Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

Très bonne génération avec Gaube, Ouali, Dubord, Teulet donc, une bien belle équipe cadette chez les blacks de Bergerac...La charnière Teulet - Fillol avait belle gueule en sélection Périgord - Agenais! Souvenirs, souvenirs.... Belvés semble redoutable sur son plateau, les risclois feront de leur mieux mais sont peu à l'aise à l'extérieur. Espérons un sursaut pour envoyer un maximum de jeu et pour soutenir le combat devant, mais les absences de "Pané" et "Olive" vont faire très mal à l'équipe.... Et pour couronner le tout, les buteurs ne sont pas en réussite! La semaine ne sera pas de trop pour préparer les troupes.

J'adore quand on se la joue parano, clin d'oeil à mes non-amis de Belvès... O:) O:) O:)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Pronostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!!!! Lombez 4 Bagnères 1 Les deux meilleurs équipes de la poule ça va piquer Peyrehorade 1 Orthez 4 Orthez meilleur... normalement Belves 5 Riscle 0 Belves en réussite en ce moment Anglet 1 Salles 4 Anglet à bout de souffle et Salles a besoin de points Lormont 4 PMR 1 avec tout le respect que j'ai pour PMR qui viendra avec les crocs il faut qu'on assure le maintien dés dimanche pour viser mieux par la suite

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Pareil que toi M@nolo, mais je mets un 4 - 0 pour nous contre le PMR.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Petit Mozart , garde tes réflexions pour toi, surtout celles qui concernent les clubs que tu ne connais pas! Question prono: Lombez intouchable et au dessus, ils envoient plus de jeu que Bagnéres (4-0) Peyrehorade sera à la peine contre Orthez dans un derby souvent indécis (1-4) Belvés surfera sur son succés indiscutable sur Lormont et Riscle n'a pas pris un point à l'extérieur (4 ou 5-0) Anglet a besoin de points pour se remettre en selle (4-0) Lormont doit continuer sur sa belle série des matches retour malgré le coup d'arrêt de Belvés . PMR bien faible dans le jeu peut être démobilisé aprés sa défaite à Riscle..?? (4-0)

Pour mes pronostics du week end, très simple, que des victoires à la maison, un bonus offensif pour belves serait le bienvenu, mais la voictoire d' abord avant de penser au bonus. Je n' ai pas vu l' équipe de lombez, mais vu le score contre belves au match allé, lombez doit etre largement en dessus bagnères, en plus à domicile, je ne pense meme pas que bagnères prendra le bonus défensif. un bonus défensif pour orthez et salles est probable. Sans négliger le match contre riscle, la grosse échéance pour belves, c' est la semaine d' après pour la réception de lombez, avec la victoire impérative pour espérer la qualif, grosse affiche, gros enjeu donc beaucoup d' engagement, mais ça passe par la victoire contre riscle, surtout ne pas faire comme l' équipe de france, attaquer le match la fleur au fusil et repartir avec la paille au cul. Allez les sangliers, la qualif on va aller se la chercher!

Razorback a écrit :

Pour mes pronostics du week end, très simple, que des victoires à la maison, un bonus offensif pour belves serait le bienvenu, mais la voictoire d' abord avant de penser au bonus. Je n' ai pas vu l' équipe de lombez, mais vu le score contre belves au match allé, lombez doit etre largement en dessus bagnères, en plus à domicile, je ne pense meme pas que bagnères prendra le bonus défensif. un bonus défensif pour orthez et salles est probable. Sans négliger le match contre riscle, la grosse échéance pour belves, c' est la semaine d' après pour la réception de lombez, avec la victoire impérative pour espérer la qualif, grosse affiche, gros enjeu donc beaucoup d' engagement, mais ça passe par la victoire contre riscle, surtout ne pas faire comme l' équipe de france, attaquer le match la fleur au fusil et repartir avec la paille au cul. Allez les sangliers, la qualif on va aller se la chercher!

Bien joué pour ces pronostics. D'abord on passe de la pommade (concernant le match LSC Bagnères) et ensuite on essaye de la jouer "pression" pour un match (Belves-LSC) qui ne sera disputé que dans trois semaines!!!!!!!. On verra quel sera l'enjeu pour cette rencontre. Restons prudents pour ce W.E et pour les autres matches..... En ce qui concerne mes pronostics LSC- Bagneres 4/0 ou 4/1 et cela sera bien Peyrehorade - Orthez 4/1 Victoire impérative pour les Landais Belves - Riscle 4/0 Belves quasi intraitable à domicile Anglet - Salles 4/0 Victoire des Angloys pour retrouver de l'allant Lormont - PMR 5/0 Lormont pour se relancer

Pour mes pronos de ce weekend: LSC- Bagneres 1 / 4 Pourquoi pas y croire... Ca vas être dur mais c'est jouable! Peyrehorade - Orthez 4/1 Orthez à du mal à gagner mais c'est une équipe qui est capable d'inquieter du monde! Belves - Riscle 1 / 4 Riscle à besoin de gagner!!! Anglet - Salles 4 / 0 Victoire d'Anglet à la maison Lormont - PMR 4 / 0 Lormont est en forme malgré ca dernière defaite...

bonjour a tous Peyrehorade 15 Orthez 12 Belves 25 Riscle 9 bo Anglet 26 Salles 6 bo Lormont 18 Pays Medoc 12 Lombez Samatan 28 Bagnères 9 bo. Parce qu'on en est capable et de surcroit le spectacle proposé par les joueurs du LSC ces dernières semaine est vraiment a la hauteur . C'est la vitrine de la formation et des efforts consentis par tous les éducateurs et entraineurs de ce club et quoiqu'il arrive on peut tous en etre fiers. A Dimanche.

Fils de brennus

legrand10 a écrit :

Petit Mozart , garde tes réflexions pour toi, surtout celles qui concernent les clubs que tu ne connais pas!

Si si je connais ce club, quand je jouais contre eux il fallait mettre le casque et sortir les rétros... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors il va falloir changer ton pseudo: c'est plutot le "vieux" Mozart qu'il va falloir t'appeler! Tu me parles d'un temps où il n'y avait pas que "chez nous" où l'on devait mettre les rétros.....

Salut à tous. Je vous donne mes pronostics. LOMBEZ/BAGNERES 1/4 Si le pack bagnérais arrive à sevrer de ballons les arrières gersois comme au match aller, tout est possible. C'est pourquoi j'y crois, mais ça sera dur. Allez les noirs. PEYREHORADE/ORTHEZ 4/1 Avantage au terrain BELVES/RISCLE 4/1 Dernière victoire de Belvès, à moins que lors de la dernière journée PMR déjà éliminé ne lui offre le match. Belvès n'a jamais été en mesure de gagner un match à l'extérieur cette saison et ce n'est pas à SALLES et PEYREHORADE qu'il le fera. Chez lui contre LOMBEZ il n'y aura pas photo, il ne gagnera pas, surtout si les gersois sont toujours à la lutte avec BAGNERES pour la première place. ANGLET/SALLES 4/1 Avantage terrain LORMONT/PMR 4/0 Pas d'autres alternatives pour LORMONT s'il veut se qualifier, il en a les moyens.

Dernière modification par bigourdan65000 (14/03/2012 23:06:14)

LOMBEZ/BAGNERES 1/4 Si le pack bagnérais arrive à sevrer de ballons les arrières gersois comme au match aller, tout est possible. C'est pourquoi j'y crois, mais ça sera dur. Allez les noirs . l'espoir fait vivre ..... cool

Je ne comprends pas pourquoi les gars de bagnères nous voient perdre ce week end et les week end futurs!!! Vous avez peur de nous et graignez qu'on se rencontre la saison prochaine???!!!! Remarque après deux saisons on commence presque à s'apprécier avec lormont donc soyez patients... tongue wink

Dernière modification par NIKON (15/03/2012 18:04:40)

Fédérale 2