Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

ça serait sympa que "l'ailier d'Aramits" revienne... cool

Pour l'ailier d'Aramits dont tu parles,je prefere jouer avec lui que tous ces fidjiens!! Gaminot bien sur que je les fais ruer et ca marche apparemment!!

gaminot a écrit :
brooky a écrit :
barlanes a écrit :

Non je suis pas ailier mais je joue bien a Aramits Et alors c'est quoi la blague ?

Merde raté !!! Pourtant je trouve que vous avez le même niveau d intelligence big_smile big_smile big_smile

Celui dont tu parles te lis alors si tu as quelque chose à lui dire n'hésites pas à l'écrire. Si tu me fais passer tes coordonnées je peux même vous mettre en relation c'est un ami très proche (pas tant que de toi la bise mais bon... wink) vous pourrez directement converser. Bon sinon y a moyen de reprendre un peu nos esprits? Parce que là à tous se défendre et du coup se descendre c'est pas sûr qu'y en aie beaucoup qui sortent grandis... Barlanès je sais tjs pas qui tu es si tu peux m'envoyer un MP je serais content de l'apprendre. J'ai une petite idée mais pour confirmer... Je me doute que c'est un jeu pour toi de faire ruer tout le monde mais dose un peu parce que là ca créé une mauvaise ambiance quand même. Pour reparler du sujet je me disais qu'heureusment qu'Aramits et Mouguerre ont joué leurs 2 matchs avant que Rochefort ne soit mort parce que ca aurait vraiment pu fausser le final. Par contre c'est pas pareil pour la qualif et ceux qui y ont perdu pourraient s'en mordre (au moins) les doigts! Quand t'y pense ils étaient 1/4 de finaliste en Mais derniers et s'étaient renforcés, ca montre un peu la difficulté du niveau cette saison... Je disais la saison dernière qu'il serait plus facile de se maintenir cette année, t'as qu'à croire!!!!!

S'il te plait, s'il te plait, c'est déja assez dur comme ça en ce moment, je crois que je suis en train de le perdre 8.( 8.( 8.( 8.(

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

one again... a écrit :

Guy moquet le mec qui est dans limmobilier?

ahahahah..... je valide c'etait bien drole sa tien!!!!!!!

Retour du rugby après 1 weekend de repos ; Matchs en retard de la 3ème journée. Bizanos - Aramits : Derby Béarnais (je me trompe?), Bizanos est beaucoup mieux, et reste 2 victoires donc 1 à l'extérieur. Une série qu'ils pourraient poursuivre avec la réception d'Aramits, suivi de celles de cognac (le 25/03)et de st sulpice (le 01/04). S'ils ne font pas de bétise, on devrait les retrouver tout là-haut à 2 matchs de la fin ! Aramits débute sa série de 3 déplacements (Bizanos, St Sulpice et Mouguerre), et doit absolument prendre des points. Ca va etre très dur pour eux. Je leur fais confiance pour tout donner afin de sauver leur peau en F2.

Rochefort - Tournefeuille : Y'a-t'il encore un peu d'espoir à Rochefort ? Les joueurs vont-ils trouver la motivation suffisante pour se battre jusqu'au bout ? C'est un peu une énigme. On en saura plus dimanche, après le match face à Tournefeuille, qui vient de battre le Boucau 1 semaine après avoir gratter un BD à Bizanos. Cela serait une superbe opération pour Tournefeuille qui peut toujours réver aux phases finales.

Cognac - Mouguerre : Après 4 défaites d'affilée (dont 2 à la maison), Cognac avait l'occasion de reprendre sa marche en avant (ou de couler) avec 3 matchs à domicile pour faire le plein de points. Victoire face à Rochefort, St Sulpice, Mouguerre ? Mouguerre n'a pris que 3 points à l'extérieur cette saison et ne semble pas en mesure de venir gagner au Parc des Sports face à des cognacais regaillardis ! En mission sauvetage, les basques savent qu'un succès hors de leur base est obligatoire pour passer devant Aramits. Cognac voudra pour sa part poursuivre son redressement pour ne pas compromettre sa chance d'aller en phase finale.

Saint-Sulpice - Hendaye : Saint-Sulpice, intraitable à domicile (28 points sur 30 possible) accueille Hendaye qui reste sur une défaite à Mouguerre. Encore une fois sans bonus, seulement 1 bonus en 13 matchs, contre 9 à st sulplice. Hendaye est 7ème au classement avec 7v, 1n et 5d et son hote du jour est 2ème avec 6 v et 7 d !! Hendaye doit gagner à l'extérieur, ou ne pas repartir bredouille comme trop souvent afin d'envisager plus sereinement la fin de saison. En continuant à gagner à domicile et en grapillant des points de bonus, St Sulpice est quasi-qualifié, d'autant qu'ils ont un déplacement à Rochefort (une occasion en hors d'ouvrir leur compteur à l'exterieur).

Pichtigrif a écrit :

Saint-Sulpice - Hendaye : Saint-Sulpice, intraitable à domicile (28 points sur 30 possible) accueille Hendaye qui reste sur une défaite à Mouguerre. Encore une fois sans bonus, seulement 1 bonus en 13 matchs, contre 9 à st sulplice. Hendaye est 7ème au classement avec 7v, 1n et 5d et son hote du jour est 2ème avec 6 v et 7 d !! Hendaye doit gagner à l'extérieur, ou ne pas repartir bredouille comme trop souvent afin d'envisager plus sereinement la fin de saison. En continuant à gagner à domicile et en grapillant des points de bonus, St Sulpice est quasi-qualifié, d'autant qu'ils ont un déplacement à Rochefort (une occasion en hors d'ouvrir leur compteur à l'exterieur).

Et le sa Xv pichtigrif big_smile

Boucau - Angouleme : Rencontre entre l'équipe la plus régulière de la poule et l'équipe la plus en forme. Le Boucau est la seule équipe assurée d'etre en 16ème, une victoire face à Angoulême et la 1ere place est garantie. Angoulême va tenter de rééditer ses dernieres performances à l'extérieur. Il faudra pour cela etre très fort collectivement. Un succès, et c'est le boulevard vers les phases finales et les 2 premieres places.

Pichtigrif a écrit :

Boucau - Angouleme : Rencontre entre l'équipe la plus régulière de la poule et l'équipe la plus en forme. Le Boucau est la seule équipe assurée d'etre en 16ème, une victoire face à Angoulême et la 1ere place est garantie. Angoulême va tenter de rééditer ses dernieres performances à l'extérieur. Il faudra pour cela etre très fort collectivement. Un succès, et c'est le boulevard vers les phases finales et les 2 premieres places.

Désolé, on est assuré de rien... Si ce n'est de ne pas descendre (cela nous change de la saison dernière wink ). On a 3 matchs à domicile et si on perd les 3... et bien on regardera les autres sortir les drapeaux et autres klaxons !!! Gagnons d'abord l'équipe qui me semble avoir l'effectif le plus proche de la Fédérale 1 et qui sera un sérieux candidat pour la montée (un vrai test pour nous).. Puis le dimanche suivant, un autre Charentais : Rochefort et là, oui on pourra parler de qualification... Mais pas avant ! Au fait, le SAXV arrive le samedi ou dimanche ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Désolé, on est assuré de rien... Si ce n'est de ne pas descendre (cela nous change de la saison dernière wink ). On a 3 matchs à domicile et si on perd les 3... et bien on regardera les autres sortir les drapeaux et autres klaxons !!! Gagnons d'abord l'équipe qui me semble avoir l'effectif le plus proche de la Fédérale 1 et qui sera un sérieux candidat pour la montée (un vrai test pour nous).. Puis le dimanche suivant, un autre Charentais : Rochefort et là, oui on pourra parler de qualification... Mais pas avant ! Au fait, le SAXV arrive le samedi ou dimanche ???

le SAXV arrive le dimanche car je pense que le club préfère réserver l'arrivée du samedi pour le match de Tournefeuille qui aura lieu le 1 avril. N'empèche que le match de dimanche n'est pas pris à la légère ,il va permettre de savoir si le SAXV peut espérer briller pour les phases finales.

Parfait !!! De notre côté, on prend ce match comme un vrai test qui doit nous permettre de nous étaloner et savoir où on n'en est !!! (+ rester invaincu à domicile). Gros match en perspective. En espérant qu'il ravira les supporters et spectateurs présent ... et surtout qu'on gagnera à la fin !!!! ]:D En tout cas le club souhaite la bienvenue aux supporters du SAVX et a leur mascotte : la Tortue !!! (fait-elle le déplacement ??) .

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Vraiment hate de jouer ce match.. Il est prévu sur quel stade ? La mascotte c'est un escargot, plus précisement, une Cagouille ! cool

Fédérale 2