simba64 a écrit :barlanes a écrit :wolfy a écrit :Que devient Barlanes depuis dimanche ? il a loupé le bus pour le retour vers Aramits ? J'attends avec impatience ses impressions et son analyse technique sur le match Le choc de la défaite l'a peut être rendu muet lui qui éructait sa haine de l'USM à longueur de messages . Bravo à Gaminot qui a su reconnaitre le mérite de Mouguerre malgré sa cruelle désillusion , Barlanes après avoir montré tant de mépris n'a même pas eu le courage de s'exprimer suite à l'échec des siens Barlanes tu disais que j'étais PETIT , tu vois je n'ai pas enfoncé Aramits ni ses supporters malgré la défaite leur reconnaissant même certaines vertus , toi tu te caches te faisant tout minuscule de honte sans doute Celui que tu traitais de gestapiste et autres amabilités sur ce forum a eu les couilles de défendre son club dans les mauvais comme les bons moments et le fera même en F3 le cas échéant . Toi tu te planques maintenant Si j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour dénoncer l'attitude de cet individu qui tout le long de la saison a donné une image désastreuse d'Aramits tout en lançant des attaques basses et odieuses Voilà , je clos le sujet Barlanes mais je tenais absolument à l'évoquer
On t 'as fait un joli cadeau d'anniversaire,pour peu que maman se soit tourné du bon côté en rentrant,tu as vécu la plus belle journée de ta vie.On ne t'a jamais appris que l'ignorance est le plus grand des mépris toi l'érudit??? Tu es et tu restes petit et tu apparais maintenant sans personnalité pour changer d'avis sur l'équipe d'aramits comme tu le fais.Pour ce qui est de mon analyse,elle va à l'encontre de ce que tu as pu écrire,dimanche on a vu un match de fin de classement de F3 voire d'honneur à certains moments,tu nous as vu conquérants en touche quand nous avons pas pris une gonfle et nous comparer au paquet de st sulpice montre tes limites en terme d'analyse,hormis le dernier quart d'heure ou il n'y avait qu'une équipe(Aramits) sur le terrain,j'ai trouvé 2 équipes de faible niveau,sans engagement,indisciplinées,fébriles à l'extreme,Mouguerre scorant sur les nombreuses fautes individuelles(ballons perdus,placages loupés,en avant grossier et j'en passe).Comme l'a dit Gaminot,il ne s'est pas reconnu dans cette équipe et je le comprend,si nous avions joué sur notre valeur comme dans le dernier 1/4 d'heure vous en preniez 30 comme à l'aller.Nous avons déjoué tout au long du match vous permettant de partir de cette F2 sur une belle note. Dimanche ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais... Mais dimanche sur la premiere heure les 2 équipes méritaient la F3. En écrivant ce message,bien sur que tu relances la querelle,je suis fier de mon club et dis toi bien que nous avons tous je dis bien tous la haine contre votre club qui nous a sali outre mesure l'an passé par manque de gaufres,nous avons loupé notre coup car nous voulions composter votre billet nous même en étant en dessous de tout 1h durant.
wolfy a écrit :Si j'écris ce message ce n'est pas dans le but de provoquer une nouvelle querelle mais pour dénoncer l'attitude de cet individu qui tout le long de la saison a donné une image désastreuse d'Aramits tout en lançant des attaques basses et odieuses
wolfy a écrit :Toi tu te planques maintenant
Tu as mal pris l'humour certes parfois un peu noir de mes interventions mais sur tes derniers messages ou tu défends ton équipe contrairement au creux de l'hiver ou tu lui cassais du sucre sur le dos,tu apparais comme un résistant de la derniere heure(ceux qui ont tiré dans le dos des boschs pendant la libération alors que la veille ils vivaient à leurs crochets),ce sont les pires d'ailleurs j'ai repris en caractère gras dans ta citation ci dessus un de tes termes qui rentre dans le champ lexical du parfait petit collabo...
![]()
![]()
Je me planque et tu me dénonces on est bien d'accord:collabo et résistant c'était comme ça non????
![]()
Ne t'offense pas de cette note d'humour Mr le maitre d'école et pour le reste continue avec ton blog d'histoire et tes envies de journalisme sportif refoulé mais travaille ton analyse...
Bonsoir à tous, je reviens sur le blog aprés quelques semaines de silence et certains vont se dire comme par hasard!! (raison professionnelle). Je pense à toi gaminot avec qui j'ai eu quelques échanges assez piquants. Bref, je réagis ce soir aprés avoir lu un paquet de pages de ce blog que j'avais quitté. Je reconnais que la haine que certains vouent à mouguerre perdure. J"étais au match dimanche et j'ai étais surpris du comportement de cette équipe d'aramits qui venait en terre enemie pour faire la guerre. Je m'attendais à autre chose, d'ailleur gaminot l'a confirmé dans ces propos. Je dois reconnaitre que votre ailier (le 14) est lui resté fidèle...et assez fébrile. Je comprend gaminot qui n'a pas vu la fin du match car son équipe n'était pas gaillarde ce dimanche. Je sais qu'ils vont revenir aux bases pour les deux prochaines réceptions à domicile. Quant à l'intervention de barlanes, je la trouve trés déplacée. Je ne comprend pas ton analyse, qui ne crache que de la haine. Tu critiques wolfy pour son intervention de cet hiver et tu en fait de même avec les tiens en disant qu'ils ont un niveau de F3 dés que la victoire est absente depuis quelques week-end. Je te rassure, puisque tu évoque cette periode pas trés glorieuse de l'histoire de france, toi aussi tu aurait vendu du beurre aux boches. Modères tes propos et essaye d'échanger sur ce forum sans cracher ton venain. Tu en sortira plus grandit et ton club aussi. Enfin je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et même si nous descendons en F3 nous serons toujours derrière notre équipe.
C'est normal en ce moment il a la moustache qui pousse plus
![]()