Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

jlouis16 a écrit :
barlanes a écrit :

Tikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!! Au plaisir de vous accueillir en Barétous,l'an prochain j'espère!!!!

Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à l'étage supèrieure.

L'étage étant au masculin au même titre que "résultats non en rapport avec le budget" l'adjectif supérieur reste donc aussi au masculin. Tu as tout à fait raison on a un autre match à gagner avant de parler de nouvelle rencontre!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :
jlouis16 a écrit :
barlanes a écrit :

Tikalikatam tikalikatam ohé ohé.... au bal masqué ohé ohé!!!! Quel gachis,tout ce pognon pour ça!!!!! Au plaisir de vous accueillir en Barétous,l'an prochain j'espère!!!!

Attention reste concentré sur le match de dimanche,le maintien est primordial pour nous accueillir.Nous,nous avons atteint nos objectifs même si on aurait pu voir mieux.La saison prochaine devrait être passionnante avec j'espère des recrues de niveau F1,désolé mais notre club a toujours l'ambition de monter à l'étage supèrieure.

L'étage étant au masculin au même titre que "résultats non en rapport avec le budget" l'adjectif supérieur reste donc aussi au masculin. Tu as tout à fait raison on a un autre match à gagner avant de parler de nouvelle rencontre!!!

e,Heu................. tu as raison ,avec tous ces joueurs des îles ,j'en perds mon français

Moi je le comprends comme ça mais je me trompe peut être aussi Egalité entre Boucau et Hendaye : Boucau passe 6 a 2 pts terrain sans problème Egalité entre Bizanos et Hendaye : 4 a 4 Match nul au niveau des points terrains donc çela se joue au nombre de jours de suspensions et là je pense que Hendaye passe. 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). Je ne vois pas que viendraient faire les points terrain des matchs Boucau /Bizanos dans l'égalité entre Hendaye et Bizanos!!!!!

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

Supermerlu,d'après ce qu'on ma dits,sa serais les points terrains pour chaque duels par équipe et non la totalité de celles-ci...

Comme je te l'ai dit pour moi c'est l'article 343-2 qui régit l'égalité entre les équipes voilà ce qu'il dit dans son point n°1 : 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. Je l'interprète comme un calcul des Points Terrains des équipes quand elles se sont rencontrées, et non pris "individuellement" lors de chaque opposition. Après je me trompe peut-être. wink

Dernière modification par bidassoa (10/04/2012 10:41:34)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

bidassoa a écrit :

Je ne vois pas que viendraient faire les points terrain des matchs Boucau /Bizanos dans l'égalité entre Hendaye et Bizanos!!!!!

Parce qu'il y a possibilité d'une égalité à 3 en "B" !!! Et que dans ce cas on prend les PT ayant opposé ces 3 équipes. Va voir le classement de la poule 3 de Fédérale 1 sur RF. C'est CE calcul qu'à fait RF pour départager SJDL (17 PT), St Junien & Hagetmau (14 PT) et st Médard (13 PT) tous à égalité de points : 37 pts.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bonjour à votre poule!!!!! Je vois que comme partout, avant la dernière journée, les calculs vont bon train... Pour les phases finale, je pense que nos deux poules vont se recontrer... Comment ca se passe pour les reserves? Quel calendrier?

Il n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositions régionales. Calendrier (normalement) : 16ème le 29/04/2012 8ème le 6 /05 1/4 le 13/05 1/2 le 20/05 Finale le 27/05

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Il n'y a pas de classement National en "B" mais des oppositions régionales. Calendrier (normalement) : 16ème le 29/04/2012 8ème le 6 /05 1/4 le 13/05 1/2 le 20/05 Finale le 27/05

Il n'y a pas des matchs allers - retours pour les deux premiers tours ?

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Ils sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de confiance bref il faudra compter sur Hendaye en phases finales Possible même qu'ils affrontent Anglet en seizièmes pour un derby explosif

Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D

Supermerlu, je vois que t'aime bien parler d'Anglet en ce moment! Encore faut il que t’arrête de dire des conneries.. Pour Trenchtown on a beaucoup de recrue, alors qu'on a seulement eu 2-3 renforts (Elizondo était déjà présent l'an dernier et avant d'être du SJLO, il est angloy formé au club...) "des moyens économiques supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies" MAIS BIEN SUR!.. Ridicule! Tu te trompe grandement sur ce sujet la! Et pour les discours d'avant match guerrier de notre entraineur par message, vous pouvez remballer votre légende à la con! Ce qui faisait désordre en Junior c'est qu'on mettait 35 points chez vous et que votre seul réaction était de déclenché une bagarre! big_smile Chaque Dimanche 10 joueurs issu de junior sur la feuille de match, l'équipe la moins solide de la poule et je pense la moins "riche".. Bref on joue au Rugby quoi! On a atteint le plus haut niveau du club en se qualifiant pour les phases finales Fédérale 2 et j'espère qu'on y fera belle figure. Pourquoi pas contre le BTS, et à Piquessary!.. Ça rappellera des victoires.. wink

Oups.... big_smile j'ai dû évoquer quelques sujets "sensibles" !!! ]:D

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Non les matchs A/R ne concernent que les équipes 1ères. Pour les "B", en phase finale, les rencontres ne se jouent que sur 1 match a élimination directe sur terrain neutre. wink

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Non les matchs A/R ne concernent que les équipes 1ères. Pour les "B", en phase finale, les rencontres ne se jouent que sur 1 match a élimination directe sur terrain neutre. wink

merci pour la réponse , je pensais que c'était le même système

cakine64aorc a écrit :
Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Ils sont en forme au bon moment , les titulaires sont tous présents , les têtes sont pleines de confiance bref il faudra compter sur Hendaye en phases finales Possible même qu'ils affrontent Anglet en seizièmes pour un derby explosif

Anglet a une charnière de Fédérale 1 : Inda (ex-morlaàs et SJDL) et le buteur-enquilleur Elizondo (ex-SJDL). Un club qui peut viser plus haut : très bien structuré avec une bonne école de rugby, des équipes cadets et juniors qui font de bonnes choses et des moyens économique supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies. Ma seule interrogation est : "est-ce que l'un de leurs entraîneurs envoie toujours ses discours d'avant-match guerrier à ses joueurs comme il le faisait en juniors il y a quelques saisons ???? " ]:D

Supermerlu, je vois que t'aime bien parler d'Anglet en ce moment! Encore faut il que t’arrête de dire des conneries.. Pour Trenchtown on a beaucoup de recrue, alors qu'on a seulement eu 2-3 renforts (Elizondo était déjà présent l'an dernier et avant d'être du SJLO, il est angloy formé au club...) "des moyens économiques supérieurs à ceux du BTS/Mouguerre réunies" MAIS BIEN SUR!.. Ridicule! Tu te trompe grandement sur ce sujet la! Et pour les discours d'avant match guerrier de notre entraineur par message, vous pouvez remballer votre légende à la con! Ce qui faisait désordre en Junior c'est qu'on mettait 35 points chez vous et que votre seul réaction était de déclenché une bagarre! big_smile Chaque Dimanche 10 joueurs issu de junior sur la feuille de match, l'équipe la moins solide de la poule et je pense la moins "riche".. Bref on joue au Rugby quoi! On a atteint le plus haut niveau du club en se qualifiant pour les phases finales Fédérale 2 et j'espère qu'on y fera belle figure. Pourquoi pas contre le BTS, et à Piquessary!.. Ça rappellera des victoires.. wink

Et modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins gaillards, les moins recruteurs, mais qualifiés, on peut donc résumer en disant les meilleurs c'est ça?

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Et modeste avec ça!!! Bref, les moins riches, les moins gaillards, les moins recruteurs, mais qualifiés, on peut donc résumer en disant les meilleurs c'est ça?

Bravo Gaminot !!! T'as tout compris....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Yoda Berri a écrit :
gaminot a écrit :

Bravo Gaminot !!! T'as tout compris....

gaminot devient objectif ??? wink wink smile smile

aupa xuriak

Fédérale 2