Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

barlanes t'es minable et pas drole!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

barlanes t'es minable et pas drole!!!

Pas drôle c'est une certitude , minable si son l'équipe l'est cet après midi ça me conviendra

barlanes a écrit :

Fallait demander une soiree couscous,elle aurait ete plus appreciee et c'est aussi une specialite Toulousaine!!

si tu a un petit peu de couillasse vide ton sac a merde une bonne fois pour toutes et tous le monde sera fixé, pour ma part je crois que j'ai bien cerné ton intelligence...Sinon va vomir tes saloperies d'allusions ailleurs.

En A COGNAC 37 - LE BOUCAU 11 (B O pour cognac)

Mouguerre 23-15 Aramits en Fédérale B : USM 22-20 Aramits

hendaye gagne 26 à 23 match terminé en première

aupa xuriak

Bizanos 9 - 23 Saint sulpice Bonus offensif En B Bizanos 13 - 6 Saint Sulpice

Tournefeuille match arrété pour blessure très grave. Au moins 20à 30 mn de retard.

Victoire ultra meritee de Mouguerre contre une équipe d'Aramits complétement absente. Il va falloir mettre d, autres ingrédients pour espérer se maintenir...!! On leur enlève lebonus offensif c'est deja beaucoup.

léve la blouze...

La victoire de l'USM est celle de l'espoir face à de coriaces béarnais ne s'avouant jamais vaincus A 23-3 pour Mouguerre et 3 essais à 0 c'était le rêve pour nous suite à un match accompli de notre équipe qui a contourné le lourd paquet d'Aramits avec des trois quarts en jambes et décisifs Mais le dernier quart d'heure fut compliqué Aramits mettant la main sur le ballon grâce à des avants de nouveau dominateurs Deux pénaltouches et deux essais leur permettent d'éviter le 5-0 Ce match avait beaucoup d'intensité , la seconde MT s'est jouée dans un bon esprit à l'inverse de la première ou de stupides chamailleries des deux côtés ont couté des infériorités numériques stupides Des 9 équipes présentes à d'Ibusty Aramits et avec Saint Sulpice l'équipe la plus performante au niveau du pack , excellents en touche , grosse technique et puissance dans les mauls pénétrants , je ne suis pas étonné que les béarnais soient aussi compliqués à vaincre chez eux avec ce rugby à l'ancienne si pragmatique Mais l'USM a fait preuve de dynamisme de talent en attaque d'agressivité devant pour contrer le rouleau compresseur béarnais . Dommage ce dernier quart d'heure fatal nous sortant le bonus offensif Sur ce que j'ai vu aucune des deux équipes ne mérite de descendre

kecalor a écrit :

Tournefeuille match arrété pour blessure très grave. Au moins 20à 30 mn de retard.

TOURNEFEUILLE 9 ANGOULEME 9 Un joueur évacué par hélicoptère!!!

Dernière modification par aita (01/04/2012 17:03:41)

Il faut avoir le courage de ne rien demander ..................pour ne pas avoir de refus

aita a écrit :
kecalor a écrit :

TOURNEFEUILLE 9 ANGOULEME 9 Un joueur évacué par hélicoptère!!!

Qui est le joueur blessé svp?

15-9 pour Tournefeuille maintenant , arrêts de jeu

Le joueur blessé est le 15 de tournefeuille, blessure au niveau du bassin? colonne?

Fédérale 2