Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

barlanes a écrit :
wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

On ne voudrait pas fausser le classement et comme on n'a pas gagné à Mouguerre.... O:) Non je rigole... ]:D On connaît les valeurs d'Aramits. C'est un club que l'on respect on sait que ce sera très difficile chez eux !! Wait and see ... Mais le mieux est que Mouguerre ne compte que sur lui même. wink

Oui on sait qu'il faudra battre Aramits à domicile sans leur laisser le bonus et chercher des points lors des deux derniers déplacements Bref nous sommes encore en vie pour le maintien ce qui déjà n'est pas un mince exploit tant cette poule est relevée Le soucis est que si Aramits gagne ses deux matchs à domicile il nous faudra gagner à Angoulême ou Saint Sulpice pour nous maintenir ce qui me semble très compliqué . Donc j'espère que le BTS et Tournefeuille donneront un coup de main mais je pense que notre destin tiendra à peu de choses ...

Faudra que tu penses a mettre le BO contre Aramits sinon a égalité vous etes derrière!! En tous cas le match chez vous vaudra le pesant de cacahuetes et la pression sera sur vous car en cas de defaite v est l'ascenseur

Même avec le BO ça ne suffira pas si vous gagnez vos deux rencontres à domicile contre le BTS et Tournefeuille Mouguerre doit gagner à Angoulême ou Saint Sulpice afin de passer devant Aramits sauf si vous perdez des points à domicile Mais tu as raison si l'on perd à la maison contre ton équipe c'est retour en F3

barlanes a écrit :

Bravo au BTS pour avoir battu la selection internationale des declasses du monde pro avec leurs jeunes comme quoi les valeurs du terroir peuvent toujours triompher!!

Ce week end le SA XV a réalisé un geste qui doit ressembler à une curiosité pour les joueurs de ton équipe : on a perdu et on a serré la main de nos adversaires. Incroyable non ?

Au moins je fais remonter le post ......

En 2eme mi temps, le BTS n'a pas vu le jour et pourtant ils marquent 6 points et le SA XV 0. C 'est aussi à ça qu'on reconnait un 1er de poule.

Au moins je fais remonter le post ......

Barlanes, tu as toujours en travers notre victoire sur vos terres. Ca sert à rien de faire ton aigri, passe à autre chose, tourne la page, vous avez des échéances importantes à préparer. A quoi ca sert de baver encore sur nous ? Félicitations en tout cas au Boucau, pour leur équipe du cru et leur parcourt cette saison. Malgré tout ce qu'on a essayé sur le terrain hier, ils ont su garder leur ligne défensive compacte, infranchissable ! Bon, nous avons été assez brouillon, et trop ambitieux dans le jeu, nous aurions du tenter plus de pénalité, au lieu de toujours vouloir aller chercher cet essai. Je pense que le Bonus Déf n'aurait pas été volé.

Je suis pas aigri,c'est un constat de voir que vous avez une equipe de declasses du rugby pro ... Et suis tres heureux de voir que le BTS a vaincu sans peine votre equipe de mercenaires... Pour le serrage de poigne,on a perdu a Bizanos hier et moi et mes coequipiers nous avons serre la main a nos adversaires...question de respect!!!!

vu sur le midol de ce lundi pour la rencontre bizanos/aramits " ce fut un derby propre" : 2 rouges et 4 jaunes. qu'est-ce que ça doit être quand ce n'est pas "propre" ! ]:D

Supermerlu a écrit :

Victoire acquise avec un groupe composé de 2 juniors (dont 1 titulaire) et 13 joueurs (sur les 22) qui ont joué en équipe de jeune (Cadets/Juniors) au BTS dont 10 issus de notre [size=24]école de rugby[/size] !

c'est la compagnie école. tikalékatan tikalékatan, ohé ohé ! ]:D

Pichtigrif a écrit :

Malgré tout ce qu'on a essayé sur le terrain hier, ils ont su garder leur ligne défensive compacte, infranchissable ! Bon, nous avons été assez brouillon, et trop ambitieux dans le jeu, nous aurions du tenter plus de pénalité, au lieu de toujours vouloir aller chercher cet essai. Je pense que le Bonus Déf n'aurait pas été volé.

est-ce que angoulême était vraiment venu pour l'emporter ? j'ai cru lire que contrairement à st sulpice et aramits vous étiez partis le dimanche matin et pas la veille. un bonus défensif était (peut-être ]:D ) la seule réconpense recherchée. je pense que si les 2 clubs se rencontrent en phase finale, le résultat sera tout autre.

en fédérale 1 morlaas et mauléon ont un pied et demi en fédérale 2. une poule avec aramits, bizanos, morlaas et mauléon la saison prochaine aurait de la gueule ! ]:D le béarn serait en ébulition !

barlanes a écrit :

Je suis pas aigri,c'est un constat de voir que vous avez une equipe de declasses du rugby pro ... Et suis tres heureux de voir que le BTS a vaincu sans peine votre equipe de mercenaires... Pour le serrage de poigne,on a perdu a Bizanos hier et moi et mes coequipiers nous avons serre la main a nos adversaires...question de respect!!!!

Arrête de nous parler de respect barlanes, tu en connais rien. Le respect, c'est vouloir casser la gueule à l'arbitre ? c'est refuser de serrer la main aux joueurs adverses ? Moi tu vois je suis très heureux que vous ayez perdu à Bizanos, ca devait etre un beau match, et je vous souhaite bon courage pour votre déplacement à St Sulpice.

Pichtigrif a écrit :

Barlanes, tu as toujours en travers notre victoire sur vos terres. Ca sert à rien de faire ton aigri, passe à autre chose, tourne la page, vous avez des échéances importantes à préparer. A quoi ca sert de baver encore sur nous ? Félicitations en tout cas au Boucau, pour leur équipe du cru et leur parcourt cette saison. Malgré tout ce qu'on a essayé sur le terrain hier, ils ont su garder leur ligne défensive compacte, infranchissable ! Bon, nous avons été assez brouillon, et trop ambitieux dans le jeu, nous aurions du tenter plus de pénalité, au lieu de toujours vouloir aller chercher cet essai. Je pense que le Bonus Déf n'aurait pas été volé.

Oui c'est drôle avec un artilleur pareil et en ayant marqué aucun essai sur les 3 derniers matchs... Bravo au Boucau qui peut sortir les drapeaux (ca tombe bien ils en ont un paquet!!), maillots et autre klaxons.

léve la blouze...

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Merci. wink Victoire acquise avec un groupe composé de 2 juniors (dont 1 titulaire) et 13 joueurs (sur les 22) qui ont joué en équipe de jeune (Cadets/Juniors) au BTS dont 10 issus de notre école de rugby !

bravo pour votre splendide saison les boucalais si vous pouviez gagner à Aramits aussi wink

On ne voudrait pas fausser le classement et comme on n'a pas gagné à Mouguerre.... O:) Non je rigole... ]:D On connaît les valeurs d'Aramits. C'est un club que l'on respect on sait que ce sera très difficile chez eux !! Wait and see ... Mais le mieux est que Mouguerre ne compte que sur lui même. wink

Tout est possible et il va falloir se coltiner le leader et qui va venir sans pression, c'est pas le mieux... Mais tout le barétous sera mobilisé ce jour-là comme pour la réception de Tournefeuille. Les anciens et les sponsors ne seront pas de trop pour soutenir nos gars contre les basco-landais! Mais entre temps il faudra aller en terrain ennemi pour voir des balieusards bayonnais irréprochables dans leur approche du rugby (j'insiste pas plus). Enfin pas trop j'espère parce que les supporters barétounais se déplaceront pour voir un match tendu!! Il faudrait pas les décevoir... Hier à Bizanos ont méritait certainement mieux avec 2 essais dont un plus qu'hazardeux puique marqué par le butteur avec le tee à la main et tous le monde de dos, et le tout avec une occase en or sur l'action avant avec coup de pied à suivre contre par le dernier rampart... A l'arrivé ca fait 14 points de fifférence (7 de plus pour l'un 7 de moins pour l'autre) sans compté un premier essai sur pénalité vite joué 2 fois à la main, dur dur. Mais rien ne sert de ressasser la défaite d'hier ou celle d'Angoulème à la dernière minute, Aramits à le niveau cette année encore et il faut tous se retrousser les manches pour aller chercher ce putain de maintien. Ca va être très très dur, mais tant mieux!!!

léve la blouze...

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

est-ce que angoulême était vraiment venu pour l'emporter ? j'ai cru lire que contrairement à st sulpice et aramits vous étiez partis le dimanche matin et pas la veille. un bonus défensif était (peut-être ]:D ) la seule réconpense recherchée. je pense que si les 2 clubs se rencontrent en phase finale, le résultat sera tout autre.

Il est tout à fait possible que la victoire ne fut pas réellement primordiale pour le SAXV sur ce match. Quoiqu'il en soit primordial ou pas. On voit que c'est une équipe plus tourné vers la F1 qu'autre chose. Avec un pack très très solide et de très bons arrières. En tt cas bravo à notre équipe car il aura fallu tenir défensivement. La différence se fait uniquement ds la concrétisation des actions tout simplement. En tt cas si nos deux équipes se qualifient en voila une que je n'aimerais pas rencontrer car tenir 80mn contre de tels gaillards une fois oui deux fois pas sur... Mais en tt cas bravo à nos Noirs, on a une belle équipe ça fait plaisir.

Dernière modification par trenchtown (19/03/2012 13:36:07)

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Malgré tout ce qu'on a essayé sur le terrain hier, ils ont su garder leur ligne défensive compacte, infranchissable ! Bon, nous avons été assez brouillon, et trop ambitieux dans le jeu, nous aurions du tenter plus de pénalité, au lieu de toujours vouloir aller chercher cet essai. Je pense que le Bonus Déf n'aurait pas été volé.

Je sens là un petit manque d'humilité de ta part. 1. Jusqu'à preuve du contraire aucune des deux équipes n'est encore qualifiée (et la votre encore moins que la notre). 2. Après, c'est vrai que sur ce match, on a tout donné, si vous avez levé le pied c'est que vous pouvez vous le permettre, tant mieux pour vous. Si on se voit en phase finale, nous jouerons avec la même vaillance mais je commence à me faire du soucis si Angoulême décide de partir le samedi. Très belle équipe du SA XV cependant, très joueuse mais pas très réaliste ce dimanche: tant mieux pour nous.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2