Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et votre deuxieme ligne en reserve qui mord le doigt a sang tu t'en souvien plus??
GG (Gersois Gascon) a écrit :Je comprends mieux maintenant le rugby pratiqué par Belvès à domicile et pourquoi aucune équipe n'y a gagné sauf Bagnères qui a fait match nul. Réception musclée pour ne pas dire plus. Jets de cailloux sur les joueurs et entraineurs de la B des gens qui pénètrent sur le terrain pour participer à une bagarre et j'en passe. Heureusement, même s'ils ont eu des décisions bizarres sous la pression constante du public, qu'il y avait trois arbitres en 1 sinon que ce serait-t-il passé? Le LSC à joué à 12, 13 et 14 pendant la majorité de la rencontre. Alors certes le carton rouge pour "plaquage dit cathédrale" sans blessure est-il justifié encore que au plus haut niveau c'est souvent sanctionné d'un carton jaune. Peut être que les deux cartons blanc étaient aussi justifiés mais Belves a aussi commis des fautes punissables de cartons jaune ou blanc et je crois qu'une seule a été sanctionnée. Les gens se vantaient d'avoir "dégonflé" les deux leaders de la poule et avoir battu tout le monde ou presque à la maison, le rugby vu sous cet angle est d'un autre âge et il va falloir quand même réfléchir et prendre les décisions nécessaires avant qu'il y ait des incidents graves. Rassurez-vous "supporters" de Belves les deux défaites ne sont que péripéties pour notre club déjà qualifié en 1 et en 2 mais votre comportement et celui de certains de vos joueurs n'honorent pas le rugby loin de là. Je comprends aussi la réaction des Bagnérais lors de leur déplacement à Belves. Il faut avoir les nerfs solides tout en essayant de faire face à certains agissements.
Pitaing merde, ça arrive toujours à Belvès ce genre d'histoire, ze comprends pas...
![]()
BAGNERES/PMR 5/0 PMR démobilisé, le stade devrait gagner assez facilement et s'emparer de la 1er place. SALLES/BELVES 4/0 Salles va s'imposer, malgré, j'espère, la casse devant Bagnères et asseoir définitivement sa place en F2. Belvès incapable de gagner à l'extérieur cette année attendra le 22 avril pour se parer d'une victoire à l'extérieur devant un PMR complètement démotivé en cette fin de saison. RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lors de la dernière journée, respectivement à Lormont, qui jouera sa qualification et devant un Lombez revanchard. Je mets une petite pièce sur les landais. Si je me souviens bien, l'an dernier ils c'étaient sauvés à l'extérieur, dans un match couperet contre Aire/Adour.
bigourdan65000 a écrit :RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lors de la dernière journée, respectivement à Lormont, qui jouera sa qualification et devant un Lombez revanchard. Je mets une petite pièce sur les landais. Si je me souviens bien, l'an dernier ils c'étaient sauvés à l'extérieur, dans un match couperet contre Aire/Adour.
Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
Pas de soucis pour les bières et glacons!!! On attend la ponsseuse avec plaisir pour son jubilé!!!!
fait pas chaud a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
victoire avec la maniere
![]()
![]()
qualif historique a ANGLET plus haut niveau du club atteint!!!:p feté comme il se doit ... quant a bagneres preparer les glacons et les bieres au frais on arrivent!!! que c bon ça
:D
:D ALLEZ ANGLET!!!!
psrugby a écrit :bigourdan65000 a écrit :RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lors de la dernière journée, respectivement à Lormont, qui jouera sa qualification et devant un Lombez revanchard. Je mets une petite pièce sur les landais. Si je me souviens bien, l'an dernier ils c'étaient sauvés à l'extérieur, dans un match couperet contre Aire/Adour.
Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.
bounge a écrit :Pas de soucis pour les bières et glacons!!! On attend la ponsseuse avec plaisir pour son jubilé!!!!
fait pas chaud a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
victoire avec la maniere
![]()
![]()
qualif historique a ANGLET plus haut niveau du club atteint!!!:p feté comme il se doit ... quant a bagneres preparer les glacons et les bieres au frais on arrivent!!! que c bon ça
:D ALLEZ ANGLET!!!!
pourvu qui prenne pas de carton
:D ![]()
Bagnères-PMR 5-0 sans pb pour Bagnères en roue libre... PMR aussi en roue libre d'ailleurs Salles - Belves 4-1 les sangliers girondins pour assurer le maintien et les sangliers belvesois pas au top à l'extérieur cette année et qui sont assurés du maintien. Riscle - Peyrehorade : 4-1 Difficile, mais avantage terrain pour des gersois qui viennent d'etre corrigés deux fois consécutivement et qui voudront assurer chez. Mais des landais en pleine bourre... un match tres serré...sans doute apre voire rapeux... Donc au final Bagnères, Lombez, Anglet et Lormont et je met une petite pieces pour un beau parcours de Bagnères et d'Anglet en phases finales...
Bagneres PMR : 5 0 gros score en perspective avec le PMR qui n'a plus rien a jouer. Riscles peyrehorade : 4-1 riscles solide à la maison et peyrehorade qui a beaucoup de réussite au moins contre Belves. Peyrehorade qui risque de passer à la trappe. Salles Belves : 1-4 victoire pour nous avec une grosse partie et la qualif au bout de ce match même s'il faudra gagné au PMR ensuite. Pour nos détracteurs c'est sur qu'on a tout perdu à l'extérieur mais on aura besoin que de deux victoires à l'extérieur pour la qualif et les phases finales.
AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3. C'est fini les grandes époques pour vos clubs vous êtes en F2 et faut vous y faire! C'est sur que l'on n'a pas (Belves riscle par exemple) tous des budgets comme les votre ! Donc on a s'y file avec nos valeurs, même si elles vous déplaisent! Vit avec ton temps et arrête la nostalgie..... Nous on a fêter dimanche les vainqueurs du titre de champion de France de 1962 en troisième série et on oublie pas d'où on vient!!!!!
Belvès gagnera au PMR, l'exploit à faire pour les Sangliers du 24 c'est d'aller gagner chez ceux du 33, pas une mince affaire, mais faisable.
Bagneres / PMR : 5 0 Le bonus offensif serait bien... Riscles / peyrehorade : 4-1 Avantage terrain Salles / Belves : 4-1 Grosse impretion de salles à domicile le weekend dernier!
bigourdan65000 a écrit :psrugby a écrit :bigourdan65000 a écrit :RISCLE/PEYREHORADE 1/4 Malheur au vaincu. Ce sera difficile pour les 2 clubs de pouvoir se sauver lors de la dernière journée, respectivement à Lormont, qui jouera sa qualification et devant un Lombez revanchard. Je mets une petite pièce sur les landais. Si je me souviens bien, l'an dernier ils c'étaient sauvés à l'extérieur, dans un match couperet contre Aire/Adour.
AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3.
Ne crois-tu pas, cher Bigourdan 65000, que tous les commentaires élogieux que tu fais pour le club de Peyrehorade ne sont pas aussi valable pour le club de Riscle ?
italien a écrit :bigourdan65000 a écrit :psrugby a écrit :Nous nous étions imposés lors de l'avant dernière journée à Hagetmau (Invaincu à domicile avant notre venu) puis lors du match couperet contre Mugron à Peyrehorade
Ne crois-tu pas, cher Bigourdan 65000, que tous les commentaires élogieux que tu fais pour le club de Peyrehorade ne sont pas aussi valable pour le club de Riscle ?
Tout à fait mon cher risclois. je reconnais que j'ai été un peu maladroit. Vous êtes également très méritant et respect pour tout ce que le club fait. Je sais que vous avez une école et des jeunes très performants et je n'oublie pas, entre autre, que les familles TERRAIN, BORTOLUCCI sont du coin. Bon match et que le meilleur gagne dimanche.