Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kecalor a écrit :l'équipe A et B se déplace toujours avec le même bus,à ma connaissance un 2 ème bus, ça coûte aussi ................................. Ca c'est lorsque l'équipe1 ne se prend pour des pros et couchent à l'hotel.
je ne pense pas que les autres équipes qui se déplacent la veille dorment dans le bus
Quelles sont les équipes de la poule qui se déplacent la veille?
cognac...pour aller à angoulème , ![]()
kecalor a écrit :Quelles sont les équipes de la poule qui se déplacent la veille?
il y a eu au moins Mouguerre à Cognac
kecalor a écrit :Quelles sont les équipes de la poule qui se déplacent la veille?
St Sulpice mais pour aller au troquet du coin, la veille au soir, je ne sais pas si ca compte !!!! ![]()
jlouis16 a écrit :Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :kecalor a écrit :Nous on se déplace à Tournefeuille dès samedi afin de rapporter un maximum de points de là-bas. (pichtigrif) Est ce que l'équipe b, se déplace aussi samedi?
vu le classement de la b d'angoulême ça m'étonnerai qu'ils se déplacent samedi, surtout face au 1er de la poule. on comprends mieux le pourquoi du comment au niveau budget d'angoulême. c'est pas les 230 gosses à l'école de rugby qui grève leur budget. c'est les 2 bus : 1 pour la 1ère et 1 pour la b. ]:D sans compter l'hôtel pour la 1ère ! O:)
l'équipe A et B se déplace toujours avec le même bus,à ma connaissance un 2 ème bus, ça coûte aussi .................................
votre effectif (a+b) peut se déplacer depuis le samedi ??? 8) tous les clubs ne peuvent en dire autant car certains joueurs travaillent le samedi. donc hôtel + resto pour les 2 équipes. normal que votre budget soit conséquent ! ]:D
Finalement on ne part plus samedi. On part dimanche à 10h. Un avion a été spécialement affréter pour nous. Et c'est Mouguerre qui le prend en charge ...
Si seule la 1 part le samedi, vous voyez une équipe qui privilégie ces "pros" au détriment des autres. Si les 2 équipes partent le samedi, vous voyez un club qui étale ces richesses. De plus, à part les 2 déplacements chez nos voisins charentais, à chaque déplacement c'est minimum 4h30 de camion. Pour un club ambitieux qui espère des résultats à l'extérieur, ça me paraît logique de faire l'effort d'organiser certains départs la veille.
Dernière modification par Gaston16 (30/03/2012 08:10:39)
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :votre effectif (a+b) peut se déplacer depuis le samedi ??? 8) tous les clubs ne peuvent en dire autant car certains joueurs travaillent le samedi. donc hôtel + resto pour les 2 équipes. normal que votre budget soit conséquent ! ]:D
Chez nous aussi certains travaillent le samedi. Pour ceux qui ne peuvent pas partir samedi, un mini bus partira dimanche matin. Au repas d'avant match il y aura des carottes, du poulet et des pâtes .... mais préparé par les candidats de Top Chef !
Gaston16 a écrit :Si seule la 1 part le samedi, vous voyez une équipe qui privilégie ces "pros" au détriment des autres. Si les 2 équipes partent le samedi, vous voyez un club qui étale ces richesses. De plus, à part les 2 déplacements chez nos voisins charentais, à chaque déplacement c'est minimum 4h30 de camion. Pour un club ambitieux qui espère des résultats à l'extérieur, ça me paraît logique de faire l'effort d'organiser certains départs la veille.
Je suis d'accord avec toi, vu la longueur des déplacements c'est pas une honte de voir partir une équipe la veille. Aramits est parti 2 fois la veille cette année pour aller en charente (pour 1 point en tout c'est très peu je vous l'accorde!) et j'y vois que du bien. Ca permet de pas avoir déjà un match dans les jambes avec 5h de bus, de faire vivre le groupe ensemble à l'hotel (la B a fait 100% avec 2 bringues!!). Tout ca avec un budget un peu inférieur à 150 000 euros sur la saison. On a pas de salaire, de primes de match ou autres défraiements à Aramits mais on a jamais mangé ailleurs qu'au resto et on a tjs mis quelques chances de plus de notre coté pour (essayer du moins!!) faire un résultat. L'an dernier on est même partis la veille avant le match du maintien à Aire sur l'Adour, et c'est à moins d'une heure et demi de bus... Donc gros budget ou pas moi je trouve ca bien même pour des amateurs.
Gaston16 a écrit :Finalement on ne part plus samedi. On part dimanche à 10h. Un avion a été spécialement affréter pour nous. Et c'est Mouguerre qui le prend en charge ...
si c'est mouguerre qui paye renseigne toi car avec leur petit budget vous risquez de n'avoir que l'aller ! ]:D
Gaston16 a écrit :Si seule la 1 part le samedi, vous voyez une équipe qui privilégie ces "pros" au détriment des autres. Si les 2 équipes partent le samedi, vous voyez un club qui étale ces richesses. De plus, à part les 2 déplacements chez nos voisins charentais, à chaque déplacement c'est minimum 4h30 de camion. Pour un club ambitieux qui espère des résultats à l'extérieur, ça me paraît logique de faire l'effort d'organiser certains départs la veille.
N'exagère pas Gaston 16, le bus convient mieux pour transporter des personnes ,le camion est réservé aux marchandises,enfin le fait de se déplacer la veille enrichi un peu plus l'économie locale.Cela pénalise surtout les finances du club qui se déplace.
Comment expliquer la position de l'équipeB si ce n'est par le fait que tout va à la A
kecalor a écrit :Comment expliquer la position de l'équipeB si ce n'est par le fait que tout va à la A
La B est la même équipe qui jouait l'année dernière en réserve de fédérale 3. C'est vrai que le club ne recrute pas forcément pour la B (comme la plupart des clubs je pense). A signaler aussi que les matchs ont souvent été perdu de peu. Je ne dis pas que c'est bien ou normal mais c'est mon explication.