendre au sérieux!! Bon après on était pas au top non plus à ce moment là mais belle team quand même!!!Leur classement me parait bizarren ou alors l'autre poule est vraiment monstrueuse, ou alors on était vraiment à la ramasse....

gniass Lambert

Je crois qu'ils viennent de faire un exploit en championnat à Figeac.....Bonne chance aux Bagnerais !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Excusez moi mais je voudrais savoirsi c'est possible de quoi Bagneres a été blanchi ? vos cartons rouges ont été annulés ?? on vous a remboursé ??? Au fond, j'ai l'impression que les bagnérais sont plutot décus de la décision de la commision de disicpline au vu et au lu de ce qu'ils annonçaient (photos, vidéos, revue de presse etc..) et je dois reconnaitre que c'est plutot clément .. j'ai même presque l'impression que le truc à fait pschiiiit.? Parfois il est bon de prendre du recul et d'analyser froidement. Maintenant, une page est tournée.

Toujours de la mauvaise foi chez certains supporters belvesois. BELVES a bien été reconnu seul responsable de la dégénération du match (3000 € d'amende), alors que lâchement vous avez essayé d'y impliquer le SB. Les cartons rouges c'est l'arbitre qui les a donnés, donc rien à voir avec la convocation des 2 clubs à la FFR. C'est vrai 3000 € c'est peu au regard de votre CV, mais l'essentiel c'est que le SB ai été blanchi et BELVES reconnu seul coupable. Dorénavant vous êtes obligés de jouer les mains aux poches et de ne penser qu'au rugby et c'est très bien ainsi. Sa aura au moins ça de bon !!! Si vous vous maintenez vous ne le devrez qu'à votre jeu et se sera donc mérité. Le recul et l'analyse froide commencez par vous l'appliquer vous en avez bien besoin. A BON ENTENDEUR SALUT.

troobaba a écrit :

Excusez moi mais je voudrais savoirsi c'est possible de quoi Bagneres a été blanchi ? vos cartons rouges ont été annulés ?? on vous a remboursé ??? Au fond, j'ai l'impression que les bagnérais sont plutot décus de la décision de la commision de disicpline au vu et au lu de ce qu'ils annonçaient (photos, vidéos, revue de presse etc..) et je dois reconnaitre que c'est plutot clément .. j'ai même presque l'impression que le truc à fait pschiiiit.? Parfois il est bon de prendre du recul et d'analyser froidement. Maintenant, une page est tournée.

1/2 finale du challenge: en première victoire de Decazeville contre Bagnères 15 à 11 et en reserve, victoire de Bagnères 16 à 11... Maintenant il faut attendre les finales...

Allez en avant pour les pronostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Salles 2 Lombez Samatan 2 Ça serait bien pour les Gersois et pourquoi pas mieux Anglet 4 Peyrehorade 0 Derby qui doit permettre a ANGLET de se relancer Belves 4 Lormont 1 Lormont marche fort mais difficile de gagner à Belves qui a besoin de pts Riscle 4 Pays Médoc 0 Pays de Médoc en grande difficulté Orthez 2 Bagnères de Bigorre 2 En espérant qu'Orthez montrera un autre visage que samedi à Mirande!!!!!!

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Salles 2 Lombez Samatan 2 Ça serait bien pour les Gersois et pourquoi pas mieux Anglet 4 Peyrehorade 0 Derby qui doit permettre a ANGLET de se relancer Belves 4 Lormont 1 Lormont marche fort mais difficile de gagner à Belves qui a besoin de pts Riscle 4 Pays Médoc 0 Pays de Médoc en grande difficulté Orthez 2 Bagnères de Bigorre 2 En espérant qu'Orthez montrera un autre visage que samedi à Mirande!!!!!!

tu prends des risques avec les deux nuls , au rugby c'est rare

Salles 6 Lombez Samatan 24 bo Anglet 18 Peyrehorade 9 Belves 15 Lormont 10 Riscle 15 Pays Medoc 6 Orthez 19 Bagnères 18

Fils de brennus

Pour mes pronos: Salles 4 Lombez Samatan 1 Avantage aux locaux... mais juste!! Anglet 4 Peyrehorade 0 Anglet vas vouloir assurer sur ces terres. Belves 1 Lormont 4 Lormont en forme en ce moment! Riscle 4 Pays Medoc 0 Riscle solide à la maison Orthez 1 Bagnères 4 Ca vas etre dur mais pourquoi pas...

SALLES / LOMBEZ : 4/1 ANGLET / PEYREHORADE : 4/1 BELVES / LORMONT : 4/0 RISCLE / PAYS MEDOC : 4/1 ORTHEZ / BAGNERES : 4/0

je voie que tout le monde donne des pronostics, voici les miens : salles/lonbez je n' ai pas vu ces deux équipes cette année, mais avantage à lombez, qui est apparement la plus belle équipe de la poule, mais les sangliers de salles sont rugueux chez eux, donc une courte victoire de lombez avec le point de bonus défensif pour salles. anglet/peyrehorade victoire d' anglet logique à la maison. riscle/pays du médoc pareil victoire de riscle à la maison avec pourquoi pas le bonus offensif. orthez/bagnères une victoire de bagnères arrangerai les sangliers de belves, une équipe d' orthez bien en place défensivement, avec une bonne ligne de 3/4, un petit peu plus légère devant, difficile de faire un pronostic, dans tous les cas, je pense un score serré, un petit avantage en conquête pour bagnères avec son gros paquet d' avant, allé je me lance, courte victoire de bagnères, bonus défensif pour orthez. belves/lormont et oui j' ai gardé le meilleur pour la fin, victoire impérative pour belves, une équipe de lormont mieux que l' année dernière, en forme en ce moment, on est obligé de revoir le pronostic à la baisse par rapport au score de l' année dernière, qui était de 60 à 12 pour belves. Mais une équipe de belves au grand complet avec le retour de tous les punis du match contre bagnères, avec un terrain sec malgrès les quelques gouttes de pluie annoncées pour dimanche, peu de match autour, on peu donc espérer un peu de monde pour cette belle affiche. Une équipe de belves qui je pense aura à coeur de recevoir lormont à hauteur de leur réception l' année dernière, mon pronostic, victoire de belves avec le bonus offensif.

Arrête un peu avec tes 60 pts de la saison dernière, au match retour vous n'avez pas été capable de gagner chez nous, chose qui a activé votre case débilité !!! (il faut dire qu'elle n'est jamais très loin...) Ce score relève de l'exploit où vous avez marché sur l'eau et tout vous a réussi, de plus au cas tu aurais du mal à t'en souvenir nous jouons depuis septembre 2011 une autre saison, enfin bref... 1 Belves / Lormont 4 (allez les gars, pas de pression on fait ce que l'on fait en ce moment, relax, LORMONT !!!) 1 Salles / Lombez-Samatan 4 (mais je ne serais vraiment pas étonné d'une victoire Salloise tellement pénibles ils sont à manoeuvrer) 4 Anglet / Peyrehorade 0 (pas de soucis pour Anglet, enfin je crois) 4 Riscle / PMR 1 (je reste persuadé que le PMR vaut mieux que cette place, mais bon, sans résultat pas de confiance, pas de confiance, tout est contre soi...) 1 Orthez / Bagnères de Bigorre 4 (Bagnères se doit de "re-bomber un peu le torse", à voir si ils pourront le faire à Orthez)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

petit mozard, pourquoi tant d' agressivité dans ton message, le score à belves l' année dernière c' est 60 à 12, j' ai jamais dit qu'on avait gagné à lormont l' année dernière, cette année non plus, j' ai dit aussi que lormont est mieux cette année, et que les joueurs de belves ont à coeur de vous recevoir comme vous nous avez reçu l' année dernière, je ne dis que la vérité, sans agressivité. La vérité aussi c' est que belves n'a pas le droit de perdre à la maison, et surtout pas contre vous, concurrents directs à la qualif, et comme belves est au grand complet, sauf blessures d' ici dimanche, je pense qu'on a toutes nos chances de l' emporter avec le bonus. Je comprend tout à fait que tu n' ai pas le meme pronostic que moi, c' est normal. Et sur "la case débilité" dont tu parles ci dessus, tu ne veux quand meme pas faire croire à tout le monde, qu' en ayant pris 60 à 12 au match allé, que belves est venu l' année dernière à lormont pour mettre des gifles, c' est lormont qui a lancé les hostilités, et belves bien sur ne s' est pas échappé. On a pas fait tout un foin, vous avez fait ce qu'il fallait pour gagner, tout comme salles qui nous a fait une réception rugueuse après le match allé ou ils ont pris 50 points et qui on accroché le match nul. C' est le rugby, c' est pas toujours le plus fort sur le papier qui gagne, sinon bagnères n' aurait pas perdu un match cette année. Il y a l' envie, l' engagement, le fait d' etre au complet ou pas, dimanche y' aura normalement les trois du coté de belves, que le meilleur gagne. salutations et bon match à tout le monde.

Fédérale 2