Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

Pour les reserves qui peu me dire ou trouver le calendrier des phases finale???

Calendrier (normalement) : 16ème le 29/04/2012 8ème le 6 /05 1/4 le 13/05 1/2 le 20/05 Finale le 27/05

Merci supermerlu... Toujours au courant de tout!!! comment ca se passe pour le BTS? On peu vous croiser en phase finale?

salut à tous, on ne peut que féliciter l' équipe se salles qui n'a pas volé son match, qui a été menée 14 à 7 à la mi temps, qui n'a rien laché et qui a su profiter du vent en seconde période pour rester dans le camp belvesois, et s' imposer dans le dernier quart d' heure. Rien à dire, quand la défaite est méritée, on sais le reconnaitre. Belle équipe de salles, sans joueur qui sortent du lot mais avec un bon collectif, avec une équipe B joueuse et prometteuse. Une équipe de salles avec un vrai public, comme à belves, un public qui soutiens son équipe à 200%. Le club de la poule qui se rapproche le plus de belves, solide à domicile, avec plus de valeurs que de moyens, encore une fois félicitations, car malgrès les trois suspendus, belves n' était pas venu faire l' impasse. La qualif s' est envolée, je ne voie pas riscle faire un résultat à Lormont. Il faut voir le bon côté et positiver, belves reste en fédérale deux, c' est quand même le principal. Bon courage à tous et à la saison prochaine.

LOMBEZ SAMATAN / PEYREHORADE : 5 / 0 Un grand club FORMATEUR va vraisemblablement quitte la F2 et c'est dommage PAYS MEDOC / BELVES : 0 / 5 PMR Quelle sera la motivation d'une équipe apparemment démobilisée et qui a déclaré forfait dimanche à Bagnères. STADE BAGNERAIS / ANGLET : 5 / 0 Deux équipes qui devraient envoyer du jeu pour le plaisir ORTHEZ / SALLES : 4 / 0 Victoire impérative d'Orthez pour éviter la descente. LORMONT / RISCLE : 4 / 0 Lormont pour la qualification Peyrehorade et PMR vont rejoindre la Fédérale 3, pour les qualifiés dans l'ordre: Bagnères, Lombez-Samatan, Anglet et Lormont. 16èmes possibles COGNAC/ BAGNERES BOUCAU / LSC LORMONT / ST SULPICE ANGLET/HENDAYE

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (10/04/2012 12:30:33)

bounge a écrit :

Merci supermerlu... Toujours au courant de tout!!! comment ca se passe pour le BTS? On peu vous croiser en phase finale?

Je pense qu'on va terminer 3ème. Donc on prendrait le 2ème de votre poule. Vu que vous êtes bien parti pour terminer 1er, je pense plus à Lombez-Samatan. Une bonne connaissance aux même valeurs que nous !

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bonjour ZERO pointe pour les gens de Belves a l exterieur .Preuve en est faite que vous etes plus courageux a la maison qu a l exterieur stop........

bravo,belle analyse monsieur est connaisseur.meilleur condition physique ,bonne gestion du vent et profondeur de banc plus importante ont donnes une victoire logique a salles.je pense que la notion de courage n est en rien responsable du resultat:ceci est mon analyse et chacun la sienne .bonne route aux equipes qualifiees pour les phases finales.

ALLEZ LORMONT ! ! ! ! ! L A Q U A L I F E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

Je pense que Lormont es capable de perdre contre Riscle qui doit se mettre à l'abris d'un exploit de Peyrhorade qui pourrai arrivé, sur 1 match avec les clubs formateurs faut toujours se méfier surtout qu'ils ont d'excélents entraineurs !!!!, Belves ne va pas prendre le point de bonus offensif au PMR et Salles est obligé de prendre au moins 1 point à Orthez pour ne pas se faire surprendre la dernière journée risque encore de faire des surprises !!!!

DEDALE33 a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

Je pense que Lormont es capable de perdre contre Riscle qui doit se mettre à l'abris d'un exploit de Peyrhorade qui pourrai arrivé, sur 1 match avec les clubs formateurs faut toujours se méfier surtout qu'ils ont d'excélents entraineurs !!!!, Belves ne va pas prendre le point de bonus offensif au PMR et Salles est obligé de prendre au moins 1 point à Orthez pour ne pas se faire surprendre la dernière journée risque encore de faire des surprises !!!!

Merci, sympa!

gniass Lambert

Belvès prendra le BO au PMR, ou alors c'est que cette équipe est pressée de finir sa saison. Quant à Lormont, nous n'allons sûrement pas terminer la saison régulière sur une défaite à domicile, tu as vu jouer ça où toi ? Allez Dédale33, je te laisse te gargariser sur ton éventuelle formation et autres super entraîneurs... Une chose certaine, c'est que Lormont possède dans ses équipes Seniors des joueurs formés au club (comme Ex-Gériatrie par exemple), c'est aussi le cas pour l'entraîneurs des avants en A, et c'est cadeau mes rouleaux. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

à branler !!!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

vu le temps de merde qu'il fait en sud ouest j'aimerait bien savoir ce que ferait notre grande fédé s'il y avait des reports de match dans les poules 7 et 8 ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile (sachant que les derniers matches doivent se jouer à la meme heure et meme jour si mes souvenirs sont bons)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Et tu veux pas qu'on joue en salle aussi....lol on fait un sport d'hiver donc la pluie va pa nous arrêter....

fait pas chaud a écrit :

vu le temps de merde qu'il fait en sud ouest j'aimerait bien savoir ce que ferait notre grande fédé s'il y avait des reports de match dans les poules 7 et 8 ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile (sachant que les derniers matches doivent se jouer à la meme heure et meme jour si mes souvenirs sont bons)

Fédérale 2