Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
gaminot a écrit :Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
MIDI PYRENEES
gaminot a écrit :Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
A quoi ça sert que je me décarcasse....
Message posté hier dans l'Après-Midi :
Supermerlu a écrit :Un arbitre de Midi-Pyrénées habitué au ProD2 en tant que n°4 ou 5 mais qui a fait de la Fédérale 1 cette saison bien qu'il soit classé en Fédérale 2. 38 ans (la maturité). Ce n'est gage de rien bien sûr. Par contre pas de juge de touche désigné sur le site de la FFR .....
Merci Wolfy pour cette revue de presse impécable et haute en couleur.
Chapeau bas !!!! ![]()
jlouis16 a écrit :gaminot a écrit :Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
MIDI PYRENEES
A noter aucun arbitre de touche officiel pour la prochaine journée et 1 superviseur pour le match Tournefeuille/SAXV
La question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ???? ![]()
Supermerlu a écrit :La question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ????
La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Gaston16 a écrit :Le BTS finira 1er même en roue libre. Je ne les vois donc pas aller chercher un résultat à Cognac ni à Aramits où l'objectif sera surement de revenir sans blessé ni carton en vue des phases finales (dommage pour Mouguerre). Par contre ils ne lâcheront sûrement pas le dernier match à domicile, surtout contre Bizanos. Cognac a quasiment assuré la qualif en gagnant à Bizanos. Une victoire ce week end plus 1 ou 2 bonus devrait suffire. Hendaye est l'équipe en forme du moment. Ils vont avoir du charentais à se mettre sous la dent pour les 3 dernières journées. Ils peuvent obtenir la qualif dès ce week end à Rochefort. Sinon ils restera Angoulême (mauvaise idée
) et Cognac à domicile pour la dernière journée. St Sulpice peut-il se qualifier sans victoire à l'extérieur et une défaite à la maison ? Ca peut peut être passer en prenant les 3 derniers bonus possibles (on leur fait confiance pour ça). Ou aller chercher une victoire à l'extérieur mais où ? Bizanos ne va rien lâcher et il ne faut pas s'imaginer que ça va être journée porte ouverte à Rochefort sous prétexte qu'il sont déjà relégués. Angoulême a les cartes en main avec un déplacement à Tournefeuille et les réceptions de Hendaye et Rochefort. Mais un faux pas à domicile et la saison se termine le 22 avril. Bizanos qui était idéalement placé avant la réception de Cognac, devra réaliser l'exploit d'aller gagner au Boucau pour se qualifier (et battre St Sulpice bien évidemment). Tournefeuille à besoin d'une victoire contre Angoulême ou Cognac à domicile pour éviter de jouer le maintien à Aramits lors de la dernière journée. Parler de qualif ne semble pas raisonnable mais mathématiquement rien n'est fait. Pour Aramits, prendre au moins 6 points en 3 matchs devrait leur permettre de repartir en Fédérale 2 la saison prochaine. Avec 2 réceptions et un déplacement à Mouguerre, ça semble largement dans leur corde. Pour Mouguerre que nous avons eu le plaisir d'accueillir dimanche, la barre semble un peu trop haute pour accrocher le maintien : Gagner contre Aramits et à St Sulpice avec au moins 1 bonus. Mais ils ne baisseront pas les bras avant le coup de sifflet final du dimanche 22 avril. C'est dommage, j'aurais bien aimé recroiser cette équipe la saison prochaine et je pense que certains Mouguertars n'auraient pas été contre revenir en Charente, surtout ceux qui l'ont trouvée vallonnée ..... Rochefort peut rêver du maintien avec 15 points sur les 3 derniers matchs et des résultats favorables dans les autres matchs ... Sinon il reste l'honneur de finir la saison la tête haute et au rugby ça n'est pas rien. On ne pourra pas recevoir Rochefort à Chanzy pour le dernier match. Le terrain est réquisitionné pour le tournoi Guy Mary et le stade des Rocher à Soyaux devrait être pris également. Il me semble que le Parc des sports à Cognac est libre ...
Maintenant que j'ai fini d'écrire tout ça, on peut aussi considérer que mon analyse n'a aucun sens puisqu'il y aura forcément des surprises dans cette poule de dingues !
Gaston 16 le match SAXV/Rochefort aura bien lieu à Chanzy le tournoi Guy Mary a trouver un autre stade pour les matchs qui était prévu sur ce terrain sauf les finales qui devraient avoir lieu après le match de F2
gaminot a écrit :Aramits va devoir faire mieux que 6 points à mon avis. Dimanche match de maintien à Mouguerre, si on y gagne ça resemblera beaucoup mais sinon la pression sera immense pour la réception du BTS!! (si on les bat ça va faire beaucoup de pressions aussi...
) Faut pas oublier nonplus que Tournefeuille n'est pas sorti d'affaire. Dimanche il faut 1 point, ou au grand grand mini une défaite 4-0 pour garder l'avantage du cas d'égalité. bordel on y a vraiment droit tous les ans...
![]()
![]()
Pour la dernière jounée, les calculettes seront sûrement plus utiles que les crampons ! ![]()
jlouis16 a écrit :Supermerlu a écrit :La question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ????
La réponse se trouve dans la question............à propos qui a demander des arbitres de touches officiels pour le match Aramits/Boucau tarnos pour le 8/4
Je pense que c'est nous .... Que veux-tu on a quelques mauvais souvenirs du Béarn !!!
Et comme chat échaudé craint l'eau froide ... O:)
Par contre on a rien contre Aramits contre qui ça c'est toujours bien passé (pour le moment ]:D ).
jlouis16 a écrit :Gaston 16 le match SAXV/Rochefort aura bien lieu à Chanzy le tournoi Guy Mary a trouver un autre stade pour les matchs qui était prévu sur ce terrain sauf les finales qui devraient avoir lieu après le match de F2
Tant mieux, ça fera plaisir a tout le monde. Mais le Parc des sports c'était pas mal aussi, ça nous a plutôt réussi cette saison.
Bon ok, je sors ![]()
Les pleureuses de Mouguerre ont mange des sucres au courage pour recevoir les voyous d'Aramits sans juges de touche???? Vous avez belle mine de monter des dossiers aupres de la fede...vous inquietez pas contrairement a vous l'an dernier, on va pas s'ecarter dimanche!!! Vivement dimanche!!
Supermerlu a écrit :gaminot a écrit :Au fait l'arbitre de champ et les arbitres de touche sont de quel comité pour Mouguerre-Aramits?
A quoi ça sert que je me décarcasse....
Message posté hier dans l'Après-Midi :
Supermerlu a écrit :Un arbitre de Midi-Pyrénées habitué au ProD2 en tant que n°4 ou 5 mais qui a fait de la Fédérale 1 cette saison bien qu'il soit classé en Fédérale 2. 38 ans (la maturité). Ce n'est gage de rien bien sûr. Par contre pas de juge de touche désigné sur le site de la FFR .....
Mille pardons Superpoisson!!! ![]()
Supermerlu a écrit :jlouis16 a écrit :Supermerlu a écrit :La question est : est-ce que les clubs ont demandé ou pas des JdeT ????
Je pense que c'est nous .... Que veux-tu on a quelques mauvais souvenirs du Béarn !!!
Et comme chat échaudé craint l'eau froide ... O:) Par contre on a rien contre Aramits contre qui ça c'est toujours bien passé (pour le moment ]:D ).
Mais pourquoi 3 arbitres puisque ca se passait si bien? Et la seule fois qu'y en a eu 3 ont a agané...
Hors plaisanterie j'espère qu'on sera pas trop diminués pour vous recevoir parce que même si j'ai pas encore été prendre la température au village, j'ai entendu dire que les joueurs avaient très très envie d'en découtre en terre ennemie!!!
Remarque ils leur tardait déjà le match retour avant d'avoir joué l'aller donc...
Pour les 3 arbitres je savaient très bien qu'ils y seraient pas vu qu'ils devraient moins manquer de gauffres à la maison.
Ca va tomber on le sait, mais qu'ils se trompent pas parce qu'en plus d'avoir un match à gagner il faudra tout assumer et après avoir bien bavé il va pas falloir avaler le poisson de travers...
Bordel vivement dimanche !!!!