Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous, j'espère que tout le monde est fin pret pour cette première journée de championnat tant attendu... Voila mes pronostics pour dimanch: Lormont - Lombez Samatan : 1-4 Pays Médoc - Peyrehorade : 4-1 Bagnères - Belves : 4-0 Orthez - Anglet : 4-0 Riscle - Salles : 4-1 Il est trés dur de pronostiquer une première journée, donc faisons confiance à l'instinct...
Voici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves:4-0 orthez-anglet:1-4 riscle-salles:4-1 Sureprenant non?
Haha surprenant oui! Mais ça me déplait pas! ![]()
stewrugby a écrit :Voici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves:4-0 orthez-anglet:1-4 riscle-salles:4-1 Sureprenant non?
ca c'est sur !!! surprenant mais je ne pense pas que Orthez se laisse surprendre , cela fait plusieurs saisons qu'ils oscillent entre la fédérale 1 et 2 , et leur équipe tiens toujours la route , il faudrai créer une fédérale 1 bis pour eux Lormont -lombez 1-4 pays du médoc - peyrehorade 5-0 bagnères- belvez 4-1 orthez - anglet 5-0 riscle- salles 1-4 par chauvinisme uniquement bon match à tous
M@nolo a écrit :rastakouere a écrit :Je ne l'ai pas encore vu evoluer cette année, mais il parait que cette équipe du LSC a une ligne de 3/4 que bien des clubs de fédérale 1 voir Prod d2 meme pourrait envier. Comment un club comme Auch a pu laisser échapper ce gamin. Franchement il y en a qui sont aveugle ou qui n'y connaisse rien.
![]()
![]()
![]()
t'éxagères à peine là je suppose !!!
Ben à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
arno74 a écrit :Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
oh mais t'es son agent ou quoi ??? ![]()
Ce Dilhan aurait il des ancêtres bourguignons qui auraient fait les beaux jours de Chalon et de Montchanin de la grande époque ?
Oh non Manolo, je ne suis pas son agent, juste admiratif de ce joueur qui m'a régalé à chaque match la saison passée... Fan de sport...demande à Romanico il t'en dira plus que moi, mais tu brules oui ]:D Romanico, bonne saison à vous et passe le bonjour du Nord à Nico!!!
fan de sport a écrit :Ce Dilhan aurait il des ancêtres bourguignons qui auraient fait les beaux jours de Chalon et de Montchanin de la grande époque ?
salut. Pour répondre a ta question : Son grand père pour le Rc Chalon. Son père pour Montchanin Bourgogne. A+
arno74 a écrit :M@nolo a écrit :rastakouere a écrit :Je ne l'ai pas encore vu evoluer cette année, mais il parait que cette équipe du LSC a une ligne de 3/4 que bien des clubs de fédérale 1 voir Prod d2 meme pourrait envier. Comment un club comme Auch a pu laisser échapper ce gamin. Franchement il y en a qui sont aveugle ou qui n'y connaisse rien.
![]()
![]()
![]()
Ben à priori non, il n'éxagère pas... Je ne sais pas ce que ça vaut devant, mais apparemment derrière c'est énorme!!! Et franchement Dilhan, il était déjà plus qu'au dessus du lot en Féd1, il a le niveau pro D2...alors en Féd2...
Vas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+
DEDALE33 a écrit :stewrugby a écrit :Voici les miens: Lormont-lombez: 1-4 Pays médoc-peyrehorade:5-0 bagnères-belves:4-0 orthez-anglet:1-4 riscle-salles:4-1 Sureprenant non?
ca c'est sur !!! surprenant mais je ne pense pas que Orthez se laisse surprendre , cela fait plusieurs saisons qu'ils oscillent entre la fédérale 1 et 2 , et leur équipe tiens toujours la route , il faudrai créer une fédérale 1 bis pour eux Lormont -lombez 1-4 pays du médoc - peyrehorade 5-0 bagnères- belvez 4-1 orthez - anglet 5-0 riscle- salles 1-4 par chauvinisme uniquement bon match à tous
Moi je pense que le 1ère journée peut être celle des surprises....Après ce sera moins surprenant étant donné que les équipes seront rodées... 8.(8o
romanico a écrit :arno74 a écrit :M@nolo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vas y mollo ARNO 74!! Sinon il vont mettre sa tete a prix. Et puis si on a une bonne équipe a Lombez, les autres n'ont pas l'air mal non plus puisqu'ils ont dérouillé st Jean d'angely. Dimanche sera dur et comme on dit souvent plus c'est dur plus c'est bon. a+
Doncc'est Lombez l'épouvantail de la poule?
pour l'heure , les seules personnes que l'on épouvante sont nos femmes et nos dirigeants pendant les 3eme mi-temps. A ce moment précis on doit etre dans les meilleurs de la poule.
Bien je vois que c'est parti pour les commentaires. Laissons passer cette première journée de championnat avant de dire que tel ou tel est favori ou est "l'épouvantail" de la poule. C'est certain qu'il y aura des surprises mais peut être pas celles qu'on croit.