Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca tombe bien on compte gagner demain... ce message est un message a caractère subliminal il faut m'expliquer comment le lire gaminot!!! je sais que tu me rateras pas en bord de touche, ce sera l'occasion pour moi de mettre un visage sur un pseudo
Pauvre je sais pas en mettre une sur la tienne... bonheur pensais pas que t'etais si aime mais je m'en fais pas pour toi tu t'en es bien sorti sur 2 réceptions tu duras faire front...
N'oubies pas la sortie des toreros se fait par la grande porte ![]()
8)
gaminot a écrit :Pauvre je sais pas en mettre une sur la tienne... bonheur pensais pas que t'etais si aime mais je m'en fais pas pour toi tu t'en es bien sorti sur 2 réceptions tu duras faire front... N'oubies pas la sortie des toreros se fait par la grande porte
putain quelle cuite !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Uuuchhh...
Bon ca y es la moitie du chemin est faite maitenant on va attendre tranquillement de voir si Tournefeuille viendra jouer son maintien au dernier match.
Equipe B Rochefort 6 - 14 Saint Sulpice
En B : SAXV 16 Hendaye 19 Tournefeuille 29 Cognac 7
En 1ère, points scores de cette avant dernière journée : 54ème : SAXV 14 Hendaye 15 50ème : Tournefeuille 16 Cognac 8 Rochefort 24 st Sulpice 25 (je ne sais pas combien il reste à jouer).
Evolution des scores : Rochefort 24 St Sulpice 32
69ème : Tournefeuille 23 Cognac 8
77ème : SAXV 14 Hendaye 18
Terminé : Rochefort 24 St sulpice 32 (BO)
Supermerlu a écrit :Terminé : Rochefort 24 St sulpice 32 (BO)
Bien vu, 4 essais à 0. Ca sent bon tout de même
Si ça en reste là : les 4 premiers de la poule (St Sulpice, Hendaye, BTS & Cognac) sont qualifiés quelque soit leurs résultats lors de la dernière journée !!!
kecalor a écrit :Nous avons bénéficier de l'apport de joueurs expérimentés et c'est peut-être ce qui nous a permis de faire illusion jusqu'à présent. Dommage que leur départ fausse le résultat de certains matchs. Avant le départ et apès le départ c'est le jour et la nuit.
Pas du tout d accord avec toi. Pas mal de matches ont été gagnés sans gratchev ni stolz. Et puis stolz n a joué que 2 matches il me semble donc influence très limitée sur l ensemble de la saison. D ailleurs pour son dernier match à mouguerre no comment ... Et puis sa vraie fausse venue a plus à mon avis perturbé tout le monde qu autre chose ! Quant à gratchev , excellent joueur également, il passait son temps à insulter ses coéquipiers qui n étaient pas vraiment tristes de le voir partir . La facon dont ces 2 joueurs ont quitté bizanos n a d ailleurs pas été à la hauteur de leurs carrières .