Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

GG (Gersois Gascon) a écrit :
romanico a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

BELVES/LOMBEZ Tout dépendra du résultat du match de samedi entre Salles et Bagnères. Si Bagnères gagne, victoire de Belves; Lombez n'ayant plus aucune chance de terminer 1er (si la logique est respectée), le résultat n'ayant aucune incidence dans le classement, inconsciemment la motivation manquera et les gersois perdront. Si Salles gagne victoire de Lombez; les gersois voudront vaincre pour se donner une nouvelle chance de terminer 1er et comme le dit GG dans son pronostic c'est réalisable, largement si l'envie est là. Pour la 1er place tout dépendra ensuite des BO et des BD des 2 clubs, Bagnères à un match en retard à domicile contre PMR. Quoiqu’il en soit finir premier ou second n'a plus grande importance quand on voit le classement serré de la poule 8. Difficile de dire qui va finir deuxième troisième et quatrième dans cette poule ce qui prouve que les clubs qualifiables se valent tous et donc les 1/16 seront difficile quand même. Le seul avantage c'est de se déplacer pour le premier match. Après on verra bien!!!! Quel que soit le résultat de Bagneres ce soir, les Gersois se déplaceront demain avec l'envie comme toujours.

tu en raconte des anneries GG . Tu crois que ces gamins vont se taper 10 h de bus pour aller faire du tourisme ? L'equipe est remaniée mais ces garçons ont soif de temps de jeu et chaque fois que cela arrive ils font des gros match. remenber Figeac ou Orthez!!! A+

Pour info Romanico la première partie du commentaire est celle d'un Bagnérais que j'ai juste cité ensuite je donne un avis et le plus important dans ce dernier est certainement la dernière phrase donc je ne vois pas où est l'annerie Pour le match de demain je ne connais pas la composition de l'équipe donc difficile pour moi de dire si elle est remaniée ou pas. Ce que je sais par contre c'est que les joueurs qui seront sur le terrain auront l'envie de gagner comme toujours et c'est ce que je dis plus haut me semble-t-il. En ce qui concerne les 10 heures de car je sais ce que c'est...... A demain j'espère et allez le LSC

t'inquiète pas c'etait juste pour t'agacer un peu. bon dimanche.

Fils de brennus

1 Peyrehorade - Lormont 4 (j'espère, mais ça ne va pas être du gâteau, allez Lormont bordel !!!) 4 Anglet - Pays Medoc 1 (j'ai toujours la foi en une bonne bouteille de Médoc, surtout quand elle s'appelle La Kiamp !!! ) Salles - Bagnères (Bravo à Salles !!!) 4 Riscle - Orthez 1 (mais Orthez peut peut-être faire mieux qu'un BD, à voir...) 4 Belvès - Lombez/Samantan 1 (et encore, je sais que Bevès peut faire exploser n'importe quelle équipe, rdv dimanche 17h pour le savoir) Bon dimanche tout le monde, et pas de Poisson d'Avril hein... wink wink wink

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Incroyable dénouement dans la poule 7 où Lombez forfait avec ces deux équipes laisse la 1ere place a bagnères , la peur sans doute!!! Les joueurs ramèneront quelques truffes a leurs parents j'espère. A+

Fils de brennus

POISSON D'AVRIL lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Anglet 79, Pays Médoc 22 en première et Anglet 64 à 10 en B

/ un petit clic

qui peut me confirmer lavictoire de peyrehorade sur lormont ?

oui 30-3

Merci ! aller les vertssssssssssssssssssssss

Ah, nous avons fait du tourisme je vois, je suppose que l'équipe a dû être bien remanier suite aux blessés contre Orthez, bravo les verts, le maintien est bon ? Ou encore des points à cravacher ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Belves bat Lombez 26 - 11... rien a dire, des gersois pris à la gorge (au sens figuré !) un peu apathiques en premiere mi temps.. la chaleur ? Avec l'exploit de Lormont heu non Peyrehorade, la course a la qualif est relancée ! En B Belves - Lombez 22 - 14

Je n'avais aucuns doutes sur la victoire de Belvès. Rien a dire sur la victoire des verst sur Lormont, bravo à eux. Le Salles / Belvès va valoir sont pesant de Sangliers, le maintien pour les gars du 33, la qualif pour les gars du 24, nous à Lormont nous aimerions beaucoup une victoire des gars du 33, qui doivent nous en vouloir pour aujourd'hui, mais les gars de Peyrehorade se la sont bien grattée cette victoire, désolé.

Dans le périgord c'est sur on aimerait une victoire des gars du 24...

troobaba a écrit :

Belves bat Lombez 26 - 11... rien a dire, des gersois pris à la gorge (au sens figuré !) un peu apathiques en premiere mi temps.. la chaleur ? Avec l'exploit de Lormont heu non Peyrehorade, la course a la qualif est relancée ! En B Belves - Lombez 22 - 14

ça assure bien à Belvès quand même...!!

l'étoile du sud brille encore

et orthez riscle ??

Fédérale 2