Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

barlanes a écrit :

Je pense etre plus cale que toi sur l'histoire et cette periode ou certains faisait du commerce avec les boschs... Bonne soiree wolfy ces debats steriles ne m interessent pas

Moi je pense que tu as un petit problème, bon juste comme ca, la guerre est fini mon gars, les allemands ils sont rentrés chez eux, alors peut êtres que chez vous ca a duré plus longtemps mais dans le reste de la France on est tranquille...Ceci étant dit, je trouve que tu en parle beaucoup, t'a eu beaucoup de tondu dans ta famille??? Pour le reste, la vérité c'est que vous avez joué comme a chaque fois votre numéro d'intox, et ca à pas marché!!! Mais tu avais raison pour le montons et nous te remercions pour cette précision, nous n’avions pas encore compris cette odeur dans ta vallée, maintenant on sait.

La Fafa de biza a écrit :

Merci Supermerlu pour ce récital que bien sûr tu as glané dans la presse locale. J'interviens pas souvent mais je vais te dire ce qui s'est passé. Le journaliste de Cognac a oublié de citer un fait de match très important c'est qu'à la "21ème. Les esprits s'échauffent sur le terrain. Quelques coups partent" !!! En fait ce grand 2e ligne "c'était un véritable mollosse ce type" sur un groupé pénétrant marche "volontairement" sur la tête de notre 3e ligne qui était au sol. L'arbitre ne voit rien et le comble c'est que le délégué ne dit rien alors que toute la tribune le voit. Résultat des courses il y a le front et l'arcade ouverte et la fameuse réplique "tête en sang". On a du lui poser hier soir 9 points de suture sur tout le visage. Il est revenu sur le terrain avec un bandeau et a repris le jeu. En 2e mi-temps sur une echaufourée il a eu l'occasion de se rendre et c'est uniquement une gauche qu'il a mis à ce colosse mais personne n'aurait cru qu'il allait bouger. Alors bien sûr les conséquences sont importantes et notre joueur est aussi navré par cet incident mais moi j'en veux énormément à ce délégué qui a tout vu et n'a rien dit lors du 1er accochage. Marcher sur un joueur au sol c'est carton rouge au haut niveau et voila les conséquences que bien sûr nous regrettons. Alors Supermerlu arrête d'envenimer les choses car je vois que tu prend plaisir à balancer des noms sur le forum. Je vais pas revenir sur l'incident de l'an dernier avec votre ailier que bien sûr nous déplorons, l'affaire n'est pas entre nos mains de toute façon. Sur ce je te donne rendez-vous le 18/12 pour voir ensemble autre chose que des "marrons-chauds" ;-))

résultat des courses suite au match (amical) clément Guilhem vient d'être suspendu 40 jours + une amende de 150 € par la FFR

Donc l'incident est clos maintenant mon cher jlouis16 ce n'est plus la peine d'y revenir.

La Fafa de biza a écrit :

Donc l'incident est clos maintenant mon cher jlouis16 ce n'est plus la peine d'y revenir.

dossier clos

kecalor a écrit :

Pour la qualif, je vois à coup sûr Bizanos avec un calendrier favorable (n'oubliez pas qu'ils se déplacent à Boucau lors de la dernière journée qui pourrait être en position très favorable). Qu'est ce que tu sous entend que Boucau va laisser gagner Bizanos? un début d'arrangement pour sortir un autre club?

Qu'est-ce qu'"il ne faut pas lire quand même.... roll Et si c'est une blague, elle est très bonne !!!! lol lol lol Tu m'as fait beaucoup rire (et c'est déjà ça !! O:) ) . Alors merci wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

one again... a écrit :

je parle aussi du match aller ou on c'était ennuyé ferme. je me trompe peut etre et on a peut etre jouer le futur champion...

C'est peut-être de notre fait... Ou du votre !!!!! big_smile Quand on a joué à Angoulême, je pense que le public c'était régalé avec 3 essais inscrits par chaque équipe et 51 pts inscrits au total ! Donc on ne doit pas être si "moche" à regarder !!! ]:D Quand au "champion". Déjà assurons notre qualification .... Et puis il y a tellement d'obtacles à franchir, d'aversaires de qualités en Fédérale 2 et de rebons à maîtriser que cela me semble plus que prématuré !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Il est tombe du mirador ton grans pere ??? Humour

barlanes a écrit :

Il est tombe du mirador ton grans pere ??? Humour

Tu serais ailier à Aramits que ça m étonnerai pas big_smile big_smile big_smile

et en plus la blague c'est pas ca

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Non je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'est quoi la blague ?

barlanes a écrit :

Non je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'est quoi la blague ?

Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence big_smile big_smile big_smile

barlanes a écrit :

Et alors c'est quoi la blague ?

le père de jm le pen est mort dans les camps de concentration. il est tombé du mirador ! ]:D

brooky a écrit :
barlanes a écrit :

Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence big_smile big_smile big_smile

Celui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche (pas tant que de toi la bise mais bon... wink) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :
brooky a écrit :
barlanes a écrit :

Celui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche (pas tant que de toi la bise mais bon... wink) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!

J ai tout dis rien a ajouter !

Fédérale 2