Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

couaînot a écrit :

Kirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier

attache toi bien les crampons!!! tongue

qui pisse au vent se rince les dents

la poule est officiellement sortie sur le site de la FFR,voici la premier journée U S ST SULPICIENNE - BOUCAU TARNOS STADE STADE HENDAYAIS - AVENIR BIZANOS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE - U S COGNAC ENTENTE ARAMITS ASASP - S A ROCHEFORT RUGBY U S MOUGUERRE - A S TOURNEFEUILLE

je vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qui praine les autres pour des c;; sans jamais le dire trop imbecil pour comprendre les autres qui sont different de vous

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

marcus titus a écrit :

je vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qui praine les autres pour des c;; sans jamais le dire trop imbecil pour comprendre les autres qui sont different de vous

Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! lol Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) wink

Dernière modification par latrufe31 (21/07/2011 23:31:30)

la brinks a écrit :

bonjour, est ce que toutes les equipes ont trouvé leurs matchs amicaux? Merci

Challenge du comminges pour nous comme chaque années cool

occitan31 a écrit :
la brinks a écrit :

+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........

Bechigot

pendule a écrit :
occitan31 a écrit :
la brinks a écrit :

+ un match contre une F3 ou F2 (à trouver) + match contre les espoirs d' Albi..........

Un match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette année

pendule a écrit :
occitan31 a écrit :
la brinks a écrit :

Le grand retour de l'homme à l'oreille strappé sur la pelouse du Stadium d'Albi !

couaînot a écrit :

Kirikou on va le voir du coté de st sulpice le 02/10 pour un match d'ancien coéquipier

D'après certains témoins, t'as salement grossi! Tu cherches à concurencer les 2 stars du club? big_smile

latrufe31 a écrit :
marcus titus a écrit :

Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! lol Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) wink

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

Du grand Mendes ce Marcus Mongolus lol lol

Bechigot

pendule a écrit :

J'aurai dit Marcus MAGICUS..... non tout compte fait Mongolus ça sonne mieux lol

Nico63 a écrit :
pendule a écrit :
occitan31 a écrit :

Un match contre la Nationale B de Valenbce d'Agen ça vous dirait pas? Plutot que des matchs contre St Gaudens l'an dernier ou Cazères cette année

Appelle qui tu sais, mais il nous faut un match en semaine ...........

Bechigot

pendule a écrit :

a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement

Fédérale 2