Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

marcus titus a écrit :
latrufe31 a écrit :
marcus titus a écrit :

je vois le niveaux en place il manque plus que le champagne ca me rapelle les intellos de l ecole qui praine les autres pour des c;; sans jamais le dire trop imbecil pour comprendre les autres qui sont different de vous

Franchement ça ne te va pas de faire le Caliméro !!!! lol Je préfère quand tu parles en SMS et que tu promets à tout le monde des "KOU DE KABESTRON, DE BOURPIF" et autres amabilités du genre Enfin pour revenir à ta dernière phrase qui prétend que nous sommes "trop imbéciles pour comprendre les autres qui sont differents de nous", je me permets de te dire que tes 5 ou 6 précédentes interventions en SMS, pour dire des trucs débiles, et promettre à tout le monde la guerre et je ne sais quelles autres conneries comme des coups de godillots, de cabestron, du bourpif... et te prétendre en plus entraîneur, avec des tactiques à la mord moi le noeud, je vais donc te faire plaisir et te dire que tu es vraiment con de te comporter ainsi et que tes propos n'amènent rien et ne rendent pas service au monde du rugby.... surtout si tu es réellement entraîneur !!!! D'ailleurs j'ai un sacré doute et me demande si tu fais partie de ce monde là (celui du rugby) ? A bon entendeur, salut Marcus Titus (vedette de la poule 8 ) wink

mille pardon MR le notable j ai oublier que je fais partie des inferieurs dans votre monde vous dever connetre le livre germinal.mais ce qui est dedans que de lecture puisque tout celas ne vous conser ne pas .faut sortir un peu

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

Certaines équipes de la poule 8 sont elles inscrites au challenge de l'essor ?

Bechigot

ELLIS PARK a écrit :
pendule a écrit :

Du grand Mendes ce Marcus Mongolus lol lol

J'aurai dit Marcus MAGICUS..... non tout compte fait Mongolus ça sonne mieux lol

bravo tu fait parti des suiveurs tu vas la ou le vent souffle ca t arrive de penser par t oi meme ou tu as besoin de quelqu un pour cela

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

MR LE 1 DE LA CLASSE LATRUFE 31que voyez vous au loin dans votre cercle de devins qui connaissent les resultats sans jouer les matchs.VOUS EST UN INDIQUE QUI PREND LA TEMPERATURE.

marcus titus a écrit :
pendule a écrit :

a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement

Nous aussi on est à la campagne, par contre pour pesquer les taupes ,on a une autre methode. 1) on va au jardin et on cri "Venez voir il y a Marcus Trouducus qui arrive" 2) la en deux minutes toutes les taupes sortent pour voir "le phénomene"........ wink 3) puis on leur file des coups de cabestron , des mornifles , des coups de chausson etc .. 4) et la avant d'agoniser elles disent "C'est comme ça que le Marcus voit la soule....... tongue tongue "

Bechigot

pendule a écrit :
marcus titus a écrit :
pendule a écrit :

a la campagne on dit pour sortir les taupes du trou faut les enfumer je vois que ca marche fort. methode utiliser dans beaucoup d autre domaine heureusement

Nous aussi on est à la campagne, par contre pour pesquer les taupes ,on a une autre methode. 1) on va au jardin et on cri "Venez voir il y a Marcus Trouducus qui arrive" 2) la en deux minutes toutes les taupes sortent pour voir "le phénomene"........ wink 3) puis on leur file des coups de cabestron , des mornifles , des coups de chausson etc .. 4) et la avant d'agoniser elles disent "C'est comme ça que le Marcus voit la soule....... tongue tongue "

pardon je vois pas le rapport

xxrugby a écrit :
marcus titus a écrit :

mille pardon MR le notable j ai oublier que je fais partie des inferieurs dans votre monde vous dever connetre le livre germinal.mais ce qui est dedans que de lecture puisque tout celas ne vous conser ne pas .faut sortir un peu

Je donne un Bescherelle et un Larousse sa peux servir a certains .) ; c'est quoi les analphabètes qu'on a récupérer c'est des footeux ou quoi

j ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne sont pas comme vous.vous critiquez aussi vos amies quand ils sont absent vous feriez un bon deputer voir ministre vue votre sans aigue du mepris des autres.TU LE MONDE N AS PAS EU VOTRE CHANCE D ALLER A L ECOLE SI LOIN j en suis un exemple. vive les riches bourgoin comme vue VOUS DEVAIS RIGOLER D UN CRETIN COMME MOI.BELLE MENTALITER

marcus titus a écrit :
xxrugby a écrit :
marcus titus a écrit :

Je donne un Bescherelle et un Larousse sa peux servir a certains .) ; c'est quoi les analphabètes qu'on a récupérer c'est des footeux ou quoi

j ais pas torre. toujour a DEVALORISE les gens qui ne sont pas comme vous.vous critiquez aussi vos amies quand ils sont absent vous feriez un bon deputer voir ministre vue votre sans aigue du mepris des autres.TU LE MONDE N AS PAS EU VOTRE CHANCE D ALLER A L ECOLE SI LOIN j en suis un exemple. vive les riches bourgoin comme vue VOUS DEVAIS RIGOLER D UN CRETIN COMME MOI.BELLE MENTALITER

Arrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser une larme 8.( 8.( 8.( 8.( Si je résume tes interventions : 1- Tu veux la guerre à tout le monde 2 - Tu veux en foutre plein la gueule à tout le monde 3 - Tu es entraîneur (soit disant...) 4 - Tu deviens la pauvre victime qui est différent des autres 5 - Tu nous traites d'imbéciles et tu nous conseilles de lire Germinal 6 - Tu veux nous enfumer comme des taupes 7 - Tu prétends ne pas être allé à l'école 8 - Tu nous traites de riches bourgoins (je suppose que tu veux dire bourgeois...) Et j'en passe... Bref 15 interventions et pas une seule positive et surtout qui parle de rugby. Donc il serait bien que tu parles de rugby et de clubs de la poule 8 !!! Sinon je reprends une question déja posée plus haut, quels sont vos matchs amicaux programmés avant le début du championnat ? Marcus, tu peux répondre pour l'équipe que tu entraînes, si tu le veux bien et surtout si tu le sais wink

Pas de challenge pour Tournefeuille , mais 2 matchs amicaux les 11 et 18 Sept. contre Villefranche de Lauragais et Graulhet

Pour cognac : St jean d'angely, poitiers et les espoirs de la rochelle.

pour rochefort : niort et parthenay

latrufe31 a écrit :
marcus titus a écrit :
xxrugby a écrit :

Arrête de faire ta pleureuse, on va finir par verser une larme 8.( 8.( 8.( 8.( Si je résume tes interventions : 1- Tu veux la guerre à tout le monde 2 - Tu veux en foutre plein la gueule à tout le monde 3 - Tu es entraîneur (soit disant...) 4 - Tu deviens la pauvre victime qui est différent des autres 5 - Tu nous traites d'imbéciles et tu nous conseilles de lire Germinal 6 - Tu veux nous enfumer comme des taupes 7 - Tu prétends ne pas être allé à l'école 8 - Tu nous traites de riches bourgoins (je suppose que tu veux dire bourgeois...) Et j'en passe... Bref 15 interventions et pas une seule positive et surtout qui parle de rugby. Donc il serait bien que tu parles de rugby et de clubs de la poule 8 !!! Sinon je reprends une question déja posée plus haut, quels sont vos matchs amicaux programmés avant le début du championnat ? Marcus, tu peux répondre pour l'équipe que tu entraînes, si tu le veux bien et surtout si tu le sais wink

pardon procureure les matchs n on pas commencer. TOUJOURS DANS LE PROTOCOLE BRAVO A PLUS MR LE TOLERANT DE L HUMANITER TOUTE ENTIER SI ADROIT DANS LES COUPS DE PIED BIEN PLACER ET VISIEUX CHAPEAU BELLE EXEMPLE DE VALEURE

marcus titus a écrit :
latrufe31 a écrit :
marcus titus a écrit :

pardon procureure les matchs n on pas commencer. TOUJOURS DANS LE PROTOCOLE BRAVO A PLUS MR LE TOLERANT DE L HUMANITER TOUTE ENTIER SI ADROIT DANS LES COUPS DE PIED BIEN PLACER ET VISIEUX CHAPEAU BELLE EXEMPLE DE VALEURE

on sen branle de vos histoire parlez rugby un peu

foufoune a écrit :
marcus titus a écrit :
latrufe31 a écrit :

on sen branle de vos histoire parlez rugby un peu

vous avez gagne sur moi et sans gloire PARDON MAITRE SUPREME de vous avoir offenser dans votre grandeur et claire voyance d olympe sur les humains qui n engage que vous.JE DOIS attendre maintenant votre jugement de dictateure vis a vis d un citoyen comme moi. (je suis un humain moi)

Fédérale 2