Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE RUSSE a écrit :j espere que mouguerre va se sauver , c est un club qui a de vrai valeur et pas d argent comme beaucoup ? un supporter de la poule 7
Merci l'ami
ON voit que tu n'es pas supporter d'Aramits
Tu es pour quelle équipe dans la poule 7 ?
une équipe avec les memes valeurs que vous on c était rencontré en debut de saison chez vous
Supermerlu a écrit :A la différence de toi JP16, on verra où tous ces présidents/bienfaiteur/"fontaine d'abondance" seront dans 15 ans.... Et dans quel état ils laisseront "leur" club quand ils seront partis !!!! Enfin, j'espère me tromper....
a supermerlu: je pense m'etre très mal expliqué, je desaprouve l'attitude et les propos des dirigeants du SA15 qui font lunanimité chez nos 'adveirsaires' de la poule8 . leurs propos, vantardises fanfaronnades nous attirent critiques et mauvaise image ce dont ce club en construction se passerai bien. et pourtant il est necessaire qu'il y ai de nombreux clubs pour faire vivre le rugby et vibrer les supporters. c'est pour cela que je dit vive le SA15 en souhaitant sans trop y croire qu'ils(les dirigeants) corrigent le tir ,en tirent les leçons pour le futur!!!!
pendule a écrit :Allez un petit coup de tonfa
Sur ce post, Je ne retrouve pas les pronos de début d'année du classement final de la poule 8 (qualifiés, maintient et descente) , les aurait on effacés ?
De mémoire il y avait des cadors au budgets mirobolants indétrônable dans les premières places (ex: "le rouge et le noir de l'enfer") ,plus, au moins un autre club avec un président puant à la tête de bozo…..
C'est sur, il y en a qui l'on vu de prés "l'enfer"…. Pour ces clubs la, avant d'acheter des stars, achetez un esprit (d'équipe) et venez faire des stages chez les "bouseux" si vous y comprenez quelque choses….
Je n'ai trouvé que celui-là :
foufoune a écrit :allez jme lance je vous donne le classement final! tournefeuille bizanos rochefort hendaye cognac boucau sa xv aramits mouguerre st sulpice yen a qui vont pa etre content!!
1/4 pour les qualifiés & 1/2 pour les relégués (désolé Wolfy). Mention "passable" ! ]:D
C'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c'est un match de maintien et moi je vois un match bien plus serré que certains veulent le penser... En tout cas pour nous le calcul va être vite fait aussi parce qu'on va tabler sur une victoire de Mouguerre et on va tout mettre pour rester maitres de notre survie. Tournefeuille est un relégué de F1 et va être bien considéré. Une année de plus en F2 c'est que du bonheur, et si c'est de plus en plus dur la joie n'en est que plus belle à la fin de chaque saison. Par contre je crois que les joueurs signeraient pour des déplacements moins longs, et les trésoriers aussi...
gaminot a écrit :Il l'a toujours été!!!
Ou presque....
Je viens de lire l'article du président de Rochefort sur le Midol, il a pas trop mal de parler de titre de champion de France de F3 alors qu'il descend dès sa première année de présidence. Comme quoi on peut se sentir pousser des plumes même après (avant!) une relégation!!! Y a vraiment des discours qui m'échappent...
Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de france est plutot gonfler. Une remontée immédiate serai déja pas si mal, NON ????
Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3.
Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs.
Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)
falco17 a écrit :gaminot a écrit :Il l'a toujours été!!!
Ou presque....
Je viens de lire l'article du président de Rochefort sur le Midol, il a pas trop mal de parler de titre de champion de France de F3 alors qu'il descend dès sa première année de présidence. Comme quoi on peut se sentir pousser des plumes même après (avant!) une relégation!!! Y a vraiment des discours qui m'échappent...
Je trouve aussi qu'annoncer un titre de champion de france est plutot gonfler. Une remontée immédiate serai déja pas si mal, NON ????
Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3. Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs. Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)
tu te souviens de tes propos l'an dernier quand tu nous avais éliminés et ou je te répondais de rester humble................
![]()
Dernière modification par beach rugby hendaye (12/04/2012 08:46:19)
beach rugby hendaye a écrit :falco17 a écrit :gaminot a écrit :Il l'a toujours été!!!
Ou presque....
Le club de rochefort a un bon groupe de dirigeants et bénévols, ainsi qu'un budget suffisant pour exister en f2. Je rassure certaines mauvaises langues habituèes du forum nous sommes loin du budget de certains clubs de la poule 8. Il est clair que la 1 ére est passèe à cotè de son championnat et dans cette poule homogène la sanction est un ticket pour la f3. Le club a les moyens de jouer la remontée immédiate en f2 et je suis sure que certains joueurs vont se faire bouger l'an prochain par les nouveaux coachs. Je souhaite que le club atteigne son objectif de remonter mais de là a parler de titre en f3 8)
tu te souviens de tes propos l'an dernier quand tu nous avais éliminés et ou je te répondais de rester humble................
![]()
Mais je l'ai toujours été, c'était un exploit pour le club d'avoir sorti bagnère et hendaye. Le SAR n'avait jamais été aussi haut et loin. En tout cas j'espère que nous reviendrons vite en f2 car il y a vraiment de belles équipes (boucau, st sulpice, cognac, hendaye) malheureusement nous faisons une mauvaise saison mais j'ai pris beaucoup de plaisir a voire jouer des équipes inhabituellent pour nous.
[size=24][size=24]Bonne fin de saison aux équipes qualifées de notre poule 8[/size][/size]
Dernière modification par falco17 (12/04/2012 13:17:28)
En tous cas bonne fin de saison à Mouguerre et Rochefort,j'aimerai vraiment qu'ils se maintiennent car ils ont des valeurs differentes mais que l'on aime bien rencontrer à chaque fois...
Le rouge et noir de l'enfer c'était pas au dessus de l'entrée du stade de Rochefort...dire qu il y devait y avoir un AVANT et un APRES Rochefort lors de notre passage chez les infernaux
Petite note aussi aux futurs adversaires des autres charentais du SAXV en phases finales,j'aimerai pas être à votre place vus les propos du président.... ils sont vraiment comiques ces gars la,de vrais petits boudjellals en herbe...
Bonne phases finales aux autres clubs de la poule!!!!
falco17 a écrit :gaminot a écrit :Il l'a toujours été!!!
Ou presque....
Il met pas la pression au futur entraîneur..Franchement c'est un guignol se type...quel président se permettrait d'annoncer ce genre de chose...Décidément vous êtes la risée du moment...Le mec il descend son équipe gagne 4 matches dans la saison et il annonce le titre la saison prochaine..;Il est courant du resserrement des divisions amateurs, le fait de réduire la quantité des équipes dans les poules F1 F2 et F3 relève le niveau de la compétitions...Demandez à votre Président d'aller voir quelques matches de F3 pour voir que le niveau n'est pas aussi facile qu'il y a quelques années..Vraiment messieurs les Rochefortais bon courage...
gaminot a écrit :C'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c'est un match de maintien et moi je vois un match bien plus serré que certains veulent le penser... En tout cas pour nous le calcul va être vite fait aussi parce qu'on va tabler sur une victoire de Mouguerre et on va tout mettre pour rester maitres de notre survie. Tournefeuille est un relégué de F1 et va être bien considéré. Une année de plus en F2 c'est que du bonheur, et si c'est de plus en plus dur la joie n'en est que plus belle à la fin de chaque saison. Par contre je crois que les joueurs signeraient pour des déplacements moins longs, et les trésoriers aussi...
Je penses que tu as bien résumé le dernier match pour Mouguerre. Cela va être trés dur mais on ne sait jamais, en tant que supporter, j'y crois et nous sommes tous derrière nos verts. Pour vous pas de calcul, ils faut gagner, et vous avez un petit avantage sur nous, le dernier match de la saison est chez vous... et je pense que tout sera mis pour que la fête soit belle pour vous. Bonne chance à tous les clubs qualifiés de cette poule, en espèrant qu'un d'entre eux aille au bout
simba64 a écrit :gaminot a écrit :C'est sûr que Mouguerre va l'avoir dure à St Sulpice, mais un match de maintien c'est un match de maintien et moi je vois un match bien plus serré que certains veulent le penser... En tout cas pour nous le calcul va être vite fait aussi parce qu'on va tabler sur une victoire de Mouguerre et on va tout mettre pour rester maitres de notre survie. Tournefeuille est un relégué de F1 et va être bien considéré. Une année de plus en F2 c'est que du bonheur, et si c'est de plus en plus dur la joie n'en est que plus belle à la fin de chaque saison. Par contre je crois que les joueurs signeraient pour des déplacements moins longs, et les trésoriers aussi...
Je penses que tu as bien résumé le dernier match pour Mouguerre. Cela va être trés dur mais on ne sait jamais, en tant que supporter, j'y crois et nous sommes tous derrière nos verts. Pour vous pas de calcul, ils faut gagner, et vous avez un petit avantage sur nous, le dernier match de la saison est chez vous... et je pense que tout sera mis pour que la fête soit belle pour vous. Bonne chance à tous les clubs qualifiés de cette poule, en espèrant qu'un d'entre eux aille au bout
à choisir je vote pour hendaye ![]()
one again... a écrit :le mercredi c'est canapé!!!!
Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Blek le Roc a écrit :falco17 a écrit :gaminot a écrit :Il l'a toujours été!!!
Ou presque....
Il met pas la pression au futur entraîneur..Franchement c'est un guignol se type...quel président se permettrait d'annoncer ce genre de chose...Décidément vous êtes la risée du moment...Le mec il descend son équipe gagne 4 matches dans la saison et il annonce le titre la saison prochaine..;Il est courant du resserrement des divisions amateurs, le fait de réduire la quantité des équipes dans les poules F1 F2 et F3 relève le niveau de la compétitions...Demandez à votre Président d'aller voir quelques matches de F3 pour voir que le niveau n'est pas aussi facile qu'il y a quelques années..Vraiment messieurs les Rochefortais bon courage...
Les futurs entraineurs savent où ils mettent les pieds. Mais effectivement notre président "s'est un peu enflammé", ceci dit, cela n'engage que lui. Déjà, bien préparer la saison, prendre les matchs comme il se doit, et surtout respecter les adversaires, quels qu'ils soient. Après, pour "le titre"...............