Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chez nous en tout cas on respire tous un peu mieux après cette victoire sans plusieurs joueurs importants, ça fait du bien!!! Je m'attendais un un match au couteau et finalement on a pas été dans le jeu. Y a des blessés au BTS d'après ce que j'ai entendu, ils devront se remplumer pour bien figurer en play-off.
Maintenant il faut SURTOUT pas se croire arriver et prendre le dernier match comme celui de samedi et avec cet engagement on doit pouvoir compter que sur nous même.
Allez encore un et on pourra lever les bras bien haut et au contraire de superpoisson je saurai me passer des articles du lundi... ![]()
je fais juste un constat sur un match, on peut être moins bon , pour "x" raisons, les entraineurs font avec l'effectif dont ils disposent. Si l'équipe de Cognac était au complet ce dimanche, je l'ai trouvé lourde, provocatrice (le 15 et le 6) et maladroite. Je pense les cartons rouges leur ont été gravement préjudiciable. Tout cela ne concerne qu'un match. Je leur souhaite de brillament représenter la poule 8.
wolfy a écrit :Ils sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de confiance bref il faudra compter sur Hendaye en phases finales Possible même qu'ils affrontent Anglet en seizièmes pour un derby explosif
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Supermerlu a écrit :wolfy a écrit :Ils sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de confiance bref il faudra compter sur Hendaye en phases finales Possible même qu'ils affrontent Anglet en seizièmes pour un derby explosif
Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D
Allez un rêve fou Je pense qu'Aramits mettra une rouste à Tournefeuille qui viendra en mode vacanciers chez les barétounais Dans le même temps le BTS bat Bizanos sans leur laisser le bonus défensif et Mouguerre triomphe à Saint Sulpice se préservant pour les phases finales Possible même qu'il y ait une égalité à trois avec 38 pts chacun , dans ce cas peux tu me dire stp qui descend ?
Si Bizanos, Aramits & Mouguerre sont à égalité : Aux "Points Terrains" Aramits ne descend pas (Aramits 10PT, Mouguerre & Bizanos 9 PT). Entre Mouguerre & Bizanos, je pense qu'en jours de suspension c'est Mouguerre qui est gagnant. Entre Mouguerre & Bizanos, aux "Points Terrains", Mouguerre est devant : 5 à 4.
Supermerlu a écrit :Si Bizanos, Aramits & Mouguerre sont à égalité : Aux "Points Terrains" Aramits ne descend pas (Aramits 10PT, Mouguerre & Bizanos 9 PT). Entre Mouguerre & Bizanos, je pense qu'en jours de suspension c'est Mouguerre qui est gagnant. Entre Mouguerre & Bizanos, aux "Points Terrains", Mouguerre est devant : 5 à 4.
merci beaucoup
L'USM peut encore y croire , faudrait un miracle certes mais c'est possible
Supermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque duels par équipe et non la totalité de celles-ci... exemple comme tu dis: Entre Mouguerre & Bizanos, aux "Points Terrains", Mouguerre est devant : 5 à 4. entre mouguerre et aramits 4 a 5 aramits devant entre aramits et bizanos 5 a 5 ,donc les cartons entre en jeux et idem pour la réserve en ce qui concerne hendaye BTS et bizanos -hendaye et bizanos 3 a 3 aux cartons hendaye qualifié -hendaye et bts 0-6 BTS passe BTS-bizanos si bts gagne 3 a 3 et je pense que le bts passe au cartons tous cela reste a confirmé après une petite vue d'ensemble sur les cartons c'est pas triste du coter du bearn aramits 13 jaune et 6 rouge bizanos 13 jaune et 10 rouge ceci d'apres le site de FFr
Dernière modification par euskadie64 (09/04/2012 20:04:07)
d'apres vos commentaires ca sera le boucau ou hendaye? ca serait sympa un derby!!
apparement votre poule est annoncée bcp plus solide que la notre ?
"des moyens economiques superieur bts/mouguerre reunies " ( tu as l'air bien renseigné, je suis pas sur quand meme)
c pas trop notre charniere mais bon c pas trop grave
nos entraineurs ont de tres bons discours d'avant match tout se passe bien...
![]()
Dernière modification par fait pas chaud (09/04/2012 19:58:39)
Oui on aime bien les biscotes pour déjeuner t'as vu...?
Supermerlu a tout bon en cas d'égalité à 3 on compte les points sur l'aller et le retour prix contre les 2 autres équipes, on fait pareil pour les 3 équipes et on fait les comptes.
Aramits à l'avantage en cas d'égalité avec Mouguerre, avec Mouguerre ET Bizanos, par contre avec Bizanos seul je sais pas mais pour que le cas se présente il faudrait qu'on gagne avec 4 points, que Bizanos perde à 0 et que Mouguerre gagne avec le BO à St Sulpice, peut de chance.
C'est sûr que la victoire de Tournefeuille dimanche arange pas Mouguerre mais le match va pas être pris du tout à la légère chez nous. Les gars ont pas battaillé toute la saison pour se relacher maintenant mais je pense pas nonplus que Tournefeuille va venir ramasser les paquerettes!!! Un match sans enjeu il faut tabler sur une équipe qui envoie du jeu sans pression et cette année c'est du luxe...
Tikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!! Au plaisir de vous accueillir en Barétous,l'an prochain j'espère!!!!
euskadie64 a écrit :Supermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque duels par équipe et non la totalité de celles-ci...
Comme je te l'ai dit pour moi c'est l'article 343-2 qui régit l'égalité entre les équipes voilà ce qu'il dit dans son point n°1 :
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
Je l'interprète comme un calcul des Points Terrains des équipes quand elles se sont rencontrées, et non pris "individuellement" lors de chaque opposition.
Après je me trompe peut-être. ![]()
gaminot a écrit :par contre avec Bizanos seul je sais pas ...
Egalité entre Mouguerre/Bizanos : avantage Mouguerre aux PT (5/4) Egalité entre Mouguerre/Aramits : avantage Aramits aux PT (5/4) Enfin égalité entre Aramits/Bizanos : égalité au PT (5/5) ça se jouera aux jours de suspension... Et là ??? 8) .... Il y en a quelque un à compter !!! ]:D
fait pas chaud a écrit :"des moyens economiques superieur bts/mouguerre reunies " ( tu as l'air bien renseigné, je suis pas sur quand meme)
![]()
![]()
Nombre d'habitants, d'entreprises sur la commune, de partenaires, budget de la commune, moyens pour attirer des joueurs ...
MAis vous n'en noubliez pas la formation !!!
Contre Peyrehorade 12 de vos joueurs avaient été formé chez vous dont 2 ou 3 reichel, ce qui prouve qu'à Anglet elle est très bonne (ce dont je n'ai jamais douté).
fait pas chaud a écrit :c pas trop notre charniere mais bon c pas trop grave
![]()
Autant pour moi, Elizondo est passé au centre... Voir à l'arrière (remarquable boteur soit dit en passant), Inda pouvant jouer 9 est passé en 10 (il occupait ce poste à Morlaàs et SJDL parfois). Pour votre entraîneur parfais s'il a changé sa manière de faire... Ca faisait désordre en junior !!! O:)
barlanes a écrit :Tikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!! Au plaisir de vous accueillir en Barétous,l'an prochain j'espère!!!!
Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à l'étage supèrieure.