Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merçi PIERRICK c'est très sympa. Très bonne réception également de votre part. Public bagnérais chambreur? oui !!! un peu, dans l'euphorie du déroulement du match, mais surtout à cause de l'excellente bière que vous serviez à la buvette
. C'était bon enfant et pas du tout méchant.
Le Boucau/Tarnos à raté son match, n'a pas joué sur sa vrai valeur, je ne doute pas que dimanche sera une autre musique et qu'il voudra se racheter. N'ayant rien à perdre vous allez surement nous proposer un rugby champagne. Au SB de jouer sérieux.Il ne faudra pas se rater, personne n'est à l'abri d'une contre performance.
Superbe votre enceinte sportive, un beau stade.
allez les gars de la poule 7!!
bigourdan65000 a écrit :Merçi PIERRICK c'est très sympa. Très bonne réception également de votre part. Public bagnérais chambreur? oui !!! un peu, dans l'euphorie du déroulement du match, mais surtout à cause de l'excellente bière que vous serviez à la buvette
![]()
![]()
. C'était bon enfant et pas du tout méchant. Le Boucau/Tarnos à raté son match, n'a pas joué sur sa vrai valeur, je ne doute pas que dimanche sera une autre musique et qu'il voudra se racheter. N'ayant rien à perdre vous allez surement nous proposer un rugby champagne. Au SB de jouer sérieux.Il ne faudra pas se rater, personne n'est à l'abri d'une contre performance. Superbe votre enceinte sportive, un beau stade.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on ait raté notre match. Il est certain que ce n'est pas l'un des plus abouti. On a été dominé par meilleur tout simplement. C'est vrai que ce résultat a domicile peut paraitre un peu tache pour nous, mais je trouve cependant que nos gars de la B et quelques juniors venu renforcer et suppléer les gars de la 1 on su pas mal se débrouiller. Beaucoup trop de blessés à ce moment de la compétition pour présenter une équipe réellement compétitive mais c'est comme ça et il faut faire avec. C'est déjà passer face à Anglet, donc bravo à nos petits gars. Au complet ça aurait été loin d'etre gagné donc la, la marche était bien trop haute. Félicitations à Bagnères qui a une équipe tres solide et complete.
Dernière modification par trenchtown (17/05/2012 20:09:27)