Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

St Sulpice 33 Aramits 12. BO pour St Sulpice.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Car voilà ce qui est annoncé en page résultat :

PUMPKIN16 a écrit :

En B : SA XV - Mouguerre : 17-10 En A : SA XV - Mouguerre : 25-12, BO pour le SA XV

3 essais à 0 donc bonus offensif !!!

Supermerlu a écrit :

Cognac aurait gagné à Bizanos 21 à 26.... A confirmer !!

confirmation,très bonne opération pour Cognac

deux superbe matchs aujourd'hui a hendaye sa fais plaisir...la réserve avec énormément d'envie devant une trés belle équipe de tournefeuille..qui nous a peut etre pris de haut par rapport au match aller et le chambrage que nous avions subit...sa va leur remettre les pieds sur terre... je laisse certaines personnes pour faire le résumé des matchs... Grand bravo a cognac pour leur victoire chez les fadas de la poule.... a signalé le forfait d'aramits en B si quelqun a le résultat de bizanos en B merci sa va etre chaud jusqu'au bout pour la qualif AUPA XURIAK

Dernière modification par euskadie64 (25/03/2012 18:16:21)

Pour le SA XV, le classement est faux. On a bien 38 points et non 37 points. Même le site de la FFR confirme !!! smile

33 + 5 ça fait bien 38 !!! Je confirme pour le SAXV !!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

PUMPKIN16 a écrit :
jlouis16 a écrit :

Victoire du SAXV sans bonus offensif

Si, il y a bien bonus offensif. En France, il faut marquer 3 essais de + que l'adversaire contrairement aux autres pays et à la coupe du monde où il faut marquer 4 essais sans se demander si les adversaires ont marqué des essais ou non !!! wink

Désolé,je pensais que c'était 4 essais , donc bonne nouvelle

Petit résumé. Devant plus de 1000 personnes le SAXV bat Mouguerre 25-12 avec en prime le bonus offensif,pour Mouguerre 4 pénalités de Franchistéguy,SAXV 1 essai d'Amechtame,1 essai collectif, 1 essai,2 transformations et 2 pénalités pour Vletter.Une équipe de Mouguerre généreuse qui mériter le point défensif.A noter le sourire de l'entraineur des verts à la fin du match suite au passage de la compagnie créole à la sono (souvenir du match aller)

euskadie64 a écrit :

si quelqun a le résultat de bizanos en B merci

Victoire de Bizanos 51 à 17. wink

BTS/Rochefort. Une équipe de Rochefort qui mérite mieux que son classement et qui aurait mérité un BD au vu de son engagement et de sa prestation. D'ailleurs, Rochefort est la première équipe à nous marquer un essai à domicile.... La dernière équipe à l'avoir fait était Bagnères (la saison dernière).... C'était il y a 10 matchs !!! Bonne chance à eux pour cette fin de saison et la prochaine. A noter l'arbitrage très... Particulier ... Point positif : il a donné un coup de sang à nos anciens prouvant que tout fonctionne encore très bien... Merci pour eux ]:D ... Mais on s'en serai passé !!!! big_smile

jlouis16 a écrit :

Petit résumé. Devant plus de 1000 personnes le SAXV bat Mouguerre 25-12 avec en prime le bonus offensif,pour Mouguerre 4 pénalités de Franchistéguy,SAXV 1 essai d'Amechtame,1 essai collectif, 1 essai,2 transformations et 2 pénalités pour Vletter.Une équipe de Mouguerre généreuse qui mériter le point défensif.A noter le sourire de l'entraineur des verts à la fin du match suite au passage de la compagnie créole à la sono (souvenir du match aller)

Maintenant préparation pour le week-end prochain avec un départ samedi afin de mettre toutes leurs chances de leur coté afin de ramener le maximum de points du déplacement à Tournefeuille qui lui aussi en a besoin . Ce match permettra de voir si le SAXV a les moyens de bien figurer pour la suite de la compétition ,ne pas oublier que nous sommes des promus

des promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de F1

euskadie64 a écrit :

des promus oui mais avec un budget de de bonne équipe de F1

Le budget peut-être mais pas l'équipe de F1

A 2 journees de la fin,on y voit de plus en plus clair dans cette poule 8,BTS peut commencer le foncier pour les phases finales,pour les 3 places restantes la qualif se jouera entre 4 equipes a mon avis,angouleme cognac,hendaye et st sulpice.Bizanos faisant la mauvaise affaire du we,pour le maintien,on aura une grosse tendance dimanche prochain après le match mouguerre/aramits ou le perdant sera tres mal embarque!!

Fédérale 2