Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

Putain ça pique encore plus... Pour la qualif ça devrait se jouer entre Bagnères Belvès Lombez Orthez et Pays Médoc Mais aux "petits" de manger les "gros" wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Mince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier et celle qu'ils auraient eu à Bizanos cette année !!! Sinon content de voir de nouvelles équipes dans notre poule et de retrouver Salles qui m'a énormément impressionné l'an dernier par son jeu. Par contre Mazette et ses talents d'écrivains vont me manquer, la richesse de ses textes et la variété de ses commentaires "c'est où belvès ?" ne pourront plus me remplir de joie comme toutes les semaines...on aura perdu "un grand vide"!!! Bonne saison à tous et allez les sangliers, une poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...quand on aura assuré le maintien bien sur !!!

Dernière modification par price (17/07/2011 09:47:09)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :

Mince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier et celle qu'ils auraient eu à Bizanos cette année !!!

Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous sad ). Le match retour à Lormont par contre .... mad

price a écrit :

une poule beaucoup plus difficile que l'an dernier mais pourquoi pas aller chercher une qualif...quand on aura assuré le maintien bien sur !!!

D'accord avec toi la poule sera beaucoup plus relevée !!!

M@nolo a écrit :
price a écrit :

Mince nos amis de Lormont ne pourront pas comparer la réception qu'ils ont eu à Belvès l'an dernier et celle qu'ils auraient eu à Bizanos cette année !!!

Je vois pas pourquoi tu dis ça le match à Belvès c'est trés bien passé (surtout pour vous sad ). Le match retour à Lormont par contre .... mad

Je dis ça pour rigoler car ton collègue petit mozart s'était bien laché sur nous...et je regrette qu'il puisse pas comparer!!!! Sinon je vous souhaite la meilleure des saisons possible, à condition d'être derrière nous bien sur !!! Amitiés à toi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

d'après ce que j'ai entendu, les poules ne seront officielle que le 20 juillet, avant ca, tout peut encore bouger!!!

wink bonjour à toutes et à tous... Je pense que la poule 7 est définitive... Et cela promet probablement de belles "empoignades"... Des retrouvailles aussi ]:D Enfin du plaisir à prendre sur le pré le dimanche... Une belle saison je vous dis!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

De gros déplacements pour nous Belves. Aucun derby nos voisins les plus proches seront les Lormontais(ois?) ça promets....

Le resserrement voulut par fa Fédé,fait que le niveau et les déplacements vont s'élever,moins de matchs,moins de chance de se refaire si le début de saison est "compliqué"!.Orthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...pour moi!.Ensuite..tous les autres vont "s'envoyer", pour essayer d'exister et......d'espèrer!.Il n'y aura pas de match "facile" pour.............personne!. wink Spartiates......force et honneur.

Calcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3912 LOMBEZ SAMATAN CLUB 3798 BANERES DE BIGORRE 3346 LORMONT 3202 ANGLET 3188 SALLES 2884 PEYREHORADE 2780 ORTHEZ 2632 RISCLE 2578

ladargue a écrit :

Orthez,Lombez et Bagnères vus leurs recrutements sont "favoris"...

Belle analyse à ceux-là j'ajouterai Belvès par contre !!!

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Calcul kilométrage pour les clubs de la poule 7 SAUF ERREUR BIEN ENTENDU BELVES 4104 PAYS DE MEDOC 3912 LOMBEZ SAMATAN CLUB 3798 BANERES DE BIGORRE 3346 LORMONT 3202 ANGLET 3188 SALLES 2884 PEYREHORADE 2780 ORTHEZ 2632 RISCLE 2578

Ah parce que tu sais ou c'est Belvés toi ?? Nous ca fait deux ans qu'on cherche sur les cartes et ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

est ce que tout le monde arepris l'entrainement? Y a t il des matchs amicaux de prévu?

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

stewrugby a écrit :

est ce que tout le monde arepris l'entrainement? Y a t il des matchs amicaux de prévu?

je le croyais mort notre stewrugby!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2