Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NIKON a écrit :AH OK ! je vous souhaites de tout coeur que vous vous en sortiez .PS est un club méritant, au bon état d'esprit, un club que l'on aime rencontrer.Un grand club formateur, d'où sont sortis de nombreux grands joueurs. Votre place n'est pas en F3. C'est fini les grandes époques pour vos clubs vous êtes en F2 et faut vous y faire! C'est sur que l'on n'a pas (Belves riscle par exemple) tous des budgets comme les votre ! Donc on a s'y file avec nos valeurs, même si elles vous déplaisent! Vit avec ton temps et arrête la nostalgie..... Nous on a fêter dimanche les vainqueurs du titre de champion de France de 1962 en troisième série et on oublie pas d'où on vient!!!!!
Désolé cher Nikon de t'avoir vexé, mais faudrait, tout de même, arrêter avec la paranoïa. Je m'adressais au supporter de Peyrehorade et que je sache on a le droit d'avoir des préférences. Vos valeurs !!! Je les comprends, vous faites avec vos moyens. Rassure toi la nostalgie, on ne connait pas; on sait très bien que la vie d'un club est fait de hauts et de bas, nous sommes passés par là. Le passé, nous en sommes fiers, ça fait parti de la richesse du club. Le présent, nous le vivons bien.
a belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souci à se faire, je sent la pression monter, d' a i l l e u r s, j e cooo m en ce ààà av oir du malllllllllllll à éecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razorback a écrit :a belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souci à se faire, je sent la pression monter, d' a i l l e u r s, j e cooo m en ce ààà av oir du malllllllllllll à éecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es pas épuisé à ressasser toujours les mêmes choses ? en effet, on tremble déjà d'avance à l'idée de vous recevoir...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Razorback a écrit :a belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souci à se faire, je sent la pression monter, d' a i l l e u r s, j e cooo m en ce ààà av oir du malllllllllllll à éecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es pas épuisé à ressasser toujours les mêmes choses ? en effet, on tremble déjà d'avance à l'idée de vous recevoir...
Au fait vous jouer samedi ou dimanche a salles ?????
euh Nikon quand tu parles de gros budgets j'espere que tu n'englobes pas le peyrehorade sport....
la 1et la 2 de belves en pleine forme attention a vous sallois ils sont au grand complet dimanche
J'y crois pas le globe à Belvès !!!
Mais rassurez moi, il n'y a aucuns joueurs de ce club qui postent là non ? Que des pseudo supporters qui ont assurément trop de temps à tuer...
J'espère que Salles va gagner, et gardez à l'esprit que pour les battre il faudra être très très bon au rugby car vous n'allez pas les faire échapper.
ALLEZ SALLES BORDEL !!!
par contre ils font échapper les arbitres car dimanche les supporters ont jeté des cailloux sur les arbitres de touches et les arbitres ont pris peur c est honteux de voir cela
FORCE VERTE a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Razorback a écrit :a belves y'a du mental, et quand y'a de l' enjeu, c' est encore mieux, je pense que salles à du souci à se faire, je sent la pression monter, d' a i l l e u r s, j e cooo m en ce ààà av oir du malllllllllllll à éecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait vous jouer samedi ou dimanche a salles ?????
dimanche 15h30; on couine déjà de douleur!
Bonjour amis Sallois. Dimanche les cochons sauvages de Belves vont vous apprendre les choses alimentaires du rugby. En une comme en deux c'est les ROIS de la fourchette. Bon appétit A+
Dernière modification par romanico (05/04/2012 11:32:00)
romanico a écrit :Bonjour amis Sallois. Dimanche les cochons sauvages de Belves vont vous apprendre les choses alimentaires du rugby. En une comme en deux c'est les ROIS de la fourchette. Bon appétit A+
A la lecture de tes messages, il parait que la moitié de l'effectif de Salles demande déjà à rester au repos ce week end....
il parait meme que la b de salles va declarer forfait a confirmer
Chaque année à salles, les joueur de la B on le droit d'aller chercher les oeufs de paques le dimanche apres midi et vu qu'on aime les traditions labas je pense que la B sera occuper à manger ses gourmandises, sa reste a confirmer. Et en plus je crois qu'ils ont peur, sa leur donne des excuses comme sa.
![]()