Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 2011/2012

C'est vrai supermerlu on se rencontre pour les deux equipes!!! On fais un bon début de saison en première mais c'est mitigé en B... On vas voir samedi comment ca vas se passer!!! a Samedi!

Pour notre 1ère c'est un bon (gros) test car vous marchez très bien (très fort). D'ailleurs vous êtes (pour moi) l'un des favoris pour la montée en f1. O:) Pour la B..... On est comme vous !!!! big_smile Mitigé... Car on est parti sur un nouveau cycle (des départs, blessures et arrêts par rapport à la saison dernière). Donc match très ouvert !!! A + pour d'autres commentaires d'après match !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

j'ai entendu dire ce soir que votre reserve serit forfais pour samedi, tu as des infos?

Vu les résultats de notre B dans cette compétition.... C'est fort possible !!!! big_smile

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

bounge a écrit :

j'ai entendu dire ce soir que votre reserve serit forfais pour samedi, tu as des infos?

C'est OFFICIEL.... On sera forfait en B ..... neutral sad 8.(

Pronostics pour ce WE poule 7 Lombez Samatan 4 Orthez 1 Peyrehorade 2 Riscle 2 Belves 4 Salles 1 Lormont 4 Anglet 1 Pays Médoc - 0 Bagnères de Bigorre 4

Voila pour mes pronos de ce weekend!!!! Bon match à tous! Lombez Samatan 4 / Orthez 1 Peyrehorade 4 / Riscle 21 Belves 4 / Salles 1 Lormont 4 / Anglet 1 Pays Médoc 1 / Bagnères de Bigorre 4

* riscle 1 ....

Lombez 25 Orthez 6 bo Peyrehorade 15 Riscle 6 Belves 21 Salles 9 Lormont 22 Anglet 16 Pays Medoc 17 Bagnères 15

Fils de brennus

Anglet ramène une victoire de Lormont 28-23 en 1 big_smile Et un défaite en B 25-13 sad

Dernière modification par cakine64aorc (30/10/2011 18:54:42)

Peyrehorade 24 - Riscle 13 Aucun bonus A noter le très bon accueil reçu par les supporters de Riscle par le club de Peyrehorade. Match plaisant, joué dans un très bon esprit, qui avec la réussite d'un drop à 10 minutes de la fin aurait pu sourire aux risclois.

Bagneres prend le bonus offensif 38 à 16 en première et gagne aussi en B 19 à 9

Pronos du WE : Riscle 1 Lombez Samatan 4 Salles 4 Peyrehorade 1 Anglet 4 Belves 1 Orthez 5 Pays Médoc 0 Bagnères 4 Lormont 1

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Pronos du WE : Riscle 1 Lombez Samatan 4 Salles 4 Peyrehorade 0 Anglet 5 Belves 0 Orthez 5 Pays Médoc 0 Bagnères 5 Lormont 0

Fédérale 2